La Chaise de Vérité .......Louloucox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
CandyChery a dit:
Tu t'es arrêté à quel niveau de Candy Crush? As tu plusieurs prénoms? Si oui c'est quoi? :) T'arrives à t'imaginer vieille genre 80 ans? Et si oui tu t'imagines être une mamie rock le crâne rasé? :P[/QUOTE

Looool pas loin genre niveau 45
Non je n'ai qu'un seul prenom
J'ai beaucoup de mal a m'imaginer vieille mais malgre tout je m'imagine pas en mamie dejantee lol plutot normale en fait

- Es-tu patiente ?
- A quel âge as-tu commencer à travailler ?
- As-tu eu du mal à trouver ton 1er job ?

BijouNails a dit:
- Es-tu patiente ? - A quel âge as-tu commencer à travailler ? - As-tu eu du mal à trouver ton 1er job ?

Lol alors assez dur de repondre parce que je peux etre tres patiente pour certaines choses et meme surprendre les gens et autant pour des trucs pas importants je m'impatiente
A 16 ans j'ai fais mes premiers jobs d'ete je suis issue d'une famille ou on apprend qu'il faut travailler pour se payer des choses ;-)
Et mon premier "vrai" boulot 18 ans et je l'ai trouve assez facilement bizarrement avant de passer le bac je savais deja ou j'allais travailler et j'ai commence 5 jours apres le bac

Bonjour Loulou :D

Dernier jour sur la chaise :king: on y est !
- Soulagée que çà se termine ? ou as-tu aimer participer à ce petit jeu ?

Allons-y pour de nouvelles questions ! allez les filles , on la bombarde lol

- Avec quelle personne (amie , collègue, parents..) passes-tu le plus de temps à discuter au téléphone ?
- Pour toi , les principales qualités que doit avoir un homme ?
- Tu préfères travailler en équipe ou seule ?
- As-tu pris de bonnes résolutions pour 2014 ?
- Quand tu fais le ménage , y'a t'il quelque chose que tu aimes bien faire ? (passer l'aspi , faire les lits ....lol )
- As-tu prévu quelque chose aujourd'hui ?

bisou , bisou et bon dimanche ;)

BijouNails a dit:
Bonjour Loulou :D Dernier jour sur la chaise :king: on y est ! - Soulagée que çà se termine ? ou as-tu aimer participer à ce petit jeu ? Allons-y pour de nouvelles questions ! allez les filles , on la bombarde lol - Avec quelle personne (amie , collègue, parents..) passes-tu le plus de temps à discuter au téléphone ? - Pour toi , les principales qualités que doit avoir un homme ? - Tu préfères travailler en équipe ou seule ? - As-tu pris de bonnes résolutions pour 2014 ? - Quand tu fais le ménage , y'a t'il quelque chose que tu aimes bien faire ? (passer l'aspi , faire les lits ....lol ) - As-tu prévu quelque chose aujourd'hui ? bisou , bisou et bon dimanche ;)

Oui j'ai adore etre sur la chaise :-) on a l'impression d'etre une star mdr
Le plus de temps au tel ma maman ^^ et mon meilleur ami
Lol c'est dur de parler des hommes pour moi en ce moment ... Je dirais etre fidele etre sincere etre un dieu du sexe (ben oui quoi c'est important mdr ) et surtout m'aimer et me regarder avec amour
J'aime travailler en equipe j'aime avoir un cadre et une structure avec moi
La bonne resolution c'est d'arreter de chercher un homme et de bien vivre mon celibat :-)
Non je n'aime pas faire le menage je le fais vraiment par obligation lol d'ailleurs je vais aller le faire la lol
Aujourd'hui menage feignassage et retrouver mes amours

- Même si la solitude est toujours difficile à vivre ,
est-ce que tu trouves qu'il y a quelques avantages d'être célibataire ?

(comme on dit , il vaut mieux être seule que mal accompagnée .... Un de perdu , 10 de retrouvés lol ) , je suis certaine que tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te convient ;) je te le souhaite très fort :)

- Si tu devais écrire un livre , de quoi çà parlerait ?
- As-tu un petit surnom ?

BijouNails a dit:
- Même si la solitude est toujours difficile à vivre , est-ce que tu trouves qu'il y a quelques avantages d'être célibataire ? (comme on dit , il vaut mieux être seule que mal accompagnée .... Un de perdu , 10 de retrouvés lol ) , je suis certaine que tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te convient ;) je te le souhaite très fort :) - Si tu devais écrire un livre , de quoi çà parlerait ? - As-tu un petit surnom ?

Alors les avantages d'etre celibataire je mange ce que je veux aux repas sans consulter personne je regarde le programme tv que je veux j'ai toute la place dans le lit et personne ronfle a cote de moi j'ecoute ma musique a moi pas du rap ou des trucs que je deteste bref pour l'instant je le vis bien
Si je devais ecrire un livre ca serait forcement une histoire d'amour torturee ^^
Non pas de surnom :-(

Le bonnet au fait ^^

image-1940979319.jpg

Que pensse tu de se qui se passe en se moment dans notre europe?
si tu etait presidente qu elle serait ta premiere action?
si pendant une journee tu avait tout les droits que ferais tu?

le paradis d'alizee a dit:
Que pensse tu de se qui se passe en se moment dans notre europe? si tu etait presidente qu elle serait ta premiere action? si pendant une journee tu avait tout les droits que ferais tu?

Je pense que l'europe est mal :-(
J'abolirais les privileges honteux des membres du gouvernement
Je devaliserais un coffre fort bien garni mdr

- Est ce que tu chantes de temps en temps ? :D
- As tu déjà pratiqué le Yoga ?
- Est ce qu'en général , tu arrives à faire tout ce que tu prévois dans la journée ?
- Si une bonne amie n'a pas le moral , tu lui remonte comment ?

BijouNails a dit:
- Est ce que tu chantes de temps en temps ? :D - As tu déjà pratiqué le Yoga ? - Est ce qu'en général , tu arrives à faire tout ce que tu prévois dans la journée ? - Si une bonne amie n'a pas le moral , tu lui remonte comment ?

Oui je chante a mort dans ma voiture les gens doivent me prendre pour une taree
Non jamais essaye le yoga
Oui je suis qqun d'organise du coup en general j'y arrive ^^
Je l'ecoute surtout et j'essaie d'avoir des attentions

- Est ce que tu pleures devant la TV quand tu regardes un film triste ?
- Si tu dois t'adresser au public , lors d'une réunion par exemple , as-tu le trac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour