La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Cc les filles alors comme prévu je viens au nouvelles, j'ai enfin eu mon echo hier, j'en pouvait plu d'attendre:p résultat, des jumeaux et des vrais en plus!! Le choque, la peur, une joie immense j'ai meme pleuré pendant l'écho tellement j'étais heureuse. Donc du coup je suis à 1 mois et demi de grossesse et non à 2 mois et demi comme prévu, c'est pour ça que j'avais un taux elevé. Tout va bien, ils sont bien placés bien vigousse!! le top! Pleins de questions se bousculent et notemment celle de pouvoir les mener à terme. J'ai un gabari genre moustique mais vmt moustique (1m50 pour 42Kg) et je me demande vmt si je vais pouvoir les porter jusqu'au bout... si d certaines ont deja vécu l'experience d'avoir des jumeaux n'hésitez pas je suis ouverte à tous vos conseils, vos témoignages..

Trop bien ma belle!!!!! Je suis trop contente pour toi ( et jalouse unpeu j'avoue!!!!)
Je suis triplée et je peux te dire que c'est énorme!!!!!!!
Ma mere été pas tres tres grande et on a tenu jusqu'à 7mois 1/2 maintenant tu seras tres bien suivi de toute façon!!!!!!!!!!
Et ton chéri??!!? Heureux??!?!?!

Merci bcp doubi :) oui très heureux! Je le prend comme un miracle en fait, quand la gynéco a commencé l'écho j'ai vu tout de suite 2 embryyons et la elle me dit : "vous voyez la meme chose que moi?" , "heu oui je crois..." j'aurais bien aimé une caméra pour filmer ma tete lol! La gynéco ne se fait pas de soucy pour mon gabari mais moi oui.. Ma mere a predu des jumeaux à 6 mois et ma soeur (qui a accoucher à un mois) avait un utérus trop petit et a failli accoucher à 5 mois..c'est pour ça que je panique un peu.. J'ai une echo tout les mois, des vitamines à prendre, prises de sang... et après ecgo tout les 15 jours. Oui le suivi est top heureusement.

Merci bcp les filles pour vos encouragements!! jspr que tout se passera bien ! Surtout que j'ai le cas de grossesse gemelaire le plus "risqué" : 2 poches 1 placenta.. J'ai un suivi très serieux et des tonnes de vitamines à prendre. En tout cas j'y crois ! Et doubi c'est poour bientot??!!! bon courage à toi et jspr que tout ira bien !

Cc je viens de lire que tu était enceinte de jumeaux félicitation !!!!! Ma cousine à été dans le même cas que toi 1 placenta 2 poches et grossesse très difficile mais tant que tu es bien suivi y'a pas de raison courage or la suite mais c'est le double bonheur or toi :)

Felicitation !!!

Jadore ton histoire elle est tres emouvante!
Ton cheri a reagit comment ?

Merci milinha!! Mon chéri est super content, il garde son sang froid (comme toujours) et il est très positif sur la suite! Heureusement d'ailleurs pk bcp de problèmes vont se poser à nous : finances, voiture à changer... Mais je m'accroche! Et sans parler des personnes qui sont persuadées que je ne vais pas arrivé au bout de ma grossesse....Pour le moment tout va bien , j'ai déja pri 2 kilos! cela va faire 2 mois et mon ventre pointe deja le bout de son nez, c'est bon signe!! Par contre je me fatigue très vite, moi qui voulait reprendre le boulot..je suis au chomage. Je m'endors presque au volant et plus aucune force.. alors voilou, je vous tiens au jus pur la prochaine écho le 4 juillet!! bisous les filles

j.ongles a dit:
Merci milinha!! Mon chéri est super content, il garde son sang froid (comme toujours) et il est très positif sur la suite! Heureusement d'ailleurs pk bcp de problèmes vont se poser à nous : finances, voiture à changer... Mais je m'accroche! Et sans parler des personnes qui sont persuadées que je ne vais pas arrivé au bout de ma grossesse....Pour le moment tout va bien , j'ai déja pri 2 kilos! cela va faire 2 mois et mon ventre pointe deja le bout de son nez, c'est bon signe!! Par contre je me fatigue très vite, moi qui voulait reprendre le boulot..je suis au chomage. Je m'endors presque au volant et plus aucune force.. alors voilou, je vous tiens au jus pur la prochaine écho le 4 juillet!! bisous les filles

Cest genial surtt quils etaient pas prevu, beaucoup de mec aurait pris la fuite lol

Tu sait les finances, la voiture(ont vien den changer aussi bb a 7 mois lol ont dirait un demenagement quand ont sort lol), ... Cest le probleme de tout le monde mais avec des jumeaux ca double tout! Meme lamour hihihi ^^
et niveau place dans lapart(ou maison) sa va ?

Tu sait les gens sont betes et nous font douter! Crois en tes bb qui vont saccrocher et ce battre!

Je vais te dire un truc et peut etre me faire critiquer tampis. Mais profite de ton chomage!! Ne reprend pas le boulot vaut mieux faire attention a tes amours plutot que le regretter pour une histoire de quelques euros. Tu vera sa quand taura accoucher. (sa nest que mon avis).

Super! Vivement le 4juillet cheri vas avec toi ?

merci bcp pour tes encouragements, ça fait du bien d'entendre un peu de positif!! La voiture on va essayé de trouver un break diesel avec un budget de 3500 euros, la poussette heu trop galere... trop cher aussi meme d'occas, surtout pour en trouver une avec 2 nacelles!neuf cest 990 euros! enfin bon je prendrais toutes les aides que je pourrais. Et c'est vrai que je prefer rester au chomage et me reposer, ne prendre aucun risques! Oui il viens avec moi !! il s'interesse bcp et il est près à tout faire pour que tout se passe bien. Mais en meme temps je trouve cela normal, quand j'ai su que j'étais enceinte, je lui ai demandé si il était pret, c'était tout les 2 d'accord ou rien. Encor merci poru tes encouragements!

j.ongles a dit:
merci bcp pour tes encouragements, ça fait du bien d'entendre un peu de positif!! La voiture on va essayé de trouver un break diesel avec un budget de 3500 euros, la poussette heu trop galere... trop cher aussi meme d'occas, surtout pour en trouver une avec 2 nacelles!neuf cest 990 euros! enfin bon je prendrais toutes les aides que je pourrais. Et c'est vrai que je prefer rester au chomage et me reposer, ne prendre aucun risques! Oui il viens avec moi !! il s'interesse bcp et il est près à tout faire pour que tout se passe bien. Mais en meme temps je trouve cela normal, quand j'ai su que j'étais enceinte, je lui ai demandé si il était pret, c'était tout les 2 d'accord ou rien. Encor merci poru tes encouragements!

Nous aussi ont a pris un break mais ont cest fait plaisir lol ( les 3500€ tu peut les multiplier plusieurs fois mdr).
La poussette sa coute un bras! Et puis doccaz les double sa doit pas courir les rues.
Cest genial quil soit comme sa. Il a quel age? Si cest pas indiscret.
Tres bonne mentalité pour vous 2 je trouve.
De rien il en faut de temps en temps! Lol
Tu bossait dans quoi avant?

Cc ne t'inquiète pas il existe des association pr jumeaux il t'en parleron à ta maternité et il vende tout or juju pas cher ou prête! Ma cousine à eu une poussette la bas , et elle a un ptit appart et sa change rien il sont dans la même chambre et dit toi on es parti en vacance elle avait moins d'affaire que moi alors que jen ai qu'un mdr !! C'est une organisation après on s'y fait peu à peu mais elle me dit Tjr on aurai un manque si yen avait qu'une lol mais comme dit Émilie profite de ton chômage or rester calme !!!

ba pour la voiture on a deja regardé avec 3500 4000 euros on peut deja trouvé qqchose de pas trop mal on va dire !! Et oui les poussette jumeaux d'occas ça court pa les rues, j'ai regardé sur les sites d'occas, faudrait qu'on aille la chercher à l'autre bout de la france alors on a laisseé tombé.; On a trouvé celle qu'on voulait, en galerant bien à 990 euros au lieu de 1200 euros, on va surement la prendre (j'en veut une avec 2 nacelles, encoreplus galere à trouver)... Mon copain à 25 ans et gagne très très bien sa vie, heureusement!! :) Financierement je sais qu'on s'en sortira je suis confiante, j'économise déja lol Moi j'allais me mettre à mon compte en onglerie, du coup je laisse tombé totalement, pour l'instant les ongles me coutent plus que ce que je gagne alors je met en stand by. E avant je travaillais dans un etablissement thermal. Donc voilou..C'est vrai que je me repose bcp, ça me fait du bien! je peu de nouveau manger, plus de mal de ventre , je me sens super bien malgré la fatigue! J'ai entendu parler des assoc!! je vais m'y pencher!! En tout cas merci encore pour vos encouragements, contrairement à ce que j'entend dire des grossesse gemelaire, je me sens très bien, je suis heureuse, zen! et bcp de personne seront là pour nous aider! :)

j.ongles a dit:
ba pour la voiture on a deja regardé avec 3500 4000 euros on peut deja trouvé qqchose de pas trop mal on va dire !! Et oui les poussette jumeaux d'occas ça court pa les rues, j'ai regardé sur les sites d'occas, faudrait qu'on aille la chercher à l'autre bout de la france alors on a laisseé tombé.; On a trouvé celle qu'on voulait, en galerant bien à 990 euros au lieu de 1200 euros, on va surement la prendre (j'en veut une avec 2 nacelles, encoreplus galere à trouver)... Mon copain à 25 ans et gagne très très bien sa vie, heureusement!! :) Financierement je sais qu'on s'en sortira je suis confiante, j'économise déja lol Moi j'allais me mettre à mon compte en onglerie, du coup je laisse tombé totalement, pour l'instant les ongles me coutent plus que ce que je gagne alors je met en stand by. E avant je travaillais dans un etablissement thermal. Donc voilou..C'est vrai que je me repose bcp, ça me fait du bien! je peu de nouveau manger, plus de mal de ventre , je me sens super bien malgré la fatigue! J'ai entendu parler des assoc!! je vais m'y pencher!! En tout cas merci encore pour vos encouragements, contrairement à ce que j'entend dire des grossesse gemelaire, je me sens très bien, je suis heureuse, zen! et bcp de personne seront là pour nous aider! :)

Cest cool vous avez vu quoi comme voiture?
Oui 900€ cest le prix dune normal neuve donc sa doit etre une super occaz celle que ta vu!
Cest cool si 1 des 2 a une bonne" situation".
Ha les joies de la grossesse lol
Le terme est pour quand?

On regardait les 206 sw ou les ford break..on sais pas trop encore, ou peut etre un partner!
Oui mon chéri travail bcp ^^
Le terme est prévu pour le 21 janvier mais comme c'est des jumeaux ce sera un mois avant (si tout se passe bien)

Daccord.
Il bosse dans quoi? Si tu veut repondre heinnn lol
Haa des petit jesus pour noel lol

Ha la curiosité..lol il travai ldans le tp:) Heu une autre question, j'en profite^^, j'ai une amie qui vient de faire son test O'sullivan, elle à été malade toute la journée et à fait un malaise, rassurez-moi ça c'est bien passé pour vous???!!!

Retour