masha-chechen019
Membre Actif
Laaura91 a dit:Ok lol ! --> Lorsque tu sera a la retraite comment imagine tu passe tes journées ?
(Rêve...) j'aimerai passer ma retraite a Miami
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laaura91 a dit:Ok lol ! --> Lorsque tu sera a la retraite comment imagine tu passe tes journées ?
bebena33 a dit:- tu aimes le maquillage permanent? Tu préfèrerais être maquiller a vie de RAL noir ou un liner jaune Fluo? - si tu avais le choix tu préfèrerais être tatouer tout le corp entièrement ( de n'importe quoi joli ou pas hein?) ou qu'on te retire les iris et que tu n'est plus de "couleur" d'œil transparent en fait! - tu préfèrerais boire 20l deau par jour donc presque un verre toute les 5 min ou aller aux toilette et faire popo la même quantité donc 20kg par jour toute les 5 min? Tjs aussi sympa et intelligente mes questionsmoment sourire de ta journee... On dirais pas mais je me creuse l'esprit qd même. C'est pas du tout cuit made in Google!!
BijouNails a dit:- Quand tu pars en vacances , tu emmènes de trop ou pas assez dans ta valise ? - Aimes-tu faire les courses au supermarché ? - Aimerais-tu te faire relooké ?
BijouNails a dit:- Aimes-tu visiter les châteaux ? - Es tu déjà monter sur un cheval ? - As-tu déjà fait un saut en parachute ? - Peux-tu te passer d'Internet ? Bonne soirée![]()
Ana38 a dit:Un peuMon pouce Non je ne pense pas =)
Laaura91 a dit:--> As tu peur du noir ? --> Tu sucais ton pouce, tu avais une teuteute ou rien quand tu etais petite ? --> Aurais tu aimer etre un homme ?
Laaura91 a dit:Mdr dis donc les gens aimerais etre a ta place sur la chaise cette semaine![]()
bebena33 a dit:Mais te laisse pas faire masha!! Fi fille qui suce la teuteute mdr. Ah je viens de voir que tu as fait du cheval!!! - tu as ton galop cmb? - plutôt poney ou cheval? - celui qui t'as le plus marque en club? Son nom description![]()
Bonjour Ana ,Un peu
Mon pouce
Non je ne pense pas =)
Ce n'est pas ton tour de chaise donc tu n'as pas a répondre sur ce postattend ton tour
![]()
Mdr c'est vrai que cette semaine , beaucoup de monde répondent aux questionsMdr dis donc les gens aimerais etre a ta place sur la chaise cette semaine![]()
BijouNails a dit:Bonjour MashaDéjà vendredi , si tu as déjà une petite idée du membre qui passera après toi , tu me communiques son pseudo par mp afin que je puisse la contacter pour savoir si elle est ok Ta chaise prendra fin dimanche en début de soirée - Si tu devais partir à l'aventure seule , tu préférerais : 1- Traverser le désert à dos de chameau ? 2- Camper en pleine forêt Amazonienne ? 3 - Gravir les montagnes de l'Himalaya ? - Quel est ton proverbe préféré ? - As-tu toujours tes dents de sagesse ? Bonne journée , bisou
![]()