Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]
Salu alexia
Je viens d'ller oir ton site et tu est vraiment trop dur envers toi, car tu assure grave, tes oses sont sublime, j'adore!!!! je suis fan!!!!!
Bon je vais te poser une question, quels produits prend tu? où les achète tu? et peut tu m'expliquer ta façon de faire les ongles?
Je débute et cela m'intéresse beaucoup!!!!
Voilà gros bisous continu comme çà!!!!!
PS : c'est vrai que tu est une très jolie fille je t'envie!!!
à+++++++++++++:drunk:
merci pour les compliments ma belle

alorsles produits utilisés : OPI pour la résine (mais je compte changer car trop cher) et nfu oh pour la 3D, naility,onglerie.be et cesar secrets pour le gel
j'utilise aussi mes vieux pots de résine ongle24 sur moi ou pour mes entrainements
pour la façon de faire les ongles ça risque d'être un peu long lol, pour résumer ma technique ne diffère pas beaucoup de celui des filles du forum, j'utilise tips ou chablon en fonction des besoins mais jamais de tips french même si je trouve ça assez pratique (j'en ai une boite que j'ai jamais ouvert lol)
je pense que tu en apprendra plus sur les techniques de pose sur le forum car le sujet est très vaste
bienvenue dans le monde des ongles et bonne continuation ma belle
qu'aime tu le plus dans ton quotidien ?
j'aime le fait de savoir que tout les matin je me réveilleà coté de mon doudou, ça parait nunuche mais je me suis apperçu que c'était précieux depuis il a du partir 4 mois à l'étranger (4 mois au tél, c'était terrible !) j'aime les bisous de ma filles, l'entendre me dire maman je t'aime, je peux pas m'en passer lol
lis tu le journal tout les jours et si oui le quel?
Quel est la cause que tu pourrai defendre? (defense des animaux, ni p... ni soumise, enfants maltraité....)?
Si tu avez pu choisir ton physique a la naissance tu te serai vu comment?
quel avantage voit tu a etre une fille?
je ne lis pas le journal et je n'en achete pas, trop de mauvaise nouvelles, mais je me tiens informé par le journal télévisé de M6, six minute pour l'essentiel ça me convient parfaitement pour etre au courant de l'actualité et voir toute la stupidité humaine ... (désolée je suis un brin pessimiste) mais il m'arrive aussi de regarder lejournal de TF1 quand ils font des reportages sur notre bonne vieille france

il y a tellement de cause que j'aimerai défendre, les principales sont celles qui concernent les enfants et la nature