La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui bébé va bien d'après les monitos. Je m'accroche comme tj! La cerise sur le gateau, c'est la fin des haricots avec mon copain, cette fois j'ai décidé de tout arrêté, je peux plus le supporter, je peux plus... hier il a encore une fois régi comme le dernier des conn*** sauf que hier c'était la fois de trop. je lui ai demandé de venir me voir aujourd'hui et monsieur à répondu : " j'ai pas le temps de je dois faire une machine à laver pour mon linge de boulot et je dois allé payé l'edf (la régi c'est fermé le samedi mais c'est pas grave), sans compté qu'on sengueule a chaque fois qu'on est au telephone, il est désagréable, jamais une parole gentille et le pire il se fait passé pour une victime auprès de ma famille .j'ai demandé a voir une assistante sociale pour des aides pk toute seule je sais pas comment je vais m'en sortir financierement et en plus mon congé mat va juskau 23 juin.. Si jamais je veux bien des tuyaux

C'est une bonne nouvelle pour le bibou

Par contre, Mince pour ton chéri... :(

Essaie de parler avec lui.. Ce peut être causé par des malentendus. L'hôpital est loin de chez vous?

Malheureusement j'aimerais que ce soit des malentendus... l’hôpital est à 1h30 de chez moi. Il m'a clairement laissé "crever" depuis le début et ça a été pire quand les problèmes ont commencés, il me sort par les yeux. Il ne veut même pas se remettre en question et essayer de sauver notre couple.Il a encore eu le culot de me dire que c'était de ma faute et il m'a traité d’égoïste :eek: jamais une seule fois il m'a encouragé, dit un mot gentil.. et ce malgré mon combat, que je fait seule. Jusqu'à présent il n'a pas été la, je pourrais faire sans lui c'est pas grave. et ce qui me chagrine le plus c'est que lorsque l'on va me faire la césarienne c'est lui qui verra esteban en 1er premier et qui s'en occupera, il ne le mérite pas!

J'accouche dans 3 semaines et il me dit qu'il est plus sur de notre couple. La il m'achève, franchement je sais pas ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter tout ça:(

J'ai vu la psychologue, qui me suit depuis la début à chambéry, elle m'a donné des conseils et m'a expliqué bcp de choses. Je vais essayé de suivre tout ça. Elle voudrais qu'il voie aussi un psy pour l'aider mais il ne veut pas... Il vient aujourd'hui avec ma soeur je vais voir comment ça se passe. Jspr en tout cas qu'un jour il se rendra compte de tout ça, de tout ce qu'il n'a PAS fait pour nous. Il ne s'est pas battu pk il n'y croyais pas à ce bébé et je pense qu'il n'y crois tj pas. il m'a dit qu'il avait peur que les médecins lui trouvent qqchose à l'IRM. J'essaye encore de le rassurer (même si c''est moi qui aurait besoin d'être rassuré) mais rien n'y fait. Jspr que ça s'arrangera, je ferais des efforts pour esteban, pour qu'il ai ses 2 parents près de lui.

Oh ma belle je suis vraiment désoler j'espere que tout va rapidement s'arranger. Les hommes ne savent pas exprimer leurs mal être donc il fuit.
Pour Esteban c'est bien il es fort se petit homme tout comme sa maman qui c'est super bien battu et qui se bat encore.

Tu dit que tu accouche dans 3 semaines par césarienne? tu as une date fixe?

je te fais je vous fait plein de gros bisous

Meme s'il faut se battre seule, je le ferais et j'ai ma famille qui me soutien bcp! Non pas encore de date de fixer. Il m'ont dit vers 32 semaines mais ça peut encore changer étant donné qu'ils changent d'avis toutes les semaines. Le top serait que j'atteigne 34 semaines, mais ils ne veulent prendre aucun risques alors on verra.. prochaine écho mardi. Aujourd'hui il est venu me voir et il a acheté un doudou pour le petit (je lui avait soufflé l'idée à l'oreille) histoire de l'investir un peu...

Je vais peut etre m'attirer les foudres (se n'est pas se que je recherche heinnn) mais tu ne pense pas qu'il a peur de s'attacher a ce bébé?
Il a peut etre juste peur. Peur de s'attacher a un bébé qu'il a peur de perdre. Tu sait un homme c'est pas comme nous c'est moins sentimental (pour certains).
Par contre sa n'excuse en rien le fait qu'il ne soit pas tres present.
Une fois le petit là sa ira peut etre mieux?!

Courage

je suis la discution depuis le debut on est pas dans votre couple mais je pense aussi quil a peur d plein de chose ..; de perdre un bebe auquel il est peut etr deja atacher peur davoir de lespoir peur de te perdre .... car tu en prend ausi des risque peur de voir sa vie chambouler si le petit etait handicaper enfin les homme ne vive pas la grossesse comme les femme les femme sont obliger detre fort pour deux .... mais les homme trouve pas toujour leur place et quand sa devient compliquer il save plus quoi faire et pour eux le meilleur solution est de secarter !!! pour pas avoir trop mal !!! aujourdhui pense pas a ses probleme la !!! pense a toi a ton bebe !!!bas toi pour vous deux le reste tu verra plus tard !! tu a le temps !! mais tu es tres courageuse !!! je te souhaite tout le bonhur du monde et jespere vivement que tu es bien entourer !!!

Vous avez entièrement raison les filles, il me l'a dit lui même. Quand j'ai perdu Angel, il m'a dit que je pouvais arrêter ma grossesse, qu'il me suivrait. Ensuite quand j'ai décidé de continuer il m'a dit qu'il ne se faisait "pas de film" et qu'il n'y croyait pas et la il m'a dit que tant que l'IRM n'était pas passé il serait pas rassuré qu'il a peur qu'il y ait encore un problème.. Je pense qu'il réagira quand il aura le bébé dans les bras et que le médecin lui diras "tout va bien". Oui il a peur, totalement et il a fuit. Malgré tout ça, je comprends mais je lui en veut, il n'a pas été près de moi, il a été méchant et agressif, il faisait comme si je n'était pas enceinte... Et ça n'enlève rien à toutes les méchancetés qu'il a pu me dire... et j'aurais tj au fond de moi une rencoeur. Il est venu aujourd'hui, il a essayé d'être "sympa", j'aurais aimé un câlin ou un petit "je t'aime" mais non. Je souhaite qu'une chose c'est qu'il ne rejette pas son fils quand le moment sera venu.

Mes parent set mes soeurs sont très présents, heureusement, c'est grâce à eux que je tiens le coup et sincèrement si je ne les avais pas eu, je n'aurais pas supporter autant, pk je me serais vmt retrouver toute seule..

Cc les filles, alors écho du matin très bonne, Doppler très bon et bébé a grossi (pas bcp comme d habitude mais c'est bien) 1.03kg, il a dépassé le kilos c'est génial. On continu à s'accrocher en espérant gagner plus à chaque fois. je suis à 29+4, bientôt fini la 30 ème semaines. Quand je me dit que les médecins pensaient que je ne dépasserais pas 25 semaines...comme quoi , il faut parfois s'écouter sois-même plutôt que les médecins. Sur ce bonne journée à toutes, en tout cas la mienne va être bonne:)

j.ongles a dit:
Cc les filles, alors écho du matin très bonne, Doppler très bon et bébé a grossi (pas bcp comme d habitude mais c'est bien) 1.03kg, il a dépassé le kilos c'est génial. On continu à s'accrocher en espérant gagner plus à chaque fois. je suis à 29+4, bientôt fini la 30 ème semaines. Quand je me dit que les médecins pensaient que je ne dépasserais pas 25 semaines...comme quoi , il faut parfois s'écouter sois-même plutôt que les médecins. Sur ce bonne journée à toutes, en tout cas la mienne va être bonne:)

Super nouvelle!!! Continue comme ça ;-)

Cc les filles, ça commence à être difficile, j'ai des contractions de pus en plus forte et quand il me mette le monitoring (3 fois/jour) j'ai des contractions qui, heu, comment dire, m'arrache le ventre et bébé supporte mal, il a le rythme cardiaque qui baisse, malgré tout il bouge bcp et le médecins ne sont pas inquiets. Je commence à avoir du mal à me déplacer, j'ai l'impression d'avoir l'utérus qui va tomber par terre alors pour les prochaines semaines ça promet...j'ai l'impression qu'il a bien grossi cette semaine, là j'attaque la 31 ème! je n'ai pas eu d'écho de col depuis 3 semaines et j'ai peur qu'il est rétréci ou qu'il soit ouvert... enfin bon, on continue encore et toujours en espérant pouvoir tenir encore. bisous à toutes

j.ongles a dit:
Cc les filles, ça commence à être difficile, j'ai des contractions de pus en plus forte et quand il me mette le monitoring (3 fois/jour) j'ai des contractions qui, heu, comment dire, m'arrache le ventre et bébé supporte mal, il a le rythme cardiaque qui baisse, malgré tout il bouge bcp et le médecins ne sont pas inquiets. Je commence à avoir du mal à me déplacer, j'ai l'impression d'avoir l'utérus qui va tomber par terre alors pour les prochaines semaines ça promet...j'ai l'impression qu'il a bien grossi cette semaine, là j'attaque la 31 ème! je n'ai pas eu d'écho de col depuis 3 semaines et j'ai peur qu'il est rétréci ou qu'il soit ouvert... enfin bon, on continue encore et toujours en espérant pouvoir tenir encore. bisous à toutes

Courage je sais c est facile a dire mais tiens bon au max continue :) parles a ton pti piou dis lui de rester au chaud a se faire beau lol quil fait trop un tps pourri pour arriver lol

De toutes les choses horribles que mon homme a pu me dire depuis le début , aujourd'hui il a dit qqhose qui m'a blessé au plus profond, comme jamais j'ai été blessé dans ma vie, et ça a été pire parce que ça ne me concernait pas moi mais mon petit Angel qui nous a quitté...Cela fait maintenant 1h que je ne n'arrive pas a arreter mes larmes, je suis tellement triste mon ti bout... Je l'ai perdu à 20 sa et c'est à partir de 22 sa que l'on doit passer par les pompes funèbres (à ce que l'on m'a expliqué à l’hôpital), ils m'ont dit qu'il sera incinéré ici et que si je souhaitais je pouvais laissé qqchose avec lui alors j'ai décidé de lui laisser un doudou que son papa avait acheté en double et ma maman m'a tricoté une couverture pour l'envelopper, je veux qu'il parte avec qqchose de ses parents, de sa maman qui pense tous les jours à lui et qui ne l'oubliera jamais.. Son "papa" lui a dit que ce n'était qu'un foetus, que ce n'était pas un bébé, qu'il ne voulait pas faire de cérémonie ou quoique ce soit pour ne pas remuer "la merde",que ça ne servait à rien, que pour lui c'est comme si il n'avait pas existé.. il m'a dit : "il le crame ou?" je suis profondément touché pas ses paroles, il n'a aucune considération et aucun respect pour lui et ça me fait de la peine pour ce petit ange. Je sais pas comment on peut être aussi cruel...

Retour