La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

Salut les miss. Ben moi ma question est quel est le metier que tu ne souhaiterais pas exercer et pourquoi?

je ne pourais jamais travailler a la boucherie lol la vue du sang et des animaux comme ça ça m'impressione pourtant je suis pas vegetariene bizarre mdr

Coucou à toutes!

Enza, quelle est ta plus grosse honte? =-)

ma plus grosse honte j'en ai plusieurs lol alors j'arrive a la boulangerie en sicile au lieux de demander 250gr de pain j'en demande une tonne la bonne femme me dit on a pas autant de pain ici je savais plus ou me mettre lol.

et l'autre est quand je suis tombée dans le bus il y a quelques années la honte je suis déscendu au moin 3arrets avant lol.

Je-lui-envoie-le-lien
Elle-a-pas-encore-dû-voir-ce-post!

Enza-ma-chérie,qu'elles-sont-tes-fleurs-favorite?:flowers:

ben je savais pas que j'etais a l'honneur mdr heureusement j'ai vus ton message je suis vite arrivée mdr au cas ou on piquait mon trone mdr.

je suis pas trop fleurs moi mdr j'aime bien l'orchidée je la trouve magnifique et la tulipe aussi mais etant gourmande je prefere que mon mari m'apporte un kebab ou autre lol au lieux de fleurs mdr.

QUelle est ta série tv préférée?

je pense que tu as une petite idée ma petite cherie c'est vampire diaries et surtout mon petit damoooooon ah qu'il est beau mais toi aussi faut pas me parler de ça je m'emporte vite et je perd le fil de tout lol

voila j'ai répondu a tout le monde désolée je sais pas comment on fait a répondre a plusieurs personnes dans la meme page alors vous allez avoir beaucoup de message de ma faute mdr bisous les filles et n'hesitez pas avec vos questions je suis la lol

Quels sont les personnes que tu déteste le plus ici lol et pourquoi ?

mdr-enza-une-tonne-de-pain!
la-femme-elle-te-repond-en-plus-qu'il-y-en-a-pas-assez
mdrrrrrrrrrrrrr

ah-ouais-moi-pareil-un-bon-petit-paquet-de-bonbons-à-la-place-d'une-rose-je-dis-pas-non-mdrrrrrrrrrrr

allez-encore-une-petite-question:

vas-tu-chez-ikea?Si-oui-quand-estce-qu'on-ira-ensemble?
Car-moi-j'adore-ce-magasin
je-m'y-perds-quand-j'y-vais:laugh:

Alors ma Enza quel est ton sujet de post préféré sur ce forum?!! Hihihi

Alors ma Enza quel est ton sujet de post préféré sur ce forum?!! Hihihi

mdr-enza-une-tonne-de-pain!
la-femme-elle-te-repond-en-plus-qu'il-y-en-a-pas-assez
mdrrrrrrrrrrrrr

ah-ouais-moi-pareil-un-bon-petit-paquet-de-bonbons-à-la-place-d'une-rose-je-dis-pas-non-mdrrrrrrrrrrr

allez-encore-une-petite-question:

vas-tu-chez-ikea?Si-oui-quand-estce-qu'on-ira-ensemble?
Car-moi-j'adore-ce-magasin
je-m'y-perds-quand-j'y-vais:laugh:

ben moi j'y vais pas beaucoup lol si tu compte sur moi pour pas te perdre t'es mal barrée mais bon se perdre a deux est mieux que se perdre toute seule mdr . ben oui elle a joué a mon jeu croyant que je blaguais mais elle sait pas que je mettais vraiment trompée lol

coucou miss, mdr j'ai pas d'enfants j'aimerais tant en avoir mais c'est pas le cas pour l'instant lol

ptdrrrrrrrrrr je vien de capté que cétai apre fati que tu disé ma petite fille cherie mdrrrr moi javai compri que ce que tu prefere cetai ta fille cherie mdrrrrr

bon alor je recommence avec une vrai question lol

quelle est ta couleur préféré

Ta position préféré :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour