La Chaise de Vérité [Betty59]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Betty59]

tu aimes la vie, quel est ton défaut, tu es sportive, toi dire des gros mots,

alors quel est ton acteur favoris, type de gars que tu aimes, ton parfum actuel, tu es coquine ? (aprés je reviens bien sur),

genre d'homme hum je les aime brun grand tenebreux et un leger penchant pour les hommes de 40 ans

tu aimes la vie, quel est ton défaut, tu es sportive, toi dire des gros mots,

oui j'aime la vie meme si elle ne me le rends pas toujours bien
mon defaut c'est capricieuse lunatique
et moi dire enormement de gros mots surtout a mon gars tu me casse les c.....

Bonjour Betty
quel était ton travail avant, ton expérience professionnelle ?

alors isa mon dernier taf etait conditionneuse en parfumerie de luxe
j'ai ete serveuse en restaurant j'ai bosse dans la broderie et dentelles

pinaise le bombardement de questions mdrrrr!!!

moi j'aimerais bien savoir le style de déco intérieur (oriental? moderne? classique? provencal? design?) quelle couleur les murs?

hihihihihi toons dans mon salon sinon heu classique les autres piece

alors betty, vendredi on commande les questions, alors tu penses quoi de la scientologie, que penses tu du gars de 50 ans qui a eu une impulsion dans un bois, et de ca fait tuée, une assistante maternelle de 43 ans,

arff la scientologie reste pour moi une secte comme une autre qui ne sert qu'a laver le cerveau des personnes qui se sont embarques la dedans

le mec de 50 piges n'aurait jamais du ressortir et rien que pour cela la peine de mort devrait revenir en france

raconte moi ton plus beau rêve ma bettyyyyyyyyyyyyyyyy

mon plus beau reve c'est de faire un mariage hors du commun hihihi a euro disney et de prendre pour temoin mickey minnie et tigrou

Lol le coup de disney c'est vrai que c'est original!
J'ai deja vu a la tele un couple qui l'avait fait (au etat unis..ben voyons !!)

Si tu devrais réécrire ta vie comment t'y prendrais tu ? Tu ne changerai rien ?! les pires comme les meilleurs moment, prc qu'aux final, tout ça on contribué à la super personne que tu es auj ?
Ou tu changerai quelques petites choses malgré tout..des choses que tu aurais aimés faire mais au moment voulu ça t'as ete innaccessible, point de vue hommes t'en aurais eu plus..ou bien moins ? t'aurais profiter plus d'eux ? mdrrr

bisou bisou

Lol le coup de disney c'est vrai que c'est original!
J'ai deja vu a la tele un couple qui l'avait fait (au etat unis..ben voyons !!)

Si tu devrais réécrire ta vie comment t'y prendrais tu ? Tu ne changerai rien ?! les pires comme les meilleurs moment, prc qu'aux final, tout ça on contribué à la super personne que tu es auj ?
Ou tu changerai quelques petites choses malgré tout..des choses que tu aurais aimés faire mais au moment voulu ça t'as ete innaccessible, point de vue hommes t'en aurais eu plus..ou bien moins ? t'aurais profiter plus d'eux ? mdrrr

bisou bisou

non pratiquememnt rien change juste plus parle a mes parents au lieu de partir de chez eux comme je l'ai fais
aller voir ma mere le plus possible car je ne ll'ai pas fais
et les hommmmmmes mon dieu je ne regrette absolument rien si ce n'est de ne pas avoir ete assez discrete

voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour