Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma tite kat, as-tu d'autres passions que les ongles dans la vie ?
Bah oui, elle a dit plus haut:
Les soins palliatifs ! MDR
[c'est pas drôle]
Rolalala, je pourrais pas bosser là dedannnnns![]()
viens en suisse je te prend avec moi dans mon onglerie hihihihi
je me souviens plus, tu es mariée avec des enfants non????
C'est pas drôle mais j'adoreeeeeeeeeeeee !!! Mouahahahahaha
c est quel page la tete a cruela?
pfff faut que je me creuse la téte oui je sais pas trop pour te poser une question.
ta plus grosse dépense.
ton fantasme.réaliser ou pas.
si tu le pouvais tu aurais eut un troisiemes enfants.
aller les filles pour que j'en sache plus encore sur ma cruella.
as tu des animaux ?
:frag_facile: KKKKKaaaatttttt!!!!! hihihihihihi j'espère que tu vas bien!!!!
alors question, vis tu en appart ou en maison?
Tes enfants ont quels ages?
la dernière fois eu tu t'es senti un peu embarassée, bête ... ?
Quelles sont les choses dans la vie que tu ne supportes pas ?
:tongue4::tongue4:est ce que tu me nem?????
Ooooh Kat !
Petite parenthèse à une autre question...Moi je peux dire que tu n'es pas cruella du tout ;-)
Sinon d'où t'es venu cette passion pour les ongles ?? et par quel biais as tu connu ce fofo et depuis quand ??
J'ai une question? Quand fait on la fête à Daphné???
Rhooooooooooooo , te jure si je pouvais faire bouger les choses, je commencerais par elle :ranting3:
Kat, si tu devais déménager tu irais ou ? tu resterais dans un coins de notre belle et petite Belgique.. Ou bien tu te casserais bien loinsss ciao ciao le peuple à bora bora par exemple lool
Poulalaaa le canada ! Oui bon choix, il parait que les paysages et pleins d'autres choses sont superbes ! Par contre, je n'irai pas rien que pour le froid lool
Mis à part la pose d'ongles, qu'est ce qui t'arrite autant dans l'esthétique ? et pourquoi ?
Maintenant que tu as eu la possibilité d'essayé la résine (si jme trompe pas..) quelle methode preferes tu et pour quelles raisons???