La bave d'escargot....

Nan j'en ai jamais entendu parler.
Par contre au Vietnam il y a des boissons énergétiques à base de bave d'hirondelle.

Il paraît que c'est super. Je connais 2 personnes qui en utilise et qui en vante les mérites.
La bave d'escargot a déjà le pouvoir d'accélérer la cicatrisation apparemment

A priori ce serait super à ce que j'ai pu lire et voir à la télé pour le capital jeunesse !!

Y'a pleins d'escargot dans la ville je vis, je vais en faire un élevage mdrr....

Oui, anti-âge je crois, peau hydratée donc douce...
Une personne m'a dit qu'elle s'était coupé un jour et avait ensuite ramassé un escargot pour qu'il pase sur sa main... ça avait cicatrisé super vite :)
En plus, elles ne sont pas cher dans les boutiques bio

Oui, excusez-moi, je ne reviens que maintenant :)
Je parlais des crèmes bien sûr lol
Je ne me souviens plus du prix du pot de crème, mais il était vraiment intéressant pour le résultat.

De la bave d’escargot pour raffermir la peau du visage

La bave d’escargot accélérerait la régénération de la peau. C’est en tout cas ce que propose un salon de beauté dans la ville de Krasnoyarsk en Russie, en employant des escargots géants africains. Il éliminerait les rides, cicatrices et traces de brûlures selon la propriétaire du salon Alyona Zlotnikova.
Evidemment, il n’y a pas que la sécrétion de l’escargot puisque le salon applique de l’acide glycolique (utilisé pour le peeling) et de l’élastine (qui constitue 3-4% de la peau) qui procure la souplesse et l’élasticité.
Mesdames, avant de les cuisiner, pensez à les laisser se promener sur votre minois.

(Source : http://www.tuxboard.com/de-la-bave-descargot-pour-raffermir-la-peau-du-visage/ )

Comment être détendue en ayant des bestioles qui circulent sur son visage !!! ;) lol
En tous les cas, merci pour l'article, j'en aurai appris davantage pour le coup.

escargot1.jpg

Des comme ça pour les yeux

Comment être détendue en ayant des bestioles qui circulent sur son visage !!! ;) lol
En tous les cas, merci pour l'article, j'en aurai appris davantage pour le coup.
Mdrr oui je serai pas detendue. C'est un peu comme les limaces qu'on pose pour la coagulation du sang. Si tu te reveilles et que t'as ça sur toi, tu es tout sauf detendue :D

Et moi qui en remplissait les cartables des copines quand j'étais petit.

Retour