"La boîte à conseils des anciennes"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : "La boîte à conseils des anciennes"

misslyly tu la fai par correspondance ton cap?car j'aimerais savoir si juste apprendre le précis cest suffisant ou si il fau apprendre les cours et juste compléter avec le précis?

Coucou,

Oui j'ai passé mon CAP en candidat libre.
J'avais commencé avec Karis, mais j'ai vite réalisé qu'il ne repondait pas au tel....Donc j'ai résilier.
En plus leurs fascicules contiennent trop de chose.
Je te conseille d'apprendre le précis, d'acheter un livre de VSP et CMT.
Il est complet, il n' y a pas de chose en trop...

merci beaucoup.tu porras peut être me dire combien de semaine à duré ton stage vu que je suis de la même académie que toi?impossible à joindre le rectorat

merci beaucoup.tu porras peut être me dire combien de semaine à duré ton stage vu que je suis de la même académie que toi?impossible à joindre le rectorat

Je n'ai pas fait de stage.
Pour les élèves inscrit en candidat libre, se n'est pas obligatoire...Mais à ton inscription au rectorat, il faudra bien mettre candidat libre.

Ils sont en travaux au rectorat de Mtpl.
A force d'acharnement j'ai réussi à les avoir la semaine dernière, pas de stage obligatoire, faut juste avoir l'attestation machine UV.

Bonjour Les Filles !!

Alors Voila J Ai Commence Ma Formation Le 6 Septembre Je Suis Dans Une Ecole Privee.
J Aurai Aime Savoir Comment Vous Avez Fait Pour Apprendre Les Sciences.

Avez Vous Des Livres Ou Des Cours Sur La Vente Et Le Dessin A Nous Faire Passer?
Les Livres Juste Le Nom Sera Suffisemment.

Merci Beaucoup Les Filles !!!

ok si jamais tu veux que lèon s'entraide hésite pas on habite pas trè loin apparament

coucou

pour suivre le message de misslyly n'achetez pas de livre vsp ca n'existe plus cette année c'est la PSE qui remplace !

Bonjour les filles,

Moi je suis inscrite depuis fin aout chez Educatel et il me parait également que le programme est trés voir trop chargé.
De plus j'ai acheter un livre d'art appliqués mais j'ai un vrai blocage je ne c'est pas comment commencé cette matière j'ai toujours été nul en dessin si quelqu'un a des petits conseils à me donner ça serait avec plaisir...

bonne journée !!!

coucou les filles j'ai raté mon examen en mai dernier a causse de la pratique a 1pts pres je voudrai le repasser cette année en candidat libre quelle sont les matiere que je dois repasser j'ai obtenue de bonne note en theorie! je doit repasser l'oral de vente? si oui comment faire pour mon dossier de vente je peut garder le meme?merci de m'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour