La Chaise de Vérité ...masha-chechen019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
- As-tu un chiffre fétiche ? - Crois-tu aux extra-terrestres ? - Si tu pouvais t'acheter la voiture de tes rêves , çà serait ? - Si tu dois aller à une soirée déguisée , quel serait ton déguisement ?

Le 9 :)

Non ms j'étais terrorisée par ça petite

Une Masserati!

Euuh je sais pas loool j'ai pas d'idée la lol

D'accord ^^

--> Si tu aurais pu choisir ton prenom lequel aurais tu pris ?

--> Prefere tu les yaourth avec ou sans morceaux de fruit ?

--> Est tu plus jus de fruit multivitaminée ou jus d'orange ?

BijouNails a dit:
- As-tu un petit surnom par tes proches ? - Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fait ? - Si tu devais changer quelque chose chez toi , çà serait ?

Mashh mashoul

Quand j'étais petite (6-7 ans) je me suis couper les sourcils ... Allez rattraper ça loool

Physiquement : ma cellulite lool
Psy: mn impatience

Laaura91 a dit:
D'accord ^^ --> Si tu aurais pu choisir ton prenom lequel aurais tu pris ? --> Prefere tu les yaourth avec ou sans morceaux de fruit ? --> Est tu plus jus de fruit multivitaminée ou jus d'orange ?

Ekaterina je sais pas pk mais j'adore ce prénom :)

Avec morceaux :)

Jus d'orange !

Miriam --> Qu'est ce que tu fais ? Cst pas toi qui est sur la chaise, tu n'a pas a repondre ! Va lire la 1ere page il y a les regles !!

Masha --> Ok :)

--> Prefere tu les maisons en bois ou en beton? ( Esthetiquement je veux dire..)

--> Prefere tu les moelleux au chocolat ou les fondants au choco ?

--> Aime tu la creme anglaise ?

Laaura91 a dit:
Masha --> Ok :) --> Prefere tu les maisons en bois ou en beton? ( Esthetiquement je veux dire..) --> Prefere tu les moelleux au chocolat ou les fondants au choco ? --> Aime tu la creme anglaise ?

;)

J'aime bien les maisons en bois!

Fondants miam miam ! D'ailleurs j'ai découvert fondant chocolat noir et cœur fondant chocolat blanc avc note de wasabi ... Une tuerie !!

J'aime bien ça :)

Miriam --> Ok lol

Masha --> Waouw, partage donc la recette :p gourmande comme je suis tu ma donner trop envie loool

--> Pour toi la pomme de terre est un legume ou un fruit ?

--> Pour toi qui est arrivé en 1er ? L'oeuf ou la poule ?

--> As tu une viande que tu ne peut pas manger ?

Laaura91 a dit:
Miriam --> Ok lol Masha --> Waouw, partage donc la recette :p gourmande comme je suis tu ma donner trop envie loool --> Pour toi la pomme de terre est un legume ou un fruit ? --> Pour toi qui est arrivé en 1er ? L'oeuf ou la poule ? --> As tu une viande que tu ne peut pas manger ?

J'me suis trompée c'est les moelleux que j'aime ( lool ceux avec le cœur qui coule!!)

Si tu vx les proportions exactes je te les redonnes quand je suis a la maison ;) sinon c'est un cœur voulant classique au chocolat noir auquel tu rajoutes un( ou deux quand on est gourmande..) lol carreau de chocolat blanc et une pincée ( voir plus moi je mets a peine la pointe d'un couteau) Ou plus de wasabi en poudre :)

Légume

Loool ah ça je ne saurai répondre loool

J'ai horreur de l'agneau ! Rien qu'en cuisson l'odeur je supporte pas c'est trop fort lool sinon en général les viandes fortes en goût .. Mouton/chèvre..

Miriam --> Ok lol

Masha --> Waouw, partage donc la recette :p gourmande comme je suis tu ma donner trop envie loool

--> Pour toi la pomme de terre est un legume ou un fruit ?

--> Pour toi qui est arrivé en 1er ? L'oeuf ou la poule ?

--> As tu une viande que tu ne peut pas manger ?
Oui pomme de terre est un légume, et qui est venu d'abord le poulet.

Masha --> Ok, pour les proportion je dose a vue d'oeil moi lol mais merci. Je vais essayé cette semaine :p

--> As tu une salade preferer ? ( frisé, mache, iceberg.. ?)

--> As tu beaucoup prit les transports dans ta vie ?

--> Quel est ta phobie ?

Laaura91 a dit:
Masha --> Ok, pour les proportion je dose a vue d'oeil moi lol mais merci. Je vais essayé cette semaine :p --> As tu une salade preferer ? ( frisé, mache, iceberg.. ?) --> As tu beaucoup prit les transports dans ta vie ? --> Quel est ta phobie ?

Tu me diras ce que tu en pense ;) après c'est a l'œil et au goût ;) moi j'adore ça je pourrai manger des moelleux ts les jours lool

J'adore la mache !

Oui bcp :)

Les araignées et la mort

Oui pas de soucis. Je te dirais =)

--> Tu est supersticieuse ?

--> As tu une fleur preferée ?

--> Est tu du matin ou pas du tout ?

Laaura91 a dit:
Oui pas de soucis. Je te dirais =) --> Tu est supersticieuse ? --> As tu une fleur preferée ? --> Est tu du matin ou pas du tout ?

Oui ;)

J'adore les pivoines et les orchidées

Oui je suis du matin je préfère travailler le matin que l'aprem par exemple si j'ai le choix

- Quel est ton humoriste préféré ?
- As-tu déjà eu l'occasion d'aller voir un groupe , chanteur ou chanteuse en concert ?
- Combien d'enfants aimerais-tu avoir avec ton homme ?
- Tu préfères être réveillée par la sonnerie du réveil ou le chant du coq ?

Bonne soirée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour