La chaise de vérité... Choute974

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Choute974

Bonjour à toutes,

Kiloudi etant partie, j ai decidé de reprendre les renes pour que la chaise de verité continue, alors... On the road again !!!

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participante.
Cette semaine est consacré a Choute974 Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Choute974

bon divertissement !!!

Merci à toi d avoir pris la relève ;)

faut plus chercher a comprendre, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et tu mé une tof de ta meilleure amie

ya un souci la

tu disé plu vouloir revenir

mais tu é tjr la

Oui vu que c est son profil et oui j ai du mal de partir comme toutes celles qui sont partie et revenue sont sous un autre pseudo ;)

Coucou, alors pour moi: Quelle est ta plus grosse honte?

et tu mé une tof de ta meilleure amie

ya un souci la

tu disé plu vouloir revenir

mais tu é tjr la

Et c est elle qui a mis une photo d elle en avatar pfff Faut tjs tout justifier avec vous c est grave ca quand meme

Ha bon ? Ta "copine" est inscrite sur le fofo depuis 2009, elle n'a jamais participé et là en l'espace de quelques jours ça grouille de message et ça change de photo de profil... Et tu veux qu'on te croit lou ???

Ha bon ? Ta "copine" est inscrite sur le fofo depuis 2009, elle n'a jamais participé et là en l'espace de quelques jours ça grouille de message et ça change de photo de profil... Et tu veux qu'on te croit lou ???

Et bien oui et ce tu n essayais pas de toujours tout analyser pour voir le mal tu aurais compris que comme elle l utilisait pas (son compte) je lui ai emprunter pour le moment. Elle connait ma situation et a donc mis des photos d elle en avatar une de moi elle en profile ainsi que son profil FB pour que vous arrêtez de croire que je suis une mytho et que plus tard si elle utilise son compte ben elle aura plus rien a faire. Mais ca bien sure Isa tu ne le crois tjs pas. Bref en attendant ca te regarde pas je ne te dois rien et elle non plus d ailleurs melle toi de tes affaires et tout ira bien

Et bien oui et ce tu n essayais pas de toujours tout annalyser tu aurais compris que comme elle l utilisait pas (son compte) je lui ai emprenter pour le moment. Elle connait ma situation et a donc mis des photos d elle en avatar ainsi que son profil FB pour que vous arretez de croire que je suis une mytho. Mais ca bien sure Isa tu ne le crois tjs pas. Bref en attendant ca te regarde pas je ne te dois rien et elle non plus d ailleurs melle toi de tes affaires et tout ira bien

Ne commences pas à monter sur tes grands chevaux lou... A partir du moment où tu exposes tes histoire sur le fofo ça regarde tout le monde donc ça me regarde aussi ! Je pensais que tu avais fait ton temps ici ? Pourquoi revenir sous le pseudo de ta pseudo amie ? Autant te recréer un nouveau compte rien qu'à toi non ?

Ne commences pas à monter sur tes grands chevaux lou... A partir du moment où tu exposes tes histoire sur le fofo ça regarde tout le monde donc ça me regarde aussi ! Je pensais que tu avais fait ton temps ici ? Pourquoi revenir sous le pseudo de ta pseudo amie ? Autant te recréer un nouveau compte rien qu'à toi non ?

Tu es bien partie pour revenir toi!
J ai expliqué pq j étais partie après le faite que j utilise ce compte ci ne te regarde pas, merci!

Tu es bien partie pour revenir toi!
J ai expliqué pq j étais partie après le faite que j utilise ce compte ci ne te regarde pas, merci!

Oui mais la différence c'est que moi je suis revenue à affirmant que je m'étais recréer un compte ! J'ai pas joué le coup du "c'est le compte de mon amie".
Oui on a toutes compris que tu te fais harceler mais là franchement si tu voulais passer incognito c'est loupé hein...

Bref, choute..... je te rend ta chaise ma belle !!!

Si t'en a marre de te justifier essaie de la mettre en veilleuse alors mdr...

Choute ma question est : aimes tu l'autobronzant mdr ? Sinon as tu deja testé et qu'en penses-tu mdr ?

Suis sûre que tu rigoles la je me trompe ????? Mdrr gros bisou ma choute

Sans oublier que tu avais dit oui je pars du forum pcq blabla je reviendrai plis jamais ici je vais sur un autre forum crée par les vrai les sincères blabla et pourtant malgré ce joli discourt tu t es de suite recrée un nouveau pseudo pour voir ce qui se passait ici. et a dévoilé ton identité sur le forum que très longtemps après, vive l hypocrisie !Alors stp la ramène pas trop

Sans oublier que tu avais dit oui je pars du forum pcq blabla je reviendrai plus jamais ici je vais sur un autre forum crée par les vrai les sincères blabla et pourtant malgré ce joli discourt tu t es de suite recrée un nouveau pseudo pour voir ce qui se passait ici. et a dévoilé ton identité sur le forum que très longtemps après, vive l hypocrisie !Alors stp la ramène pas trop

Sans oublier que tu avais dit oui je pars du forum pcq blabla je reviendrai plis jamais ici je vais sur un autre forum crée par les vrai les sincères blabla et pourtant malgré ce joli discourt tu t es de suite recrée un nouveau pseudo pour voir ce qui se passait ici. et a dévoilé ton identité sur le forum que très longtemps après, vive l hypocrisie !Alors stp la ramène pas trop

Mdrrrrr mais lou t'es barge ma pauvre fille !!! Tout le monde a su depuis le départ que c'était moi ! Je l'ai caché à personne, j'ai même fait un MP à une modo pour le lui dire. Mdrrrr t'arrivera pas me faire baisser à ton niveau miss... N'essaies même pas c'est peine perdue. Maintenant comme te l'a suggérer maya, mets la en veilleuse stp...

Choutteeeee, il fait combien de degré par chez toi pour l'instant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour