La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début

j.ongles

Membre Actif
Bonsoir à toutes et en particulier à toutes les mamans:)

Je vous fait rapidement un petit résumé de mon histoire :
Je prends la pillule depuis l'âge de 15 ans , j'en ai aujourd'hui 22, et depuis une semaine, mes seins ont doublé de volume et j'ai des douleurs en bas du ventre,comme si j'avais mes règles mais je ne les ai pas. Bon je ne m'inquietes pas trop (j'ai souvent mal au ventre pour rien lol) et d'après ma meilleure amie je devais faire un test. Alors je vais a la pharmacie je fais un test (en étant sur qu'il serait négatif et que j'allais mettre 8.90 euros à la poubelle) et là BINGO positif. Au premier abord j'ai cru que j'allais faire un malaise, j'étais un peu choqué voir meme bcp..je retourne en chercher un 2 eme au cas ou, tj positif donc la plus de doutes. Au final je suis super contente meme si ce n'était pas prévu et mon copain aussi!:) Pleins de questions se bouscules dans ma tête, je suis un peu paumé.. je suis partagée en angoisse et joie, je me demande comment ça va se passer... je doit appeler le medecin demain pour la prise de sang (je ne sais meme pas depuis combien de temps je suis enceinte). Comment-avez vous vécu votre premiere grossesse?? Les grossesses surprises?? est-ce normal d'avoir très mal au bas du ventre?? Merci pour celles qui auront pris le temps de me lire et j'attends avec impatience vos temoignages, j'en ai vraiment besoin

coucou tout d'abord félicitation a toi.

Donc pas rapporta ta prise de sang tu va savoir a peu prés de combien tu es enceinte? suite au résultats de ta prise de sang apel ton gynéco et prend rendez vous pour une écho. C'est normal d'avoir mal au ventre ton corp commence a se mettre en place pour bébé et puis bébé fait sa petite place aussi.

Pour ma 1er grossesse une merveille, pas de naussées rien le bonheur.

Pour ma grossesse actuel la GROSSE surprise on es super content

Merci pour ta réponse!:) C'est vrai que c'est l'inconnu total pour moi donc a la moindre chose je panique lol à mon avis je ne trouverais pas de gynéco disponible (il y en a pas bcp au j'habite et il ne s'occupe plus des grossesses, c'est ce qui s'est passé pour ma soeur) je vais devoir etre suivi par une sage femme.. Je n'ai pas trop de nausées, je suis un peu ecoeuré par certaines choses, et ça va d'ailleurs m'aidé a arreté de fumer pk la cigarette m'écoeure aussi ! C'est gentil de me rassurer en plus mon copain est en deplacement il en rentre que les weeks end alors je me suis sentie un peu seule avec cette grande nouvelle.

Viens nous rejoindre sur le post des bébé automne hivers :) si tu le souhaite.

comme je t'aid t des que tu as les résultats tu appel soit gynéco soit sage femme pour avoir une écho.
Tes derniere regle date de quand?

Oui letty une nouvelles copine houpiiiiiii et un bébé de plus, tu va voir j.ongles ont parle de tout et sans taboue :)

Bon je vous laisse je doit me lever de bonne heure mais je pense que sa va attendre jeudi matin ou vendredi la piqure du mois peux bien attendre deux jours lol je suis hs et je sent bébé faire pas mal de vague et mon chat collé a moi un vrai pot de glue n°10 lol le plus fort du plus fort.

bisous les filles et bisous a vos bibou. Bisous ma letty

J'ai eu qqes pertes le mois dernier mais je ne sais pas trop, c'était pas vmt des règles je pense

salut j.ongles! félicitation!! ^^

un petite question, tu prennais donc toujours la pilule ? sans oubli, ni rien de particulier ?

Oui la meme depuis mes 15 ans, sans oubli ou peut etre un soir .. peut etre que ça a suffit! mais elle est très peu dosé, enfin je connais des filles qui sont tombées enceinte avec la meme que la mienne , c'est minidril. En tout cas meri bcp

Coucou les filles, j'aurais à nouveau besoin de vos lumières:) Donc j'ai fait ma prise de sang tout ça tout ça et hum d'après les resultats je ne suis pas enceinte de 2 semaines mais de 8!!! on avait un peu vu avec mon medecin et on était parti sur debut mai , ce qui fera 2-3semaines et en fait pas du tout.. Sur le coup ça m'a étonnée mais bon . J'appelle ma gynéco pour le suivi et la elle m'annonce que j'aurais du faire une écho tout de suite pour estimer le temps de grossesse exact et étant donné le taux de H.C.G, elle m'a dit que j'était probablement bien enceinte de 2 semaines mais avec 2 embryons:eek: Et tout à l'heure j'ai eu des douleurs en bas du ventre atroces, d'habitude elles sont pas bien violentes, largement supportables mais là j'étais pliée en 2! ça m'inquiete un peu du coup, j'ai peur d'une fausse couche ou d'un probleme eventuel. Et plus j'ai l'écho dans 2 semaines et jecraint qu'ellle m'annonce des jumeaux, je panique....

coucou j-ongles tu veux savoir quoi exactement ma belle.

Si tu as mal au ventre tu prend un spasfond et repose toi un peu le temps que sa passe. En début de grossesse c'est normal le corps commence a évoluer pour laisser place a bébé.

Merci lulu pour ta réponse, je suis trop inquiete en fait je pense... J'ai mal au ventre constament mais rien de violent et hier j'étais vmt plié en 2 , j'ai eu presque la meme douleur que quand j'ai eu des calculs au reins, c'est pour ça que je m'inquietais, j'ai tellement peur de faire une fausse couche ou qu'il y ai un problème.. Pour mes indigestions je prends du gavisconel depuis ce matin et c'est super efficace en tout cas, je digère mieu^^ et toi comment aurais-tu réagis si on t'avais annoncé des jumeaux???

super super super contente :) car c'est notre reve avec mon homme on reve d'avoir des jumelles . Avec aussi de l'appréhension c'est normal, mais attend de voir ton gynéco.

mais c'est normal de t'inquiete mais ne stress pas trop hein pas bon pour bébé. Tu sais j'ai fais une fc aussi en décembre es cette grossesse j'avait peur mais aujourd'hui tout a très bien. Crois en toi ou tes petits bébés.

pas de soucis ma belle :) c'est normal la 1er grossesse n'es pas facile tout es l'inconnu.

Si tu as besoin je suis là et j'ai un facebook aussi :)

Salut salut alors d'abord félicitations!!!!!!!!!!
Et oui hâte de savoir ce que va dire ton écho!!!!!!!!!!!
Bisous!!!!!!

Retour