Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui j'ai regarder tes photos ben puneze ils sont nickel ! Plus gros ça aurai fait trop gros je pense !![]()
Et bien tu as du courage, je viens de voir tes photos. Alors le résultat et super naturel j'aime beaucoup, ça fait vraiment poitrine réelle et pas ces trucs hallucinants qu'on voit sur les stars américaines avec les tétons qui pointent le menton ( oui les filles les tétons qui regardent le ciel c'est pas vrais c'est comme le papa noël lool ). En tout cas tu as trouvé un bon chirurgien parce que très sincèrement quand je vais à la plage et que je vois des filles en mono avec leur poitrine plastoc et bien de suite tu vois que c'est du faux tellement c'est too much ( je ne parle pas de la taille du bonnet, mais de la forme hors norme à la barbie qu'elles mettent toutes lol).
En tout cas félicitation, au chirurgien pour le travail et à toi pour avoir osé le faire, moi je pourrais pas avoir un corps étranger dans mon corps ça me fait tourner de l’œil rien qu'en y pensant loool.
PS : ton chirurgien fait aussi la lipofilling ? Je veux me gonfler les fesses mais avec ma propre graisse pour éviter les désagréments des implants comme on peut le voir dans la vidéo que je t'ai mise plu haut loool
Besos
Meu non tyé folle Sophie ! Ils sont EXTRA comme ça ! C'est ton homme qui doit être ravi lol
Je viens de voir une photo sur le net de la Gigi bronzé 3 looool
Ma parole qu'elle honte looool. On me fait des seins comme ça et je tue le docteur avant de pleurer pendant des années loool. il n'y a même pas besoin de la voir à poil que ça crève les yeux qu'ils sont en plastiques loool
Merci mais il en a fait un peu qu"a sa tête car je voulais plus gros qu'un pauvre bonnet D voir petit E enfin bon maintenant c'est fait ^^
Tu veux que je me renseigne?