La Chaise de Vérité .....Laura2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Es tu bricoleuse ?
- As-tu déjà eu l'occasion de changer la roue de ta voiture (crevée) lol ?
- Sais-tu tricoter ? coudre ?
- Aimes-tu danser ?
- Aimes-tu chanter ?

Rasoir quand j'ai pas le temps sinon épilation
J'adore les plats épices, et chinois mais aussi indiens et grecques évidemment lol
Je mesure 1m63
Je crois que j ai 11 points a cause d un flash de mon homme avec ma voiture lol
Je respecte les vitesses car les accidents sont vite arrive même si parfois ça m arrive d être un tout petit peu plus que la limite autorisée lol par contre je suis très énervée de la conduite des autres parfois !
Oui j ai été contrôle une fois car j ai doublé sur les zèbres car il y avait une queue pas possible au final j ai rien eu car j ai amadoué le policier mais ça m a refroidit du coup je fais plus ! Lol
Tu as raison tes questions sont très intéressantes Marie ;)

Ah bah bravo ^^

BijouNails a dit:
- Es tu bricoleuse ? - As-tu déjà eu l'occasion de changer la roue de ta voiture (crevée) lol ? - Sais-tu tricoter ? coudre ? - Aimes-tu danser ? - Aimes-tu chanter ?

Non pas du tout bricoleuse
Jamais eu l occasion de changer ma roue crevée j avoue que si ça m arrivé j'appellerai mon homme pour qu il vienne lol
Je ne sais pas tricoter je savais avant car ma mère m avait appris mais je ne me souviens plus !
Je ne sais pas coudre non plus ma mère le fait pour moi ...
J'adore danser et chanter même si je chante comme une casserole lol
Bonne nuit à toutes !
À demain des bisous <3

Non pas du tout bricoleuse
Jamais eu l occasion de changer ma roue crevée j avoue que si ça m arrivé j'appellerai mon homme pour qu il vienne lol
Je ne sais pas tricoter je savais avant car ma mère m avait appris mais je ne me souviens plus !
Je ne sais pas coudre non plus ma mère le fait pour moi ...
J'adore danser et chanter même si je chante comme une casserole lol
Bonne nuit à toutes !
À demain des bisous <3
Bonne nuit, à demain pour de nouvelles questions ;)

Coucou. J'espère que tu es bien reposée...
Est ce que tu élèves desa animaux potentiellement dangereux?
Comment t'entends tu avec tes ex?
Es tu de nature jalouse?
Quelle est selon toi la plus grande erreur qu'une personne fait quand elle est en couple?
Quel est selon toi les trucs que les hommes ne comprennent pas à propos des femmes et vice versa?
Est ce qu'une personne a déjà brisé ton coeur?
De quoi as tu peur lorsque tu ouvres ton coeur?
Tu bois?
Que penses tu du monde et de son évolution
Pour ou contre la peine de mort?

Coucou. J'espère que tu es bien reposée...
Est ce que tu élèves desa animaux potentiellement dangereux?
Comment t'entends tu avec tes ex?
Es tu de nature jalouse?
Quelle est selon toi la plus grande erreur qu'une personne fait quand elle est en couple?
Quel est selon toi les trucs que les hommes ne comprennent pas à propos des femmes et vice versa?
Est ce qu'une personne a déjà brisé ton coeur?
De quoi as tu peur lorsque tu ouvres ton coeur?
Tu bois?
Que penses tu du monde et de son évolution
Pour ou contre la peine de mort?

Coucou mimi ;)
Bien reposée merci !
Non je n'élève pas d'animaux dangereux
Je n'ai qu'un ex, et je ne lui parle pas, on était souvent amené à se voir, on se disait bonjour mais c'était tout, c'est resté très froid et c'est mieux comme ca !
Oui je suis de nature jalouse, et pour moi la jalousie c'est signe d'amour ou d'attachement
La plus grande erreur qu'une personne peut faire en étant en couple, c'est la tromperie
Je pense que les hommes et les femmes sont différents, la manière de penser, d'agir etc... Du coup on se comprend pas parfois, le mieux est toujours d'essayer de se mettre à la place de l'autre, de communiquer surtout et de dire quand ca ne va pas...
Non pas brisé, mais touché oui
J'ai peur de donner ma confiance à quelqu'un et d'être déçue, du coup je suis très observatrice !
Non je ne bois pas, sauf en soirée ou les grandes occasions ca m'arrive de boire mais que de la vodka ou du vin blanc!
Ce que je pense du monde, c'est que y'a certaines choses qui évoluent et d'autres qui se dégradent, la vie est inégale, quand on voit des gens a ne plus savoir quoi faire de leur argent, et d'autres qui galèrent pour avoir un morceau de pain... c'est injuste !
Pour la peine de mort, surtout quand on arrive à se mettre dans la peau des victimes de viols, de meurtres ou toutes autres atrocités, on souhaite la même fin pour le coupable ;)

Bonjour Laura :D

- Si tu dois prendre la parole devant une foule de personnes , as-tu le trac ?
- Si un inconnu t'offre des fleurs , comment réagis-tu ?
- Fais-tu tes courses sur Internet ?
- Si ton ordinateur tombe en panne , çà te met dans quel état ? mdr

Bisou bisou ;)

Bonjour Laura - Si tu dois prendre la parole devant une foule de personnes , as-tu le trac ? - Si un inconnu t'offre des fleurs , comment réagis-tu ? - Fais-tu tes courses sur Internet ? - Si ton ordinateur tombe en panne , çà te met dans quel état ? mdr Bisou bisou

Bonjour !
Oui j'ai le trac lorsque je dois parler devant une foule de personnes, ayant l'habitude avec mon travail, j'ai toujours une boule avant de commencer !
Si un inconnu m'offre des fleurs, je lui demande la raison, je le remercie mais ne les accepte pas !
Oui j'ai essayé le drive pour les courses, j'aime beaucoup le coté rapide et pratique mais déçue de ne pas retrouver tous mes articles que je trouve en magasin...
Si l'ordi tombe en panne ca m'enerveeee car déjà à chaque fois que je l'utilise il bugg ca veut jamais fonctionné avec moi, j'utilise mon portable du coup !

Bonjour Laura ,
Plus que 2 jours de chaise ,:p
tiens moi au courant durant le week-end par mp qui prendra ta place pour la prochaine chaise;)

- Gardes-tu ton calme quand tu es coincée dans les embouteillages ?
- Y'a t'il des situations qui te font vite paniquer ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

Bisou et bon week-end ;)

Coucou Laura. Bien dormi?
Qu'as tu prévu pour ce week end?
Il fait beau par chez toi?
Je ne me souviens pas quel âge a ton petit bout... fait il ses nuits?

Bonjour Laura ,
Plus que 2 jours de chaise ,:p
tiens moi au courant durant le week-end par mp qui prendra ta place pour la prochaine chaise;)

- Gardes-tu ton calme quand tu es coincée dans les embouteillages ?
- Y'a t'il des situations qui te font vite paniquer ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

Bisou et bon week-end ;)

Coucou !
Ok je vais réflechir....
Non je ne garde pas du tout mon calme quand je suis coincée dans les embouteillages, je cherche une sortie, un autre chemin... lol
Oui quelques situations me font paniquer notamment quand je vois du sang, je suis hors de moi, je crie, je pleure, je ne supporte pas, et je tomberai facilement dans les pommes !
Non je ne sais pas jouer d'un instrument
Bon We ! Bisous

Coucou Laura. Bien dormi?
Qu'as tu prévu pour ce week end?
Il fait beau par chez toi?
Je ne me souviens pas quel âge a ton petit bout... fait il ses nuits?
Coucou ma belle, oui très bien dormi !
Ce we je dois aller chez Ikea et faire quelques courses !
Ce matin il pleuvait et là il y a un petit rayon de soleil ;)
Il a un mois et demi Arthur, il commence a bien dormir la nuit et peu la journée, mais il a un biberon quand meme à 2h du mat et le suivant est à 7h !Ca commence tout doucement :)

Coucou ma belle, oui très bien dormi !
Ce we je dois aller chez Ikea et faire quelques courses !
Ce matin il pleuvait et là il y a un petit rayon de soleil ;)
Il a un mois et demi Arthur, il commence a bien dormir la nuit et peu la journée, mais il a un biberon quand meme à 2h du mat et le suivant est à 7h !Ca commence tout doucement :)

Déjà 1 mois et demi pour Arthur ? Wuh, ca passe trop vite vraiment !!
Des bisous à vous deux.

Mariie76 a dit:
Déjà 1 mois et demi pour Arthur ? Wuh, ca passe trop vite vraiment !! Des bisous à vous deux.

Eh oui ça va trop vite ! Je me rappelle quand j avais pleins de doutes et que je venais taper à votre porte, comme si c'était hier !
Merci bisous à Gabriel ;)

Bonjour Laura ,

Dernière journée sur la chaise :D

- Quel est ton proverbe préféré ?
- As-tu un petit surnom par tes proches ?
- As-tu déjà tenter un saut à l'élastique ou en parachute ?
- As-tu déjà conduit une moto ?

Bisou et bon dimanche ;)

Coucou Laura...
Voici encore quelques questions :)
Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite?
La plus belle preuve d'amour que l'on t'aie faite/ que tu aies faite?
Ton programme de ce dimanche?
Le matin es tu énergique? Ou as tu besoin d'un certain temps pour te mettre en marche?
Sais tu garder un secret?
Pardonnerais tu une infidélité?

L'aliment que tu déteste le plus ?
Sais-tu faire des gâteaux? lesquels?
Quelle est selon toi la pire erreur de ta vie?
Combien de langues parles-tu?
ton souhait le plus cher?
ton pire cauchemar?
si tu étais une petite souris? Que ferais tu?
est tu une vraie blonde?
ton comte préféré?
piscine ou mer?
blanche ou plutôt bronzée sous uv?
Comment as tu appris que le père Noël n'existait pas?
Plutôt maquillée ou nature?
combien mesures tu?
ta taille de chaussures?
ta boisson favorite?
le plus gros gag que tu aies subi ou fait?
fruit ou légumes?
buffet ou repas gastronomique?

Un peu plus intime... tu es bien sûr libre de ne pas y répondre
slip ou sting?
menotte ou fouet?
Un fantasme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour