La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui coup au moral... jeudi va être un jour très difficile, je pense à mon petit Angel.. Il va me quitter pour rejoindre le ciel. Je n'ai pas envie de le laisser partir, j'ai prévu un petit linge, un doudou (que je vais garder précieusement contre moi) et une belle carte avec une lettre pour l'accompagner dans son départ mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez, j'aimerais tellement pouvoir faire plus...:( Ils m'ont proposé d'organiser des obsèques, si nous le souhaitions ou le laisser à l'hopital qui s'occupera de tout. J'ai opté pour la 2 ème solution car je crois qu'il faudra tourner la page et être présent pour Esteban mais je culpabilise. J'ai également refusé de la voir, étant donné que son décès date de 2 mois les médecins m'ont fortement déconseillé de la voir dans le sens ou physiquement il serait transformé et je préfére garder une belle image de lui en voyant son frère jumeau mais je culpabilise, de ne pas avoir la force de le toucher , le regarder.. je savais que quand l'accouchement approcherais tout ça referais surface et je ne sais pas comment je vais réagir jeudi. Je voudrais tellement donner autant à l'un qu'à l'autre et j'aurais tellement voulu garder mes 2 bébés.. Je me sens seule et impuissante..

C'est quelque chose de très personnel ma belle... Tu dois te laisser guider par ton instinct, tes tripes...

Je te souhaite beaucoup de courage...

oui beaucoup de courage il faut te dire qu il t a deja quitte pour aller vers d autres cieux jeudi je penserai fort a toi je voudrai tant t aider mais malheureusement il faudra que tu fasses ton deuil gros gros bisous

Cc les filles alors il y a eu qqles chamboulement, la césa était prévu pour jeudi et mercredi matin vers 5h00 j'ai commencé à avoir des contractions mais pas les mêmes que d'habitudes, des contractions très très douloureuses.. à 6h30 une sage femmes regarde mon col et pars en courant appelé le gynéco de garde. La je me dis OK c'est bon, ce sera ce matin. J'avais le col dilaté à 4 ( j’avais peur de passer pour une douillette avec mes contractions lol) du coup césa en urgence, je passé avant tout le monde. Tout s'est bien passé, Esteban a pleuré tout de suite et il se porte très bien! Il pèse 1.460 kg ( le doc l'avait surestimé), il me l'ont montré de suite et après il sont revenu avec la couveuse. Une équipe super! Le papa est ravi, il s'occupe bien de moi et il est fier de son bou de chou. Malheureusement on en peut pas le prendre juste le toucher et ça me fait très mal de le voir comme ça , branché de partout.. Il est tellement petit.. Il ne pleure pas encore bcp, on dirais un petit poussin qui cris, ça me fait pleurer... jspr qu'il va vite reprendre du poids et que tout ira mieu. J'ai hate de l'avoir dans mes bras, j'ai envi de le protéger, de lui fair epleins de gros bisous d'amour :)On commencera à voir des améliorations d'ici 1semaine normalement. Quand à moi, j'ai très mal encaissé la césarienne (habituellement je suis une warrior avec les opérations lol) la j'ai eu des grosses nausées pendant la césa, j'ai eu bcp de mal à me réveiller (3h en salle de réveil) et là je souffre le martyre , ne peux à peine marcher alors que ma soeur gambadait le lendemain comme un lapin). du coup la je craque en peu, j'ai trop encaissé et je ne supporte plus la douleur physique, morale... et en plus je suis dans un nouveau service ou les sages femmes sont très désagréables. Hier il y en a une qui m'a collé le tire-lait en m'expliquant très rapidement comment il fonctionnait et elle est partit. Etant donné que je ne peux pas rester en position assise je me met demi-allongé, j'essaye comme je peux, je retire et la tout s'est versé sur moi. ça a été la goutte d'eau. Ici c'est " démerde-toi" ..Hier j'ai réussi à me débrouillé tte seule pour me faire une petit toilette étant donné que je n'ai tj pas le droit à la douche mais j'ai bien galéré. Vmt je suis déçue du service et je suis très susceptible en se moment.. et hier matin je devais descendre en néonath voir Esteban et personne de disponible pour me descendre en fauteuil alors que je n'avais encore pas pu toucher mon fils. Ils m'avait dit que qqlun me descendrais et la personne, c'est vmt pas sympa j'ai trouvé.Enfin bon patience est encore le mot fard! je vous tiens au courant pour la suite gros bisous à toutes

J'ai accouché a chamb dans une maté niveau 3. Aujourd'hui super nouvelle bébé a été transferé en néonath chez les grands, il n'est plus en soins continu. J'ai pu lui changer la couche (dans la couveuse) et le porter un peu. Il nous regardait ct trop chouette, ça ma reboosté a fond, je ne pensais meme plus au affreuses douleur ke jai au ventre. le plus beau jour de ma vie!! Vous voulez une tite photo les filles?

DSCN1054.JPG

C'est vrai qu'a la base je ne voulais pas montrer de photos étant donné qu'il est très petit et en couveuse mais ici on est entre mamans ou futur mamans et je suis tellement fiere:p

Tu as de quoi être fière!
C'est l première foi que je poste mais je te suis depuis le début et je te dis Bravo! Tu as enduré tellement de choses, mais tu as toujours relevé la tête!
Profites enfin de ce bonheur!

Il est vrai que ça fait mal au coeur de le voir tout branché et physiquement on voit qu'il est arrivé trop tot mais je le trouve deja si beau (nrml c'est le mien à moi lol) et papa est très fier. Il s'occupe de moi, il vient tout les jours et la je reconnait l'homme que j'ai connu. Jspr que tout ira pour le mieux par la suite.

Retour