La chaise de vérité... Enza V

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité... Enza V

cc à toi enza

dis moi alors qu as tu mangé hiers soir ??

gros bisou

coucou ma belle, comment ça va aujourd'hui lol ben moi phier soir j'ai mangé un yaourt lol j'ai mangé léger le soir vus que j'avais fais des betises en journée mdr alors j'ai modéré la situation lol bisous ma belle.

c est colomba la fille de ma cousine, 4 ans, une tete bouclée que de la douceur, et des yeux gris, comme les chats, trop belle

un yaourt t folle???? LOL

mdr ben dans la journée j'avais mangé 2couques honte a moi lol pour ça que le soir qu'un yaourt hi hi hi ben j'espère maigrir quand meme avec ses fichus couques lol et toi miss ça va?
et vous qu'avez vous mangez ce soir?

euh comment vous dites vous pain au chocolat je pense lol ici on dit couques au chocolat mdr trop bon lol

et oui que c'est bon a qui tu le dis mdr quel gachis de s'en priver mdr

mdr ben dans la journée j'avais mangé 2couques honte a moi lol pour ça que le soir qu'un yaourt hi hi hi ben j'espère maigrir quand meme avec ses fichus couques lol et toi miss ça va?
et vous qu'avez vous mangez ce soir?

tu é belge???

je suis sicilienne lol mais je suis née en belgique mes parents était tout petits quand ils sont venus lol donc ici je suis sicilienne et en sicile je suis la petite belge mdr voila bisous

au fait ma kilou c'est a moi de choisir qui va prendre le relais n'est ce pas? car demain c'est deja fini et oui une semaine est presque passé lol bisous mes belles.

as tu déjà une idée de qui tu vas mettre a ta place pour ce jeu une fois ton tour fini ???

bizouxxxxxxxxxxx

coucou mon enza, tu vas bien en ce mercredi, on est toutes en cam, bisous d amour ma brune

ma belle blonde j'arrive lol, ben oui j'ai une petite idée vous verrez demain lol surpriiise vous l'appreciez toutes elle est trop adorable lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour