La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Arrête, au début je pensais à J'Ongles pour le nom de ma boîte avec un slogan du genre 'Pour jongler avec vos décos/mains/ongles' ...
On fait pas pire, je crois :D

Bon, à part ça, es tu plutot ordonnée ou bordelique ?

Quel est ton plat favori/détesté?
je super ordonnée quand il s'agit du boulot mais je suis très bordelique pour le reste ! heureusement j'ai un doudou qui est très ordonné lui (et inversement bordelique dans son boulot lol)
mon plat préféré : salade de papaye vert aux piments huuummm
mon plat détesté : aucun ! lol je suis une grosse gourmande ! enfin si... j'en ai un et vous allez me huer.... j'aime po le chocolat :wub2:

ça c'est péché de pas aimer le chocolat lol!

Plutot ville, campagne, montagne, mer?

coucou alexia, moi aussi je suis fan de tes poses et deco,

question : a tu un rève particulier , (une chose qui te ferai ultra plaisir si tu en avais la possibilité? ) ou une chose que tu aimerais faire decouvrir a ta ptite famille?

ou es tu partie en vacances la derniere fois????
Quel pays preferes tu???

ça c'est péché de pas aimer le chocolat lol!

Plutot ville, campagne, montagne, mer?
et oui chocolat et moi on est pas amis :5-tongue-out:lol
je suis plutot campagne pour la tranquillité
mais j'aime bien la ville pour son dynamisme, la montagne pour la sérénité la nature et la mer pour les vacances ! lol

coucou alexia, moi aussi je suis fan de tes poses et deco,

question : a tu un rève particulier , (une chose qui te ferai ultra plaisir si tu en avais la possibilité? ) ou une chose que tu aimerais faire decouvrir a ta ptite famille?
merci ma zebuline ;)
je vais pas être originale, mon reve serai de gagner au loto pour faire tout ce que je veux lol
acheter une grande maison pour mes parents et leur ouvrir un petit commerce afin de ne pas trop s'ennuyer et moi une méga croisière autour du monde :wub2:

ou es tu partie en vacances la derniere fois????
Quel pays preferes tu???
mes dernière vacances je les ai passé en espagne avec des amis, une petite semaine seulement (et heureusement lol)
comme j'aime bien connaitre pour comparer, je n'ai pas assez (très peu) voyagé pour te dire quel est mon pays préféré, j'aimerai retourner dans mon pays natal pour renouer avec mes origine et la famille que je n'ai jamais vu

quelles sont tes ambitions ds la profession ?
je vise les cieux où se cotoient les poly, nadia, féline, etc...:worthy:
j'en ai du chemin à parcourir mais j'y arriverai un jour!!
quand j'aurai attend ce degré de perfection (pas avant des decennies lol) j'aimerai moi aussi devenir formatrice et faire partager l'une de mes passions

je vise les cieux où se cotoient les poly, nadia, féline, etc...:worthy:
j'en ai du chemin à parcourir mais j'y arriverai un jour!!
quand j'aurai attend ce degré de perfection (pas avant des decennies lol) j'aimerai moi aussi devenir formatrice et faire partager l'une de mes passions

Tu vas y arriver, j en suis persuadée:yes:

Tu vas y arriver, j en suis persuadée:yes:
merci ma belle :love1:, déjà si j'arrivai à faire de si jolies poses que les tiennes et avec des repousses aussi superbes ça serai déjà sacré bout de chemin parcouru ! :thumbup: le début de la perfection !

merci ma belle :love1:, déjà si j'arrivai à faire de si jolies poses que les tiennes et avec des repousses aussi superbes ça serai déjà sacré bout de chemin parcouru ! :thumbup: le début de la perfection !

euh :9-blush:ma bichette, tu n a rien à m envier
tes poses sont superbes :clap3:
tu ne peux pas juger ton travail, tu es trop perfectionniste, et avec mon oeil critique tu peux me faire confiance

BONJOUR alexia tout d'abord il est vrai que tu es superbe tes poses sont splendide va voir les mienne et tu sera reconfortee sur ton travail
alors heu moi je ne te connais pas du tout

si tu etais un animal lequel serait tu
si tu etais un proverbe???
si tu etait une ouvre d'art??
voilou

BONJOUR alexia tout d'abord il est vrai que tu es superbe tes poses sont splendide va voir les mienne et tu sera reconfortee sur ton travail
alors heu moi je ne te connais pas du tout

si tu etais un animal lequel serait tu
si tu etais un proverbe???
si tu etait une ouvre d'art??
voilou
Bonjour Betty,
je pense avoir déjà répondu à celle sur l'animal mais je veux bien te répéter ma réponse :
je serai sans doute un chat noir si animal existant ou un dragon si animal imaginaire (mon signe astrologique chinois) bien que mes parents aient toujours comparé mon sale tempérament à celui d'un serpent quand j'étais petite (sympa hein ?lol)
un proverbe : plutot une citation que j'ai lu quelque part "Ne pensez pas que votre goût personnel prend de la valeur parce qu'il est confirmé par une opinion générale"
une oeuvre d'art .... lol j'adore cette question :)
un portrait ou une sculpture fait par mon père

Si tu etais une chanson ?
j'aime tout type de musique mais j'ai un coup de coeur pour la chanson (un peu viellote j'avoue lol) de renaud "la doudou"
"la doudouuuu elle s'en fouu au mois d'aouuuut elle met les bouuut" :22-whistling:
trop bien !:2-big-smile: lol

CC Alexia!!!!!!!!Cmt ca va aujourd'hui????
Sympa ce petit jeu(merci Jin pr l'idée)

Alors questions:
Ta puce a quel age?et son prénom si on peut savoir?
Ou et comment te vois tu dans 10 ou 20 ans?

Bizoo bizoo!!!

CC Alexia!!!!!!!!Cmt ca va aujourd'hui????
Sympa ce petit jeu(merci Jin pr l'idée)

Alors questions:
Ta puce a quel age?et son prénom si on peut savoir?
Ou et comment te vois tu dans 10 ou 20 ans?

Bizoo bizoo!!!
coucou ma tite vache ;), ça va et toi ?
ma pepette a 29mois elle s'appelle morgane
je t'avoue que je n'arrive pas à me progeter dans l'avenir, tu m'aurai posé la question l'an dernier, quand je bossai encore dans les bureaux, je t'aurai répondu que je visais un poste supérieur, passer chef de mon service :29-sunglasses-tongulol
à ce jour, je ne peux être sure de rien si ce n'est vouloir être une bonne mère et pouvoir vivre des ongles

bonjour alexia, je te connai pas mais tant pis je te pose une ou deux petite question :

Quel est ta derniere grosse betise niveau capilaire?
Quel est la bétise que tu as faite et que tu ne dira jamais a tes parents?

bonjour alexia, je te connai pas mais tant pis je te pose une ou deux petite question :

Quel est ta derniere grosse betise niveau capilaire?
Quel est la bétise que tu as faite et que tu ne dira jamais a tes parents?
bonjour geoklo, pas de souci pose moi toute les questions que tu veux, on est là pour se connaitre :)
ma dernière grosse betise... à part me couper les supers cheveux longs qui m'arrivaient jusqu'aux fesses pour un très court carré (c'était pas moche et j'assume mon choix lol) ça a été de laisser une amie coiffeuse me faire des meches, j'ai fini brune avec des meches blondes et rousses par endroit !! je ne lui en veux pas car elle est adorable et surtout elle a coiffé toute la famille gratis, mais plus jamais je ne la laisserai me faire une couleur :36-no-way:
roh... la grosse bétise inavouable... piquer des sous dans le porte monaie de ma maman pour m'acheter des bonbons (honte à moi :45-middlefinger::worthy:) depuis je lui ai très largement remboursé et avec des énormes intérets :28-kiss:

Si tu devais changer de metier, que ferais tu ?
portraitiste, styliste de mode, dessinatrice de manga, sculpteur sur glace (ou neige c'est plus facile lol), webmaster, etc... enfin un truc manuel, artistique et surtout indépendant mais comme j'aime tout et n'importe quoi dur de te dire exactement quel métier, déjà qu'on a longtemps réflechi pour ma reconversion :table:lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour