La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

Coucou ma belle

Mes petites questions:
Quel es le plus beau jour de ta vie?
Et les pire?
ta premiere foi a quel age?
que fait tu comme metier?

bisous

MA QUESTION as tu été :gysmo13: aujourd'hui !!!! N'oublie surtout pas d'y répondre enzouza :2-big-smile:

Encore une question enzouza es tu contentes de la belle soeur:exorcist: que tu as:laugh: ???

Coucou ma belle

Mes petites questions:
Quel es le plus beau jour de ta vie?
Et les pire?
ta premiere foi a quel age?
que fait tu comme metier?

bisous
coucou chacha comment tu vas ma belle alors voila mes réponses lol

j'en ai deux mon mariage et la naissance de ma nièce.
j'ai pas de pire jour dans ma vie.
a 22ans avec mon mari et oui tard lol mais je me suis toujours promise depuis petite que ma premiere fois serai quand je serais mariée et attendre la bonne personne lol

rien je suis au chomage hélas bisous ma belle

Encore une question enzouza es tu contentes de la belle soeur:exorcist: que tu as:laugh: ???

et oui je l'adore ma belle soeur c'est ma petite soeur a moi je suis trop contente de t'avoir comme belle soeur lol bizarre cette question je me demande comment ça se fait qu'elle a été posé par toi lol

tu as fait quoi au souper de ce soir, mon enza

coucou ma cherie ben moi j'ai rien fais ce soir et oui on est rentrée tard on a mangé du pain et charcuterie pas bien je sais mais je suis trop contente j'ai perdu 2kilos de lundi a ce matin pour combien de temps ça je sais pas.

pourquoi est tu encore réveiller si tard ( tôt) dans la nuit ??

mdr car enza ne dors jamais lol et oui vais me coucher très tard et meme dans mon lit pas moyen de m'endormir lol j'ai regardé la tv jusqu' a 4h du matin rah la la j'aimerais tellement dormir 8ou10h d'affilée bisous ma nelle.

coucou mes belles je passe juste pour vous faire un gros bisou mes cheries a demain ciao ciao.

Gros-bisous-à-toi-aussi-ma-belle
Alors-quoi-de-prevu-aujourd'hui?

Coucou ma belle.
Comment vas tu aujourd'hui?
Qu'as tu fais ce week end?
Piouk!

Gros-bisous-à-toi-aussi-ma-belle
Alors-quoi-de-prevu-aujourd'hui?

merci ma belle pour ton bisou lol bizarre j'ai pas reçu de mail concernant ce post je me suis dis personne m'a posé de question mais tu m'avais fais un coucou lol bisous a toi tesoro

Coucou ma belle.
Comment vas tu aujourd'hui?
Qu'as tu fais ce week end?
Piouk!

coucou ma cherie tu vas bien? alors moi weekend mouvementée mdr, j'ai été vendredi chez ma meilleure amie j'ai passée la soirée chez elle elle m'a offert mon cadeau d'annif un peu en retard lol mais ça vallait le coup puré elle m'a trop gatée mdr, elle m'a offert l'eau de parfum de the one d&g c'est ce que je voulais lol un vrai amour.

puis samedi j'ai été chez ma mère et puis faire les courses il restait plus rien au colruyt lol a part des fruits pourrit ça il y avait grrr et je les ai meme prises ses fichu prunes lol, et mon mari est venu me chercher et on a été a gasbeek on a but une kriek et pas une petite hein en terasse trop bon ça a trop fait du bien lol.

dimanche on a été chez manger chez mes parents pour la fête des mères et de la on est partis chez une tante et mon mari a arrangé l'ordi et nous assise tranquille dans le jardin et j'ai bus une demi bierre lol non non je ne suis pas alcolo mdr je bois jamais mais quand il fait chaud j'aime bien une petite bierre mdr et toi ma cherie qu'as tu fais ce week end? gros bisous mes belles et pour toi un très gros piouk ma belle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour