La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Quel objet emmènerais-tu avec toi sur une île déserte ?
- Peux-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ?
- A la plage c'est Monoï ou Ecran total ?
- Tu préfères les maillots de bain 1 pièce ou 2 ?

BijouNails a dit:
- Quel objet emmènerais-tu avec toi sur une île déserte ? - Peux-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ? - A la plage c'est Monoï ou Ecran total ? - Tu préfères les maillots de bain 1 pièce ou 2 ?

Je dirais iphone tellement J’arrive ! pas a vivre sans :/ mais s'il n'y a pas internet je dirais la creme a tout a faire!! Je supporte pas de tirailler.

Et bien forcément ca répond plus ou moins, non je suis un geek me fais pourrir par l'homme la famille la belle famille alors je vais essayer de prendre des bonnes résolutions d'ici qq temps...

Avant monoi mais depuis l'été dernier je fais gaffe au visage et cette année huile sèche donc spf 30! Je fais le dalmatien dixit mon papa vive les tâches sur le visage.

Toujours 2 pièces même qd j'étais a l'école c'était le adodas sportif.

Coucou

- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel style de déco , meubles aimes-tu ?
- As-tu un complexe ?
- Collectionnes tu quelque chose ?
- Portes tu des lunettes , des lentilles ?

Bonne journée ;)

BijouNails a dit:
Coucou - Quelle est ta couleur préférée ? - Quel style de déco , meubles aimes-tu ? - As-tu un complexe ? - Collectionnes tu quelque chose ? - Portes tu des lunettes , des lentilles ? Bonne journée ;)

Le bleu

Meubles modernes

Complexe des cuisses un peu forte par rapport a mon reste du corp.

Oui le sucre ensachet dans les bar.

Plus opere au laser pour ma myopie. Mais petite myopie résiduelle qd même.

- As-tu un tatouage ? Un piercing ?
- Quel genre d'émissions aimes-tu regarder à la télé ?

Imaginons que tu gagnes un voyage , quelle destination choisirais-tu ?
1 - Chine
2 - Guyane
3 - Alaska

- As tu le souvenir d'une grosse bêtise que tu aurais faite ?

BijouNails a dit:
- As-tu un tatouage ? Un piercing ? - Quel genre d'émissions aimes-tu regarder à la télé ? Imaginons que tu gagnes un voyage , quelle destination choisirais-tu ? 1 - Chine 2 - Guyane 3 - Alaska - As tu le souvenir d'une grosse bêtise que tu aurais faite ?

Tatouage non et piercing 5 aux oreilles, 1 narine et j'avais 1 nombril mais retire depuis 3 ans

J'aime pas trop la Tv je la laisse a chéri sinon j'adore les émissions télé crochet genre tellement vrai :)

Sardaigne et Sicile

J'aime pas trop mais je dirais Alaska pr cheri qui veut essayer.

Oh oui la grosse bêtise a 4 ans qui ma valu une phalange de doigt. J'ai mis mon majeur dans une chaîne de velo et ca a coupe on a recousu ca été très long et pr moi des que je me coince un doigt c'est un traumatisme.

- Si tu devais écrire un livre , cela parlerait de quoi ?
- As tu déjà eu des points en moins sur ton permis de conduire ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
- As tu des frères et sœurs ?

BijouNails a dit:
- Si tu devais écrire un livre , cela parlerait de quoi ? - As tu déjà eu des points en moins sur ton permis de conduire ? - Est ce que ton homme cuisine aussi ? - As tu des frères et sœurs ?

Biographie

Non pas encore

Oui mais rarement

1 petit frere

J'aime bien , des fois on fait la "Chaise" à 2 looool :p
Allons-y pour d'autres questions :D

- Quel est ton proverbe préféré ?
- As-tu le mal de mer en bateau ?
- Sais-tu garder ton sang froid ?
- Fais-tu un peu de jardinage ?

--> Fais tu des crises d'angoisses parfois ?

--> Quel est ta marque de maquillage favorie ?

--> Prefere tu les gateau a base de fruit ou chocolat ?

BijouNails a dit:
J'aime bien , des fois on fait la "Chaise" à 2 looool :p Allons-y pour d'autres questions :D - Quel est ton proverbe préféré ? - As-tu le mal de mer en bateau ? - Sais-tu garder ton sang froid ? - Fais-tu un peu de jardinage ?

;)

Celui que mon grand père sicilien disait tjs " certaines personnes vont chercher la merde dans le trou du cul" ca me fesait tjs rire avec son accent.

Mal de mer non mais des transports en voiture et bus

Oula je suis une sanguine je suis méditerranéenne.

Non j'aimais pas ca et je trouvais inutile mais depuis jai u un Olivier et ki envie de m'occuper de plantes.

Laaura91 a dit:
--> Fais tu des crises d'angoisses parfois ? --> Quel est ta marque de maquillage favorie ? --> Prefere tu les gateau a base de fruit ou chocolat ?

Jamais

J'en ai bcp alors pour les chers se sera MUFE et pr les pas cher kiko

Chocolat ++++ fruit je suis difficile en dessert

- Quel insecte crains-tu ?
- As-tu déjà été piquer par une abeille ?
- En cours , lors d'un contrôle , as-tu déjà tricher ou copier sur le voisin ?
- Comment imagines-tu notre monde dans 100 ans ?

BijouNails a dit:
- Quel insecte crains-tu ? - As-tu déjà été piquer par une abeille ? - En cours , lors d'un contrôle , as-tu déjà tricher ou copier sur le voisin ? - Comment imagines-tu notre monde dans 100 ans ?

Les araignées

Non pas une abeille mais guêpe frôlons oui

Oui en anglais une fois et le gars devant moi c'est fait piker et je suis devenu rouge tomate pendant que c'était moi qui c'était fait prendre ( vocabulaire écrit sur la règle en métal au crayon papier) plus jamais jai recommencer.

Avec plein de truc high tech de ouf!

- Aimerais-tu te faire relooké ?
- Quelle est la prochaine destination de tes vacances ?
- As-tu déjà fait du camping ?
- Te déplaces-tu en vélo de temps en temps ?
- Est ce que çà t'arrives de faire des siestes l'après-midi ?

BijouNails a dit:
- Aimerais-tu te faire relooké ? - Quelle est la prochaine destination de tes vacances ? - As-tu déjà fait du camping ? - Te déplaces-tu en vélo de temps en temps ? - Est ce que çà t'arrives de faire des siestes l'après-midi ?

Ah oui j'aime bien qu'on s'occupe de moi dhab c'est l'inverse c'est moi qui maquille les copines mais j'adore aussi

Agde mobylome des parents

Oui ado et étudiante surtout

A bordeaux tout le temps mais dans ma campagne impossible tout est a 10km minimum.

Très rarement si je suis sorti la veille en boîte et que je me suis levé assez tôt

Bonjour Magdalena:p

- Quand tu es toute raplapla , quel est ton remède pour retrouver la forme rapidement ?
- Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ?
- Tu préfères les petits ou grands sacs à main ?
- Quel est le bijou que tu portes tout le temps ?
- Quel style de bijou aimes-tu ?

Bonne journée :D

Bonjour &bonne journée a toi !

--> Qu'a tu manger ce matin ?

--> Aime tu recevoir des gens chez toi ou prefere tu etre invité ?

--> Mange tu souvent a l'exterieur ? (Resto..)

--> As tu un jour de la semaine que tu n'apprécie pas ?

BijouNails a dit:
Bonjour Magdalena:p - Quand tu es toute raplapla , quel est ton remède pour retrouver la forme rapidement ? - Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ? - Tu préfères les petits ou grands sacs à main ? - Quel est le bijou que tu portes tout le temps ? - Quel style de bijou aimes-tu ? Bonne journée :D

Je prend des complément alimentaire.

Je vais sur le net et je cherche tuto makeup

grand depuis que j'ai perdu le mien:( enfin fait voler

Mon piercing a la narine

J'aime autant l'or que la fantaisie

Merci bonne journee

Laaura91 a dit:
Bonjour &bonne journée a toi ! --> Qu'a tu manger ce matin ? --> Aime tu recevoir des gens chez toi ou prefere tu etre invité ? --> Mange tu souvent a l'exterieur ? (Resto..) --> As tu un jour de la semaine que tu n'apprécie pas ?

Cafe dans sucre et 2 nectarines

J'aime jien les 2 les pieds sous la table c'est cool mais j'aime bien faire a manger et épater mes convives

A l'extérieur le midi a cause du boulot j'essaie de rentre un maximum mais ca devient un peu la course

Non pas particulièrement avant c'était le dimanche soir qd j'étais scolarisé j'avais langoisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour