La Chaise de Vérité .....malinou76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes meilleur fou rire sont très souvent basé sur des détail bien pourri lol genre un labsuce ou autre ....
Mais aussi des fou rires avec ma soeur quand on était plus jeune ...une fois elle en avais carrément fait pipi dans sa culotté lol

le paradis d'alizee a dit:
La choses la plus ridicule que tu es faite?
raconte une blague?

A mon enterrement de vie de jeune fille jetait déguiser en minnie et j'ai du faire la manche en plein bord de mer l'été ...su ma pancarte ct marquer que ct pour payer mon mariage lol

Quel est le point commun entre une pizza cramé une bière congelé et une femme enceinte ...

Dans les 3 cas y a un gars qui la sorti trop tard ;)

Coucou Aline

- Quel est le style de bijoux que tu aimes ?

- Toi qui aimes lire , si tu devais écrire un bouquin , çà parlerait de quoi ?

Bisou et bonne journée ma belle ;)

BijouNails a dit:
Coucou Aline

- Quel est le style de bijoux que tu aimes ?

- Toi qui aimes lire , si tu devais écrire un bouquin , çà parlerait de quoi ?

Bisou et bonne journée ma belle ;)

J'aime les bijoux à strass petite boucle d'oreille pas pendante ..bracelet argent fin et niveau bague j'aime les grosse bague ...

J'écrirais un livre sur ma vie ..on est 9 frère et soeur un père pas super quand on était jeune un mère qui subit 3 cancer de suite moi qui a 20 ans prend en charge mon petit frère de 9 ans et qui doit revoir ça vie d'une manière différente et maintenant avec ma grande famille à mon tour ...

- Quand tu te fais les ongles , c'est souvent simple french ou tu prends le temps de te faire du nail art ?

Je fait tjs des truc sur les ongle deco plus ou moin simple la en ce moment j'ai ça sur mes ongles

ForumRunner_20140124_140422.png

BijouNails a dit:
Sympa les petits cœurs , une jolie déco pour la St Valentin
En parlant de la St Valentin
- As-tu prévu quelque chose , une sortie avec ton homme ?
- Sais-tu déjà ce que tu vas lui offrir ?

Merci ;)

Non rien de prévu et pas de cadeau ..Ça se fera en dernière minute lol c tjs selon les budget et la en ce moment c pas le top lol

Je t'ai pas posé de question tiens...alors as tu une chose qui te répugne mais à un point pas possible lol ? ça peut être tout et n'importe quoi..
As tu ou pratiques tu un sport ??
Ton péché mignon salé et sucré ?

yadefa a dit:
Je t'ai pas posé de question tiens...alors as tu une chose qui te répugne mais à un point pas possible lol ? ça peut être tout et n'importe quoi..
As tu ou pratiques tu un sport ??
Ton péché mignon salé et sucré ?

Alors la morve me répugne mais le pire se sont les petit ver les veo

Sport non car 3 tout petit à la maison ..mais bien je reprendrais le sport en salle

Je suis plus facilement attiré par le salé

Alors la morve me répugne mais le pire se sont les petit ver les veo

Sport non car 3 tout petit à la maison ..mais bien je reprendrais le sport en salle

Je suis plus facilement attiré par le salé

Ahhh purée même un enfant qui en a je peux pas, je scrutais le nez de mes enfants quand ils étaient petit les pauvres mdrr.
Comme toi avec 3 c'était pas évident; là ils sont tous scolarisé plus facile et comme toi plus salé même si un bon gâteau à la crème je dis pas non mdr

yadefa a dit:
Ahhh purée même un enfant qui en a je peux pas, je scrutais le nez de mes enfants quand ils étaient petit les pauvres mdrr.
Comme toi avec 3 c'était pas évident; là ils sont tous scolarisé plus facile et comme toi plus salé même si un bon gâteau à la crème je dis pas non mdr

Je suis d'accord si on me propose une forêt noir ou un paris Brest je craque c sur

Coucou Aline

- La voiture de tes rêves serait ?
- Quand tu es stressée , énervée ... Quel est ton remède pour rester zen ?

Bisou et bon week-end :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour