La Chaise de Vérité ...masha-chechen019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bebena33 a dit:
- tu aimes le maquillage permanent? Tu préfèrerais être maquiller a vie de RAL noir ou un liner jaune Fluo? - si tu avais le choix tu préfèrerais être tatouer tout le corp entièrement ( de n'importe quoi joli ou pas hein?) ou qu'on te retire les iris et que tu n'est plus de "couleur" d'œil transparent en fait! - tu préfèrerais boire 20l deau par jour donc presque un verre toute les 5 min ou aller aux toilette et faire popo la même quantité donc 20kg par jour toute les 5 min? Tjs aussi sympa et intelligente mes questions ;) moment sourire de ta journee... On dirais pas mais je me creuse l'esprit qd même. C'est pas du tout cuit made in Google!!

Mdrrrr tu m'as fait trop rire :P tu as l'imagination débordante :D

Je suis pas fan du maquillage permanent, quoi que quand c'est bien fait ça va :)

Ral noir a vie :P

Lool tatouer entièrement au pire je mettrais une combinaison pour cacher si j'ai envie lol

Lol boire 20L loool parceque bon popo ts les 5 mn j'aurai pas de vie loool

- Quand tu pars en vacances , tu emmènes de trop ou pas assez dans ta valise ?
- Aimes-tu faire les courses au supermarché ?
- Aimerais-tu te faire relooké ?

- Aimes-tu visiter les châteaux ?
- Es tu déjà monter sur un cheval ?
- As-tu déjà fait un saut en parachute ?
- Peux-tu te passer d'Internet ?

Bonne soirée ;)

BijouNails a dit:
- Aimes-tu visiter les châteaux ? - Es tu déjà monter sur un cheval ? - As-tu déjà fait un saut en parachute ? - Peux-tu te passer d'Internet ? Bonne soirée ;)

Oui j'aime bien

J'ai fais 10 ans d'équitation :D

Non jms

Je pense que oui ^^

Bonne soireee a toi aussi :D

--> As tu peur du noir ?

--> Tu sucais ton pouce, tu avais une teuteute ou rien quand tu etais petite ?

--> Aurais tu aimer etre un homme ?

Mais te laisse pas faire masha!! Fi fille qui suce la teuteute mdr.

Ah je viens de voir que tu as fait du cheval!!!
- tu as ton galop cmb?
- plutôt poney ou cheval?
- celui qui t'as le plus marque en club? Son nom description :)

bebena33 a dit:
Mais te laisse pas faire masha!! Fi fille qui suce la teuteute mdr. Ah je viens de voir que tu as fait du cheval!!! - tu as ton galop cmb? - plutôt poney ou cheval? - celui qui t'as le plus marque en club? Son nom description :)

Looool je précise j'ai arrêter la tutute vers les 3-4ans heiin lol

J'ai fais de la voltige :D et jai passer mes galops jusqu'au 5 après ça ma gaver.. Loool

Cheval !!

Un double poney qui s'appelait flamme et qui m'a terrorisé puisqu'il ma bloqué le bras dans son box et il a réussit a me déboîter l'épaule ... Bref mauvais souvenir avec lui puisqu'il m'a également mordu :( enfin au moins je me souviendrait tjrs de lui loool

Un peu :eek:
Mon pouce
Non je ne pense pas =)
Bonjour Ana ,
Chaque semaine , un membre est désigné pour passer sur la Chaise de vérité ,
cette semaine est consacrée à Masha donc ce n'est pas à toi de répondre aux questions lol , n'hésites pas à le dire sur ce post , si jamais tu veux passer une prochaine fois
voici le lien

http://forum.manucure.info/index.php?threads/qui-pour-la-prochaine-chaise-de-vérité.381585/

Par contre tu peux poser des questions à Masha en attendant ton tour , si tu veux ;)

Bonjour Masha :D

Déjà vendredi , si tu as déjà une petite idée du membre qui passera après toi , tu me communiques son pseudo par mp afin que je puisse la contacter pour savoir si elle est ok
Ta chaise prendra fin dimanche en début de soirée

- Si tu devais partir à l'aventure seule , tu préférerais :
1- Traverser le désert à dos de chameau ?
2- Camper en pleine forêt Amazonienne ?
3 - Gravir les montagnes de l'Himalaya ?

- Quel est ton proverbe préféré ?
- As-tu toujours tes dents de sagesse ?

Bonne journée , bisou ;)

BijouNails a dit:
Bonjour Masha :D Déjà vendredi , si tu as déjà une petite idée du membre qui passera après toi , tu me communiques son pseudo par mp afin que je puisse la contacter pour savoir si elle est ok Ta chaise prendra fin dimanche en début de soirée - Si tu devais partir à l'aventure seule , tu préférerais : 1- Traverser le désert à dos de chameau ? 2- Camper en pleine forêt Amazonienne ? 3 - Gravir les montagnes de l'Himalaya ? - Quel est ton proverbe préféré ? - As-tu toujours tes dents de sagesse ? Bonne journée , bisou ;)

Coucou :)

Je commence a y réfléchir et je te redit ça :) dans la journée !!

Gravir les montagnes de l'Himalaya !

"Pain is beauty"

Non j'en ai plus^^

Bonne journée :D

Coucou ! :)

--> Quel est ton bonbon favori ?

--> Aime tu les fetes forraine ?

--> As tu peur des maneges a sensations ?

- Au niveau du forum , as-tu quelques idées pour qu'il soit encore mieux ? (nouvelles rubriques , nouveaux posts , jeux ...)

- Quelle est la couleur de vernis à ongles que tu mets le + ?

- Si un inconnu t'offre des fleurs , tu réagis comment ?

- Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ? et le moins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour