La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Laura , Dernière journée sur la chaise - Quel est ton proverbe préféré ? - As-tu un petit surnom par tes proches ? - As-tu déjà tenter un saut à l'élastique ou en parachute ? - As-tu déjà conduit une moto ? Bisou et bon dimanche

Bonjour !!!
Oui c'est le dernier jour :/
Mon proverbe préfèré c'est : Jamais deux sans trois !
Mon petit surnom c'est : Ma lolo (par mes parents) et Ma douce (par mon chéri)
Non jamais tenté ni le saut à l'élastique ni le parachute je pourrai pas ! J'ai déjà fais le Spice Montain chez Disney et chéri s'en est rappelé, mon cœur aussi !
Non jamais conduit de moto et j'avoue que j'aurai peur !
Bon dimanche à toi aussi ;)

Coucou Laura... Voici encore quelques questions Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite? La plus belle preuve d'amour que l'on t'aie faite/ que tu aies faite? Ton programme de ce dimanche? Le matin es tu énergique? Ou as tu besoin d'un certain temps pour te mettre en marche? Sais tu garder un secret? Pardonnerais tu une infidélité?

Coucou ma belle ;)
La chose la plus dingue que j'ai faite
La plus belle preuve d'amour c'est d'avoir fais un bébé avec l'homme de ma vie, on est pas très démonstratif mais on s'aime très fort !
Mon programme de ce matin, j'ai fais une petite balade à pied vu qu'il faisait beau, cet après midi je vais faire un gâteau, peut être aller voir mes beaux parents (aoutch !) pas longtemps lol et repos !
Le matin, oui on peut me réveiller à n'importe quelle heure, je suis de suite active et de bonne humeur ! Le soir moins par contre ...
Oui je sais garder un secret, je suis très discrète !
Ta dernière question est compliquée je me suis toujours posée la question, car quand on est confronté à cette situation, on ne réagit peut être pas de la même façon (j'espère n'être jamais dans cette situation) et puis y'a plusieurs manières d'être trompé, un bisou, un rapprochement, un gros câlin ... Dans certains cas, les deux personnes dans le couple sont en torts, manque de câlins, plus d'amour, et parfois c'est un des deux qui franchit le cap, pour voir comment c'est ailleurs, franchir l'interdit ... Je me dis que 'tromper une fois' c'est 'tromper plusieurs fois' et que la confiance est brisée ... Je me dis aussi que lorsqu'on fait une erreur, d'autres ne la refont pas s'ils comprennent le mal que ca fait... C'est vraiment pas facile !

L'aliment que tu déteste le plus ?
Sais-tu faire des gâteaux? lesquels?
Quelle est selon toi la pire erreur de ta vie?
Combien de langues parles-tu?
ton souhait le plus cher?
ton pire cauchemar?
si tu étais une petite souris? Que ferais tu?
est tu une vraie blonde?
ton comte préféré?
piscine ou mer?
blanche ou plutôt bronzée sous uv?
Comment as tu appris que le père Noël n'existait pas?
Plutôt maquillée ou nature?
combien mesures tu?
ta taille de chaussures?
ta boisson favorite?
le plus gros gag que tu aies subi ou fait?
fruit ou légumes?
buffet ou repas gastronomique?

Un peu plus intime... tu es bien sûr libre de ne pas y répondre
slip ou sting?
menotte ou fouet?
Un fantasme?

Je déteste les abats, le foie, le cœur, les tripes...
Oui je sais faire les gâteaux lol, le gâteau au yaourt (mon homme adore), fondant au chocolat, tarte aux pommes à l'alsacienne...
La pire erreur de ma vie c'est d'avoir voulu mettre fin à ma vie
Je parle anglais (niveau scolaire) espagnol et français
Mon souhait le plus cher, c'est de rester uni avec ma famille, avec la santé, et l'amour
Mon pire cauchemard c'est de tomber de haut et de m'écraser sur le sol (du coup chéri me dit que je sursaute dans le lit, bah oui c'est quand je tombe aaaaaa...)
Si j'étais une petite souris, j'irai voir chez mon frère s'il parle de nous et si on lui manque...
Non fausse blonde, je suis châtain claire, et je fais des mèches
Mon comte préféré c'était le petit poucet
Je préfère la mer, car on peut y aller moins souvent même si ca gratte avec le sel, j'ai la manie quand je vais à la plage (depuis toute petite, la faute à ma mère) de prendre un maillot de bain de rechange, et dès que je vais me baigner j'échange à chaque fois pendant que l'autre sèche (là je raconte un peu ma vie ! Je suis pipelette et là on peut pas m'arrêter mdr)
Pas d'UV, et pas blanche non plus, j'ai la peau matte de mon papa ;)
J'ai appris que le père noël n'existait pas à l'école, et je n'ai pas dis à mes parents que je n'y croyais plus pendant deux années, de peur de les décevoir !
Plutôt maquillée je ne sortirai pas sans rien ! C'est mon coté un peu superficielle lol
Je mesure 1m63
Je chausse du 38
Ma boisson c'est le coca
Le plus gros gag, c'était quand j'avais 16 ans j'ai fais croire que j'étais enceinte pendant 2 jours, pour attirer leur attention, j'ai bien regretté car j'ai du prouver le contraire après !
Fruits
Repas gastronomique
String, mais plus shorty
Ni menottes, ni fouet... Je préfère les huiles comestibles à la limite !
Mon fantasme serait de passer la nuit avec M Pokora mdr !!! Chéri le sait et me dit que si c'est un star ca le dérange pas mdr (juste parce qu'il sait que c'est impossible)
PTDRRR

Coucou ma belle ;)
La chose la plus dingue que j'ai faite
La plus belle preuve d'amour c'est d'avoir fais un bébé avec l'homme de ma vie, on est pas très démonstratif mais on s'aime très fort !
Mon programme de ce matin, j'ai fais une petite balade à pied vu qu'il faisait beau, cet après midi je vais faire un gâteau, peut être aller voir mes beaux parents (aoutch !) pas longtemps lol et repos !
Le matin, oui on peut me réveiller à n'importe quelle heure, je suis de suite active et de bonne humeur ! Le soir moins par contre ...
Oui je sais garder un secret, je suis très discrète !
Ta dernière question est compliquée je me suis toujours posée la question, car quand on est confronté à cette situation, on ne réagit peut être pas de la même façon (j'espère n'être jamais dans cette situation) et puis y'a plusieurs manières d'être trompé, un bisou, un rapprochement, un gros câlin ... Dans certains cas, les deux personnes dans le couple sont en torts, manque de câlins, plus d'amour, et parfois c'est un des deux qui franchit le cap, pour voir comment c'est ailleurs, franchir l'interdit ... Je me dis que 'tromper une fois' c'est 'tromper plusieurs fois' et que la confiance est brisée ... Je me dis aussi que lorsqu'on fait une erreur, d'autres ne la refont pas s'ils comprennent le mal que ca fait... C'est vraiment pas facile !

Je me suis aperçue que j'avais oublier la chose la plus dingue que j'ai faite, je voulais y réfléchir, ms je n'ai pas trouvé, je suis pas vraiment une casse cou lol

- Es- tu du genre optimiste ?
- Aimes-tu te lancer des défis ?
- As-tu pris de bonnes résolutions pour 2014 ?
- Qu'est ce que tu aimerais changer dans ta vie ?

BijouNails a dit:
- Es- tu du genre optimiste ? - Aimes-tu te lancer des défis ? - As-tu pris de bonnes résolutions pour 2014 ? - Qu'est ce que tu aimerais changer dans ta vie ?

Je suis plutôt pessimiste car j ai toujours peur d être déçue donc du coup j essaie de m attendre au pire contrairement à mon homme qui est tout l inverse ! Lol

Oui j aime bien me fixer des objectifs ça m aide à avancer et je suis plutôt du genre à vouloir tout organiser pour savoir ou je mets les pieds lol

Pour 2014 aucunes résolutions ! Que cette année soit bonne pour mes proches c est ce qui compte le plus ;)

Ce que j'aimerai changer dans ma vie, c est d avoir une grande famille unie et de pouvoir compter sur une bonne copine pour pouvoir me confier de temps en temps car j'ai des épaules mais pas si larges que ça... Du coup mon homme et ma mère sont mes meilleurs amis même si c est pas pareil ;) et d'avoir des avis extérieurs ça fait du bien ...

Voilà Laura , ton post prend fin ,
un grand merci à toi d'avoir participer à ce petit jeu et contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi ,
je le laisse encore ouvert si des membres veulent te laisser un petit message
et j'ouvre le nouveau

Bisou et à bientôt sur le fofo pour papoter ;)
Isa

un grand merci à toi d'avoir participer à ce petit jeu et contente d'avoir pu en apprendre un peu plus sur toi ,
et j'ouvre le nouveau

Isa
cc bijounails:-)
ton nouveau post s intitulera comment?

et j'ouvre le nouveau

Isa
cc bijounails:-)
ton nouveau post s intitulera comment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour