La Chaise de Vérité ....bebena33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Si on devait te confier un animal sauvage à garder chez toi , lequel choisirais-tu ? :D
1 : Un éléphant ?
2 : Un crocodile ?
3 : Un bison ?

- Aimerais-tu faire le tour du monde ? Si oui , à pieds ? en vélo ? en bateau ?
- Qu'est ce que tu aimes le + : fraises ou cerises ?

D'accord !

--> Quel matiere preferais tu a l'ecole ? Laquelle detestais tu ?

--> Est tu deja tomber "love" d'un de tes prof ?

BijouNails a dit:
- Si on devait te confier un animal sauvage à garder chez toi , lequel choisirais-tu ? :D 1 : Un éléphant ? 2 : Un crocodile ? 3 : Un bison ? - Aimerais-tu faire le tour du monde ? Si oui , à pieds ? en vélo ? en bateau ? - Qu'est ce que tu aimes le + : fraises ou cerises ?

Oula aucun!! Je préférées lémurien ou suricate

Non je suis pas de nature aventurière

Le choix est dur mais je dirais cerise

Laaura91 a dit:
D'accord ! --> Quel matiere preferais tu a l'ecole ? Laquelle detestais tu ? --> Est tu deja tomber "love" d'un de tes prof ?

J'adorais la svt et les math. Mdr je détestais le français. Philo et l'allemand j'ai pas eu le choix de langue 2

Ben j'adorais mes prof de svt mais pas pr leur physique. J'ai eu un remplaçant en philo trop mimi un espagnol bien type.

- Tu es + Pyjama ou Nuisette ?
- Tu préfères : pizza ou quiche ?
- Croissant ou pain au chocolat ?
- Quel est ton humoriste préféré ?

Bonne soirée :)

BijouNails a dit:
- Tu es + Pyjama ou Nuisette ? - Tu préfères : pizza ou quiche ? - Croissant ou pain au chocolat ? - Quel est ton humoriste préféré ? Bonne soirée :)

Pyjama j'aime le confort sinon cul-nu mdr

Je déteste les pizz du commerce et je prend rarement au resto je préfère celles de mamies et de maman donc quiche

Pain au CHOCOLAAATTT

Franky lol dubosc apres je suis bon public donc presque tous me
Font rire même les petits nouveau du JCC ou ONDQER

Lol d'accord !
--> Est tu mauvaise joueuse ?

--> As tu deja fais du bateau mouche ?

--> As tu le vertige ?

--> Prefere tu un pique nique sur l'herbe ou le sable ? :)

Laaura91 a dit:
Lol d'accord ! --> Est tu mauvaise joueuse ? --> As tu deja fais du bateau mouche ? --> As tu le vertige ? --> Prefere tu un pique nique sur l'herbe ou le sable ? :)

Non

Non

Ca depend

J'aime bien mais plus l'habitude dans l'herbe

Folies de Mary a dit:
Pour tes bijoux est tu plutôt or ou argent ? Depuis combien de temps connais tu ta meilleure amie ? Où as tu rencontré ton mari ?

Je préfère blanc donc je dirais si c'est petit cadeaux argent mais si c'est qqch d'important or blanc

Meilleure amie avec qui jai des contacts ma tetell qui sera marraine depuis 15 ans et ma meilleure amie d'enfance avec qui je convers encore mais c'est plus comme avant car déménagement et depuis 25 ans! Oui depuis le 1er jour de maternelle jusqu'au collège on ne s'est pas quitte.

Mon mari pr ceux qui connaisse la vrai histoire c'est loufoque et banal pr certain mais moi c'était ma 1ère. Soiree boîte de nuit un petit coup dans le nez et il ma amener faire un tour mdr on s'était vu la 1ère fois 3 mois avant mais je l'avais pas capté

Ah ah même histoire pour nous, comme quoi on peut rencontrer son mari en boîte lol

As tu un projet professionnel ?
Si tu pouvais choisir, tu serais plutôt vacances sur un yatch de luxe ou sur une ile déserte à la robinson ?

Coucou :)

- Si tu gagnes une grosse somme d'argent , quelle est la première chose que tu achètes ?
- As-tu une manie , un tic qui agace ton homme ?

- Si tu devais choisir entre ces 3 professions , laquelle te conviendrait le mieux ?
1 : Architecte
2 : Chirurgien esthétique
3 : Pompier

Bonne journée :D

Folies de Mary a dit:
Ah ah même histoire pour nous, comme quoi on peut rencontrer son mari en boîte lol As tu un projet professionnel ? Si tu pouvais choisir, tu serais plutôt vacances sur un yatch de luxe ou sur une ile déserte à la robinson ?

Projet pro réalisé depuis 2 ans : ouvrir mes cabinets libéraux et avoir une partie salariat. Pari réussi il ya 18 mois mnt.

Ni l'un ni l'autre mais a choisir je serais poule de luxe donc le yacht mdr

BijouNails a dit:
Coucou :) - Si tu gagnes une grosse somme d'argent , quelle est la première chose que tu achètes ? - As-tu une manie , un tic qui agace ton homme ? - Si tu devais choisir entre ces 3 professions , laquelle te conviendrait le mieux ? 1 : Architecte 2 : Chirurgien esthétique 3 : Pompier Bonne journée :D

J'ai déjà un prêt maison alors j'augmente aumax notre remboursement mensuel. Je donne parents BP frère sœur et ami très très proche. Je me fais plaisir une voiture mais raisonnable et mon mari s'achète ce qu'il veut. Le reste c'est superflu.

Jai tjs voulu être médecin alors je prend chir Esthe mais si c'était pas vraiment la branche préférer

- Est ce que tu restes zen quand tu es coincée dans les embouteillages ?
- Vers quel âge et comment as-tu appris que le père Noël n'existait pas ?
- Partages tu une activité , un loisir avec ton homme ?

BijouNails a dit:
- Est ce que tu restes zen quand tu es coincée dans les embouteillages ? - Vers quel âge et comment as-tu appris que le père Noël n'existait pas ? - Partages tu une activité , un loisir avec ton homme ? [/QUOTE

Rarement dans les embouteillage en campagne dc je suis sereine

A 6 ans mon cousin venait de l'apprendre et par déception il ma fait le même cadeaux

Notre collection de sucre en poudre

masha-chechen019 a dit:
Coucou :) Tn meilleur fou rire ?? Ta pire honte ?? Tu préférais être lilliputienne ou géante( genre 3-4 m) ?? Loool Bonne journée

Meilleur fou rire je l'ai déjà donne alors j'en choisi un autre: mon pot déguise en mac gyver c'est un rebeu c'était enorme.

Ma pire honte: me casser la binette devant tt le monde basic!

Géante pour enfin regarder les gens de haut je mesure 1m52 mais je triche sur la carte d'identité 1m54 yes!

--> Comment aime tu ta viande ? ( saignante...)

--> Est tu une personne qui se laisse faire quand tu as un truc qui te derange ou au contraire ?

--> Est tu plus ketchup ? Mayo ? Moutarde

- Timide ou pas du tout ?
- Aimerais-tu piloter un avion ?

- Heureuse gagnante d'un lot au supermarché , tu choisis quel lot ? :D
1 : 300 paquets de biscottes
2 : 300 boites de Thon
3 : 300 blocs cuvettes WC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour