La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien tu as du courage, je viens de voir tes photos. Alors le résultat et super naturel j'aime beaucoup, ça fait vraiment poitrine réelle et pas ces trucs hallucinants qu'on voit sur les stars américaines avec les tétons qui pointent le menton ( oui les filles les tétons qui regardent le ciel c'est pas vrais c'est comme le papa noël lool ). En tout cas tu as trouvé un bon chirurgien parce que très sincèrement quand je vais à la plage et que je vois des filles en mono avec leur poitrine plastoc et bien de suite tu vois que c'est du faux tellement c'est too much ( je ne parle pas de la taille du bonnet, mais de la forme hors norme à la barbie qu'elles mettent toutes lol).
En tout cas félicitation, au chirurgien pour le travail et à toi pour avoir osé le faire, moi je pourrais pas avoir un corps étranger dans mon corps ça me fait tourner de l’œil rien qu'en y pensant loool.

PS : ton chirurgien fait aussi la lipofilling ? Je veux me gonfler les fesses mais avec ma propre graisse pour éviter les désagréments des implants comme on peut le voir dans la vidéo que je t'ai mise plu haut loool

Besos

Ah oui ça c clair qu'il font naturel
en tout cas moi personnellement je n'aurai jamais deviner !
(Oui les te tons qui te regarde droit dans les yeux c laid puis ça se voit à 2000 que c faux ! Je pense aux bronzer 3 si vous connaissais gigi )

je dois avouer que les premières photos de l'opération m'ont quand même donné des frissons, les bleus les cicatrices aaayyyyy,,, mais bon en même temps je suis une petite nature et chochotte looool

Et bien tu as du courage, je viens de voir tes photos. Alors le résultat et super naturel j'aime beaucoup, ça fait vraiment poitrine réelle et pas ces trucs hallucinants qu'on voit sur les stars américaines avec les tétons qui pointent le menton ( oui les filles les tétons qui regardent le ciel c'est pas vrais c'est comme le papa noël lool ). En tout cas tu as trouvé un bon chirurgien parce que très sincèrement quand je vais à la plage et que je vois des filles en mono avec leur poitrine plastoc et bien de suite tu vois que c'est du faux tellement c'est too much ( je ne parle pas de la taille du bonnet, mais de la forme hors norme à la barbie qu'elles mettent toutes lol).
En tout cas félicitation, au chirurgien pour le travail et à toi pour avoir osé le faire, moi je pourrais pas avoir un corps étranger dans mon corps ça me fait tourner de l’œil rien qu'en y pensant loool.

PS : ton chirurgien fait aussi la lipofilling ? Je veux me gonfler les fesses mais avec ma propre graisse pour éviter les désagréments des implants comme on peut le voir dans la vidéo que je t'ai mise plu haut loool

Besos

Merci mais il en a fait un peu qu"a sa tête car je voulais plus gros qu'un pauvre bonnet D voir petit E enfin bon maintenant c'est fait ^^

Tu veux que je me renseigne?

Je viens de voir une photo sur le net de la Gigi bronzé 3 looool

Ma parole qu'elle honte looool. On me fait des seins comme ça et je tue le docteur avant de pleurer pendant des années loool. il n'y a même pas besoin de la voir à poil que ça crève les yeux qu'ils sont en plastiques loool

Ah oui motiver alors mdr ben fallait lui dire au chirurgien ow! Après tout c comme un service après vente, si tu n'est pas satisfaite faut le dire

Je viens de voir une photo sur le net de la Gigi bronzé 3 looool

Ma parole qu'elle honte looool. On me fait des seins comme ça et je tue le docteur avant de pleurer pendant des années loool. il n'y a même pas besoin de la voir à poil que ça crève les yeux qu'ils sont en plastiques loool

Ptdrrr oui c clair ! Heureusement c'est faux pour le tournage du film mais dire qu'il y en a qui ont réellement ça... c'est plus des néné , impossible à qualifier

Merci mais il en a fait un peu qu"a sa tête car je voulais plus gros qu'un pauvre bonnet D voir petit E enfin bon maintenant c'est fait ^^

Perso moi je les trouve parfait ma belle, et au contraire je trouve qu'il t'a vraiment bien orienté. Plus je ne pense pas que le résultat aurait été aussi joli très sincèrement. C'est que tes seins en plus d'être très beaux sont ultras bluffant, on ne pense même pas qu'ils sont faux.

Tu veux que je me renseigne?

Ah oui demande lui pour que je commence à calculer combien de temps je vais devoir économiser loool.
Tu lui dis bien que c'est prendre la graisse sur les hanches ou le bide pour injecter dans les fesses.... je dis ça mais je pense que le chirurgien connait son métier c'est pas moi qui vait lui expliquer ce qu'est une lipofilling looool

Bonjour Sophie :D

Vu les photos aussi , beau résultat par contre je préfère te prévenir en tant que "modo"
c'est pas toujours bon de laisser des photos comme cela sur un forum , tu pourrais être embêter , même si on ne voit pas ton visage , si besoin qu'on te les supprime plus tard , n'hésites pas à nous le dire à moi ou titejenny , on te le fera.

Allons-y pour de nouvelles questions :p

- Y'a t'il un jeu télévisé ou tu aimerais participer ?
- Quand tu t'ennuies , que fais-tu pour t'occuper ?

- Comment te vois-tu quand tu seras une personne âgée ? :D

1 : Une mamie sportive
images

2 : Une mamie délire
images

3 : Une mamie toujours sur son ordi
upload_2014-9-4_11-2-16.jpeg

bisou et bonne journée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour