*** la cause animal***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *** la cause animal***

Nombreux sont ceux qui pensent que les être humains sont supérieurs aux animaux et que par conséquence ils détiennent le droit de s'en servir à leur gré. Laissez-moi vous dire que ce genre de raisonnement a conduit l'humanité au racisme, à l'esclavage, au nazisme, a la discrimination physique, mentale et raciale.

Bande d'abrutis. Méditez la dessus !!!!!

Je suis outré par l'opinion de certaines aussi O_O MON DIEU !
Perso moi aussi je mange de la viande ! ( uniquement blanche )Ce n'est pas pour autant que j'irais dire d'aussi grosse connerie !! de là à dire que y a plus grave dans le monde, ça me dépasse !
oui y'en a qui meurt de faim, oui y'a des pauvres ..... mais tout ça, sa reste le fruit de l'humanité ! on nous a donné, une raison, un cervaux, un "intéligence" soit disant, on peut donc réfléchir et pensé ! Et c'est quoi le résultat ? de la haine, des guerres, des morts, la famine dans certains pays .... en faite on se détruit petit à petit ^^ c'est beau l'homme n'est-ce pas ?

Je le dit haut et fort, et je suis désolé du choc pour certaine ! mais oui je turais sans hésitez une seule petite seconde, si quelqu'un oserez toucher à mes chiens ! d'ailleurs il y a eu déjà des erreurs :)
MDR!!! Biz!

Nombreux sont ceux qui pensent que les être humains sont supérieurs aux animaux et que par conséquence ils détiennent le droit de s'en servir à leur gré. Laissez-moi vous dire que ce genre de raisonnement a conduit l'humanité au racisme, à l'esclavage, au nazisme, a la discrimination physique, mentale et raciale.

Bande d'abrutis. Méditez la dessus !!!!!

Tu peux pas échanger tes idées sans insulter les gens d'abrutis ???

J'ai jamais dit que les animaux ne devais pas ce manger entre, mais eux il mange pour survivre !
On dit evoluer, les hommes de cromanion il avait que ca, mais justement nous on a les moyen de changer ca, de faire rentrer un autre mode alimentaire !
Je ne me permettrais pas de parler d'ivg mais de sterilisation chirurgical !
Je ne dirais jamais qui faudrais qui ce restreigne mais justement si l'homme avais pas soif de pouvoir et ne c'etait pas lui meme instorer des regles d'argent et de hierachi societaire il y aurais pas des pauvres creuvant la dalle et les riche encore plus riche!
J'ai vecu avec les indien durnt mon enfance et que ce sois en nourriture, viande, legumes etc il respecte deux fois plus que nous la vie et je me sens bien plus riche avec des gens comme eux que dans ce pseudo confort d'egoisme et d'ypocrisie!

Que les animaux se mangent entre-eux et que les hommes mangent des animaux c'est pareil.. nous le faisons également pour survire à la base, on ne peut pas se nourrir uniquement de légumes et de céréales. Mais on consomme beaucoup trop d'animaux c'est sûr, on ne devrait manger que 2 ou 3 fois de la viande et du poisson par semaine et non 4 ou 5 comme on le fait actuellement. Je respecte ton choix alimentaire mais on ne peut pas en vouloir aux autres qui en ont choisi un autre.
Et pour la stérilisation chirurgicale ce n'est pas une solution.. pourquoi refuser à des femmes d'être mêre et le permettre à d'autres? La solution c'est la diminution de la pauvreté dans le monde et surtout que tout le monde puisse survivre en mangeant des produits locaux par exemple, mais pour ça il faut aider les plus pauvres à développer une agriculture et des élevages pour qu'il puisse subvenir à leur besoin.. grand projet je sais..
Comme tu dis, les gens proches de la nature et qui produisent eux-même respectent beaucoup plus la nature que nous car c'est elle qui les nourrit.
je suis d'accord avec toi pour la forme, la cruauté animale est nulle mais sur le fond on a des points de vu différents.

Cette phrase autre que " méditez la dessus" n'est pas de moi mais de Brigitte Bardot !! oui c'est vrai j'ai zapper de le dire, mais je trouve tellement cette phrase magnifique, que je la connais vraiment par coeur !
et en aucun cas je n'enleverai " bande d'abrutis" car elle a tellement raison !!!

Cette phrase autre que " méditez la dessus" n'est pas de moi mais de Brigitte Bardot !! oui c'est vrai j'ai zapper de le dire, mais je trouve tellement cette phrase magnifique, que je la connais vraiment par coeur !
et en aucun cas je n'enleverai " bande d'abrutis" car elle a tellement raison !!!

Effectivement, l'intelligence qu'ont la chance d'avoir les humains n'est pas utilisée à bon essian... Tu peux faire passer un message en respectant les autres.

je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les gens parceque j'ai cité une phrase .... non là je ne comprends pas effectivement ....

Bonjour, je suis vegetarienne depuis toute jeune, d'abord par degout de la viande et ensuite par conviction , je ne parlerais pas pas de ca car ma facon de penser choque tres souvent les gens, car c'est pour moi un sujet tres important et c'est dommage mais je doit etre differente des gens car je suis tres extremiste et boulversser par la cause animal!

Je viens de voire au info que en engleterre on pouvais manger de l'ecureuil, bien moi ca me choque, c'est scandaleux mais y a il une limite a l'homme??? quand on diras stop a ce carnage animal :gni:Que ce sois sur terre ou sous l'eau il nous faux tout controler pour montrer notre sois disans superioriter , mais il faudrais ce rendre compte que c'est nous qui nous detruisons nous meme..............................

Mon post passeras surement inapercu, mais si comme moi vous aimer les animaux et que vous comprenez que sans eux et la nature on est foutu, venez vous exprimer et dialoguez avec moi !!!!

SI CE N'EST PAS VOUS, QUI ? SI CE N'EST PAS MAINTENANT, QUAND ? (ALF)

Voici le lien aprés beaucoup de personne n'on pas le courrage enfin si on peut appelé sa comme ça ...

REPORTAGE USA 2009 EARTHLINGS * les TERRIENS

http://video.google.fr/videoplay?docid=4093730216074063220#

1h30 en sous-titré français, mais c'est tellement intéressant de savoir tout l'interet et le respect qu'on porte à ce qui fini dans vos assiettes, sur votre peau, ce qui vous habille et bien d'autres belles choses....

J'espère que beaucoup d'entre vous vont le visioner entièrement et voir ce que personne ne souhaite regarder ...

JE PREVIEN QUANT MEME QUE SA PEUT CHOQUE LES PETITES AMES...

je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les gens parceque j'ai cité une phrase .... non là je ne comprends pas effectivement ....

C'est pas grave, moi je comprend pourquoi tu ne comprend pas...
Sur ce, bonne continuation et continuer à lutter contre la cruauté envers les animaux.

C'est pas grave, moi je comprend pourquoi tu ne comprend pas...
Sur ce, bonne continuation et continuer à lutter contre la cruauté envers les animaux.

franchement c'est facile de dire cela ^^ et non loin de là ne dit pas que tu me comprends ^^

parceque Brigitte Bardot, a dit dans sa magnifique phrase à la fin " bande d'abrutis" et que moi j'ai recopié ici pour vous la faire partager c'est manquer de respect aux gens ???? oula non je ne pige toujours pas !

Par contre, mon voisin qui vient tirer sa grosse poubelle devant la rue qui passe devant chez moi à minuit ou sa fait bien du bruit alors qu'en ce moment on dort les fenêtre ouverte OUI ça c'est manquer du respect à autrui ... mais ça c'est l'homme .... ENFIN bref hors sujet lol mais j'avais envi ;)

et sinon bonne continuation à toi aussi !

SI CE N'EST PAS VOUS, QUI ? SI CE N'EST PAS MAINTENANT, QUAND ? (ALF)

Voici le lien aprés beaucoup de personne n'on pas le courrage enfin si on peut appelé sa comme ça ...

REPORTAGE USA 2009 EARTHLINGS * les TERRIENS

#

1h30 en sous-titré français, mais c'est tellement intéressant de savoir tout l'interet et le respect qu'on porte à ce qui fini dans vos assiettes, sur votre peau, ce qui vous habille et bien d'autres belles choses....

J'espère que beaucoup d'entre vous vont le visioner entièrement et voir ce que personne ne souhaite regarder ...

JE PREVIEN QUANT MEME QUE SA PEUT CHOQUE LES PETITES AMES...

je connais cette vidéo, elle est magnifique ( enfin dans le therme pour défendre les animaux ). franchement, après cette vidéo, je suis ignoble, faut pas qu'un humain me parle et surtout à ce sujet .....
je ne comprends pas que des gens osent die " on s'en tape" après une vidéo pareil ....
l'être humain, est la plus belle merde sur terre faut se l'avouer !

franchement c'est facile de dire cela ^^ et non loin de là ne dit pas que tu me comprends ^^

parceque Brigitte Bardot, a dit dans sa magnifique phrase à la fin " bande d'abrutis" et que moi j'ai recopié ici pour vous la faire partager c'est manquer de respect aux gens ???? oula non je ne pige toujours pas !

Par contre, mon voisin qui vient tirer sa grosse poubelle devant la rue qui passe devant chez moi à minuit ou sa fait bien du bruit alors qu'en ce moment on dort les fenêtre ouverte OUI ça c'est manquer du respect à autrui ... mais ça c'est l'homme .... ENFIN bref hors sujet lol mais j'avais envi ;)

et sinon bonne continuation à toi aussi !

C'est pas une question de facilité c'est juste que parfois faut pas chercher à dialoguer pendant des heures sur un sujet sur lequel on est pas d'accord du tout. Cette phrase a été dite dans un autre contexte... Ici tu fais un discours en gros et en rouge et tu nous rajoute ensuite, "médisez là dessus bande d'abrutis" ! BB se bat pour une cause noble et non pas pour dire "stop ne mangez plus de viandes" !!! Mais bon, sujet complètement différent du début ;-)

Tout ce que je viens de lire est aberrant.. Les hommes ne se respectent pas entre eux, de grosses preuves ici, et tout vient de là. Comment une personne ne respectant pas son semblable peut il avoir un moindre respect pour un animal quelconque? Tuer des gens pour ses animaux?! Alors oui je le redis, le sort des animaux, bien que triste, ne pourra JAMAIS me sembler plus important que toutes ces ignominies que subissent les HOMMES. Parler de l'esclavage, du racisme, du fachisme c'est bien beau, mais combien d'hommes se sont battus et se sont même sacrifiés pour que justement cela change?! Avez vous une idée du nombre de soldats qu'ils soient nazis ou autres qui ont préférés se sacrifier que de suivre une cause qui ne leur semblait pas juste? Combien d'aides humanitaires sont capturées, torturées, voir même tuées pour avoir voulu sauver des vies? Combien de gens ont sacrifiés leur vie pour la nôtre?! Pensez vous réellement que vos exemples soient représentatifs du genre humain? Votre façon d'être extrémistes n'a pas causé assez de tort dans le passé?! Vous parlez d'un soi disant respect qui n'a lieu d'être que dans le cadre de vos idéaux. Hitler a bien préféré la race aryenne au détriment de certains, être d'accord pour dire qu'il faudrait sacrifier l'homme au profit de l'animal pourquoi pas dans ce cas ?! Finalement l'histoire se répète tristement... Quelque part, je me dis que ce post n'en vaut pas la peine car vous vous contredisez souvent et par exemple, être d'accord pour la stérilisation chirurgicale de masse mais complètement opposé à la torture des animaux, n'est ce pas un peu la même chose? En fait, nous sommes tous un peu pareil, sauf peut être sur une échelle de valeur; je ne parle pas d'échelle de valeur humaine, mais d'échelle de considération. Il y en a pour qui c'étaient les juifs et les homos, voir même les handicapés, pour d'autres ce sont les loups et les ours qui massacrent le troupeaux, et pour certains, c'est le genre humain qui est à exterminer car il est fondamentalement mauvais! Que voulez vous.. Tous les goûts et surement les idées folles sont dans la nature!
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'il y aura plein de petites gouttes comme vous dans l'océan pour que les petits écureuils, phoques et autres soient sauvés. De ce pas, l'abrutie va surveiller la cuisson de mon petit agneau sans défense qui se dore la pilule au four! Bon appétit!
:augie:

C'est pas une question de facilité c'est juste que parfois faut pas chercher à dialoguer pendant des heures sur un sujet sur lequel on est pas d'accord du tout. Cette phrase a été dite dans un autre contexte... Ici tu fais un discours en gros et en rouge et tu nous rajoute ensuite, "médisez là dessus bande d'abrutis" ! BB se bat pour une cause noble et non pas pour dire "stop ne mangez plus de viandes" !!! Mais bon, sujet complètement différent du début ;-)

je parle pour la même cause que BB si tu es capable de me relire entièrement, en aucun cas je parle comme tu dis "stop ne manger plus de viande" car je mange moi même de la viande o_O donc pourquoi tu me dis ça ?
si j'ai mis la phrase en rouge c'est pour que vous la remarquiez ! car son "bande d'abrutis" est moins interressant que sa phrase en elle même ! je trouve tellement logique !!!
bref je m'arrete là car sa devitn du hors sujet, oui si tu veux je t'ai manquer de respect si c'est cela que tu souhaitais entendre ....
je vais rester là à parler avec des gens du même opinion se sera mieux.

en tout cas bonne continuation à toi et merci pour tes encouragements à cette cause !
bonne soirée

Tout ce que je viens de lire est aberrant.. Les hommes ne se respectent pas entre eux, de grosses preuves ici, et tout vient de là. Comment une personne ne respectant pas son semblable peut il avoir un moindre respect pour un animal quelconque? Tuer des gens pour ses animaux?! Alors oui je le redis, le sort des animaux, bien que triste, ne pourra JAMAIS me sembler plus important que toutes ces ignominies que subissent les HOMMES. Parler de l'esclavage, du racisme, du fachisme c'est bien beau, mais combien d'hommes se sont battus et se sont même sacrifiés pour que justement cela change?! Avez vous une idée du nombre de soldats qu'ils soient nazis ou autres qui ont préférés se sacrifier que de suivre une cause qui ne leur semblait pas juste? Combien d'aides humanitaires sont capturées, torturées, voir même tuées pour avoir voulu sauver des vies? Combien de gens ont sacrifiés leur vie pour la nôtre?! Pensez vous réellement que vos exemples soient représentatifs du genre humain? Votre façon d'être extrémistes n'a pas causé assez de tort dans le passé?! Vous parlez d'un soi disant respect qui n'a lieu d'être que dans le cadre de vos idéaux. Hitler a bien préféré la race aryenne au détriment de certains, être d'accord pour dire qu'il faudrait sacrifier l'homme au profit de l'animal pourquoi pas dans ce cas ?! Finalement l'histoire se répète tristement... Quelque part, je me dis que ce post n'en vaut pas la peine car vous vous contredisez souvent et par exemple, être d'accord pour la stérilisation chirurgicale de masse mais complètement opposé à la torture des animaux, n'est ce pas un peu la même chose? En fait, nous sommes tous un peu pareil, sauf peut être sur une échelle de valeur; je ne parle pas d'échelle de valeur humaine, mais d'échelle de considération. Il y en a pour qui c'étaient les juifs et les homos, voir même les handicapés, pour d'autres ce sont les loups et les ours qui massacrent le troupeaux, et pour certains, c'est le genre humain qui est à exterminer car il est fondamentalement mauvais! Que voulez vous.. Tous les goûts et surement les idées folles sont dans la nature!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et j'espère qu'il y aura plein de petites gouttes comme vous dans l'océan pour que les petits écureuils, phoques et autres soient sauvés. De ce pas, l'abrutie va surveiller la cuisson de mon petit agneau sans défense qui se dore la pilule au four! Bon appétit!
:augie:

encore heureux qu'il y ai des gens bien sur Terre, sinon on serait tous mort ! et je respecte infiniment ces gens !

encore heureux qu'il y ai des gens bien sur Terre, sinon on serait tous mort ! et je respecte infiniment ces gens !

Surtout des gens censés... Sinon effectivement on irait pas bien loin dans l'histoire de l'homme.
Bisoussss à toutes, je m'en vais faire pareil que choute, me nourrir afin de survivre dans ce monde si infâme soit-il !

PS: je soutiens sincèrement les causes contre la torture envers TOUS les animaux. Et c'est pour cette raison que bien n'étant pas musulmane, je préfère manger façon halal...

alors je vais encore soulever une sujet qui fache, en quoi manger halal soutient la cause animale ?
simple question .... quand tu seras revenu !

bon appétit à toutes !

alors je vais encore soulever une sujet qui fache, en quoi manger halal soutient la cause animale ?
simple question .... quand tu seras revenu !

bon appétit à toutes !

Tu connais halal ? Tu sais c'est quoi ?
J'suis pas encore partie... :-)

Retour