La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

coucou enza alors c quand que l on va se rencontrer (lili70) :flower2:
quel est ton animal prefere ? :biggrin:

Ta position préféré :D

je m'attendais a cette question mdr euh comment dire je suis toute simple moi la position simple moi au dessus je suis la chef a ce moment la lol normal que cette question m'intimide d'un coup j'ai rougi comme une tomate lol

coucou enza alors c quand que l on va se rencontrer (lili70) :flower2:
quel est ton animal prefere ? :biggrin:

coucou ma belle ça fait longtemps je pense que je vais faire portes ouverte chez moi lol afin que l'on se voit toutes c'est vrai qu'on est pas loin donc autant se faire plaisir et se rencontrer enfin c'est pas que nous sommes a des centaines de km lol.

ben moi je trouve magnifique le cheval lol j'aime bien comme animal de loin j'ai la trouille lol ben moi j'ai trop peur des animaux c'est dingue te dire meme d'un papillon innofencif je dois avoir un problème mdr.

ma petite kilou ça dure toujours une semaine ou moin? la chaise de vérité

alors ma belle question piège hihi !! si notre Damon voulait faire sa vie avec toi qui tu choisirais ton mari ou lui ?? ah c'est dur hein !! ;)

tailleur hau talon

ou survetemen basket

????

alors moi c'est pantalon noir un beau haut et du compenssée lol pas très glamour tout ça, mais les talons sont la en été en sicile lol la je me lache un peu plus dans mes tenus vestimentaires

alors ma belle question piège hihi !! si notre Damon voulait faire sa vie avec toi qui tu choisirais ton mari ou lui ?? ah c'est dur hein !! ;)

ben sans hesitation mon mari et oui damon peut etre beau comme il veut mon mari est toute ma vie donc mille fois je choisi mon mari lol mais puré qu'est ce qu'il est beau quand meme mais je prefere le regarder a la tv et garder mon mari près de moi.

enza ton chanteur préféré???

enza ton chanteur préféré???

mes chanteurs préféré sont lucio battisti, biagio antonacci, vasco rossi, et oui des chanteurs italiens je sais pas si vous les connaissez il y a aussi aznavour que j'aime bien je vous le dis je suis une romantique moi j'aime ce qui est doux lol quoi que vasco rossi c'est pas tout a fait doux mdr

coucou ma belle ça fait longtemps je pense que je vais faire portes ouverte chez moi lol afin que l'on se voit toutes c'est vrai qu'on est pas loin donc autant se faire plaisir et se rencontrer enfin c'est pas que nous sommes a des centaines de km lol.

ben moi je trouve magnifique le cheval lol j'aime bien comme animal de loin j'ai la trouille lol ben moi j'ai trop peur des animaux c'est dingue te dire meme d'un papillon innofencif je dois avoir un problème mdr.
bon ok ,alors je t invite pas chez moi j ai 1 bichon et 1 berger canadien (50kg)
:33-lol: biz

bon ok ,alors je t invite pas chez moi j ai 1 bichon et 1 berger canadien (50kg)
:33-lol: biz

mdr bichon ça va quoi qu'il a quand meme des dents lol tu viens toi a moi lol j'ai trop peur depuis que quand j'etais petite un berger allemand m'a sauté dessus, a cause de son maitre quel con il jouait devant ma porte a lui jeter une bouteille en plastique afin qu'il lui ramène et lui dans son élan il m'a sauté dessus, mais il a pas fais expres le pauvre c'est le maitre le con va au parc jouer a ça mais ce fut assez pour me tromatiser mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour