La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Heuuuuuuuuu, la résine, j'y arrive passsssssssssssss lol. J'aspire ma formation de février avec sobernails, j'espère que je pourrai y assister , mais en attendant, j'ai tout mis au placard lol[/quote]

et pourquoi tu pourrais pas y assister:eek:????? moi veux te voir!!!!!:kiss1: (ainsi que les autres!!!!:yes:)

Heuuuuuuuuu, la résine, j'y arrive passsssssssssssss lol. J'aspire ma formation de février avec sobernails, j'espère que je pourrai y assister , mais en attendant, j'ai tout mis au placard lol

et pourquoi tu pourrais pas y assister:eek:????? moi veux te voir!!!!!:kiss1: (ainsi que les autres!!!!:yes:)[/quote]

Faut surtout que je vois si les filles ont congés à l'école ou pas, si non ca va etre chaud.

ah bah oui c'est pas forcément les memes dates de vacances..... pffffff

quelle étude as tu fait?
Quel est ton style vestimentaire?

ah bah oui c'est pas forcément les memes dates de vacances..... pffffff

quelle étude as tu fait?
Quel est ton style vestimentaire?

J'ai pas eus la chance de faire des études. J'avais commencé des études d'électromécanique mais je travail depuis l'âge de 15ans. Et, j'ai fait pas mal de boulots différents, mon parcours est assez heuuu original mdr.

Mon style vestimentaire, on peu dire que depuis que j'ai pris du poids, j'ai pas de style particulier. Je met ce qui me va et surtout, ce que je trouve pas trop moche :6-sunglasses:

si tu devais faire la promotion de la belgique, qu'en dirais tu??

Sujet brulant : que penses tu de rémunérer les gosses pour leur éviter de sécher les cours??? sujet d'actualité je précise!!!! lol

si tu devais faire la promotion de la belgique, qu'en dirais tu??

Sujet brulant : que penses tu de rémunérer les gosses pour leur éviter de sécher les cours??? sujet d'actualité je précise!!!! lol

Je répondrais:

Venez tous en Belgique, y à que des Katnails :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Pour ce qui est de payer les gosses pour aller en cours, alors la.

Mais quelle grosse connerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Au lieu de les responsabiliser, on les fait participer plutôt au systhème.
Vous trouvez pas qu'on cours déjà assez après le fric pour que l'on commence à cet âge????
Faut déjà pas grand chose pour les entendre dire: tu me donne combien si je fais ceci????

Et je rajoute que c'est aussi une manière de déresponsabiliser certains parents.

coucou kat.....
aimes tu lire?si oui quel style???

Coucou mayili, je suis pas spécialement lecture mais quand un livre me plait, je n'arrête pas tant que je l'ai pas fini mdr.

Denier livre , la prophétie des andes ( terminé en 3 jours)

Qu'est ce que ca veut dire faire la fête à Daphné ?? est-elle du fofo ???

Hello, ben moi je suppose que elles ne disent pas ça dans le sens de ''fêter'' un occasion particulière à une certaine daphné lol mais plutôt de lui passer un beau savon...(corrigé si jme trompe..)

BONJOUR KATNAILS, alors cette petite journée de jeudi, tu vas faire quoi, bisous

Hello, ben moi je suppose que elles ne disent pas ça dans le sens de ''fêter'' un occasion particulière à une certaine daphné lol mais plutôt de lui passer un beau savon...(corrigé si jme trompe..)

oui je pense bien ...
alors qu'a t'elle fait pour mériter cette "fête" ??

En ces fêtes de fins d'années qui approchent à grands pas, as tu déjà prévus se que tu allais faire ??

Aimes tu cette période de l'année ou bof bof c'est pas ton truc ?

oui je pense bien ...
alors qu'a t'elle fait pour mériter cette "fête" ??

C'est une super formatrice qui sévit dans ma région et à qui j'ai eus malheureusement affaire. Je ne connaissais rien à ce moment la et me suis bien faite avoir :22-whistling:

BONJOUR KATNAILS, alors cette petite journée de jeudi, tu vas faire quoi, bisous

Coucou titbout,

Aujourd'hui, assez calme. Suis allée pour des papiers ce matin, cet aprem je vai porter le colis de drazig et ensuite, les courses.

Et entre temps, le fofo

En ces fêtes de fins d'années qui approchent à grands pas, as tu déjà prévus se que tu allais faire ??

Aimes tu cette période de l'année ou bof bof c'est pas ton truc ?

Alors, j'ai toujours été un peut nostalgique à la période de noël ( je sais pas pourquoi). J'ai rien de prévu encore, suis pas une personne qui planifie moi. Je peux pas dire que j'aime pas la période des fêtes, mais j'en suis pas fan, je suis contente lorsque c'est terminé.

aïe ... elle t'as arnaqué ??

Ben écoute, oui mdrrrrrrrrrrrr

Dans le sens ou la formation est pas complète du tout, tu vois pas la théorie, tu vois pas la pose chablon, le remplissage, le rallongement de plaque etc............ Tu apprends à poser du gel point barre. J'essayerai de retrouver le post ou j'expliquais ma formation. Si je le retrouve, je met le lien lol

Donne nous ce que tu considères etre ta plus belle qualité, ton plus gros défaut ?

Donne nous ce que tu considères etre ta plus belle qualité, ton plus gros défaut ?

Coucou nana, mon plus gros défaut est également ma qualité principale je dirais.

Je suis très généreuse lol. Pourquoi est ce un défaut??? Parce qu'il m'arrive très souvent de ne pas réfléchir. Je donne et ensuite, ben j'ai plus pour moi lol. Cela m'arrive assez régulièrement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour