La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

Pupuce, quelle est la chose la plus dingue que tu aies jamais faite ?

Pupuce, quelle est la chose la plus dingue que tu aies jamais faite ?

Prendre un bain de minuit ( euhhhh, de 6h du matin plutôt loool ) dans la mer du nord ( Belgique, à Ostende ) Tout habillé avec une bande de 6 mecs que j'avais rencontré en boîte là bas avec une amie ( on passait le week-end là à l'hotel )... Je précise qu'il faisait froid, évidemment LOL. Mais l'alcool réchauffe......................:sad2: Pas biiiiiiiiennnnnnn.

GGGGGGGGééééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaallllll ce post!!! jadore!!!
Alors ma question : si tu avais l'opportunité de revenir en arrière, que changerais tu dans ta vie? Quelle erreur ne referais tu pas?

Ah jen ai une autre, quel est ton voeux le plus cher?

Bisous
Elke

Que pense tu du pardon et pense tu que l'on peu tout pardonner à tout le monde??

GGGGGGGGééééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaallllll ce post!!! jadore!!!
Alors ma question : si tu avais l'opportunité de revenir en arrière, que changerais tu dans ta vie? Quelle erreur ne referais tu pas?

Ah jen ai une autre, quel est ton voeux le plus cher?

Bisous
Elke

Si je pouvais revenir en arrière, je serais moins méchante envers certaines personnes de ma belle-famille. Durant ma grossesse, et un an environ après mon accouchement, j'ai été odieuse, je le reconnaît. J'ai faillit perdre ma fille à sa naissance, j'ai été encore plus dure ( possessive ) de ce fait. A refaire, j'agirais totalement différemment, mais je me dis que j'aurais la chance de pouvoir me rattraper ( autres enfants... ).

Mon voeux le plus cher, serait que ma fille, et mes enfants, aies une magnifiques longue vie heureuse. Que tout leur réussisse...

Que pense tu du pardon et pense tu que l'on peu tout pardonner à tout le monde??

Je suis très peu rancunière ( parfois trop peu d'ailleurs )... En rapport avec ce qui est indiqué plus haut, certaines personnes ne veulent pas me pardonner ( ou profite de ce qui s'est passé pour ne plus ma parler, car depuis le début, ne m'aimait pas... ). Je trouves ça triste et dommage. Je pense qu'il faut savoir tourner la page, nous n'avons qu'une vie, et elle peut nous claquer entre les doigts si vite et si brutalement, que rester avec des disputes et des malentendus, surtout dans une famille, c'est inutile...

Maintenant, il y a une limite. Je ne peux pardonner les gens qui font du mal aux enfants, ou qui en ferait aux miens ( en priant pour que jamais ça n'arrive ). Il y a des choses impardonnables...

Peux tu nous parler de ta famille?

J'ai un frère de 25ans, célibataire et beau gosse, qui vit seul en studio près de chez moi. Une soeur de 9ans, qui vit avec mes parents. Ceux ci ont divorcés après 27 ans de mariage, sont restés séparés durant 3 ans et sont à présent nouveau ensemble !!! :love1:Ma belle-famille est composé de ma belle-mère, mon beau-père, une belle-soeur ( soeur de mon homme 25 ans je crois ) et un beau-frère ( frère de mon homme 27, il me semble, papa d'un petit bébé de 1an )...

Quels sont traits de caractères principaux (positifs ou négatifs ^^)

Quel rapport as tu avec le forum manucure?
Des gu-guerres mémorables? :D

Quels sont traits de caractères principaux (positifs ou négatifs ^^)

Quel rapport as tu avec le forum manucure?
Des gu-guerres mémorables? :D

Je ne suis pas du tout rancunière, j'ai un grand coeur... Je suis aussi très généreuse. J'ai cependant très mauvais caractère et m'emporte vite ( même si je me calme tout aussi vite ).

Je suis aussi beaucouuuuuup trop nerveuse... :)

Le rapport avec le forum ? Je dirais, assez confut. Je l'ai laissé tomber pendant quelques mois, et j'y suis revenue avec joie. Mais il y a des moments om j'en ai marre, je ne sais pas trop pourquoi, et je viens moins, d'autres où je n'arrive pas à m'en passer, et je suis collée dessus ! Lol.

Des gue-guerres ? Pas vraiment, enfin, je ne me souviens pas...

As tu des sujets tabous/délicats ?

Que penses tu des castors lapons? :D

qu'aimes tu dans la vie? (loisire , film ect)

es ce que je pourais participer apres j'adere completement a ce jeu je trouve sa geniale d'en savoir un peu plus sur les membre ^^

As tu des sujets tabous/délicats ?

Que penses tu des castors lapons? :D

Non, pas de sujets tabous. Je suis qqun de très très ouvert. Je peux parler de tout, et j'estime ne rien avoir à cacher, je n'ai pas honte de ce que je suis :)

qu'aimes tu dans la vie? (loisire , film ect)

es ce que je pourais participer apres j'adere completement a ce jeu je trouve sa geniale d'en savoir un peu plus sur les membre ^^

J'aime beaucoup les films, en tout genre, les séries criminelles ( expert et compagnie lol ). j'aime me promener aussi, visiter, m'instruire...

As tu des enfants ? Quels sont leur nom ?

Et moi aussi je veux etre interrogée ^^ Lol

J'ai un enfant. Une petite fille de 2 ans bientôt, qui se prénomme Clarisse.

Pour les suivantes, taarna a demandé en prems ( héhé lol ) donc elle sera la suivante, dès que je me lève de la chaise ( tu décide Jin ), taarna pourra s'y asseoir :)

En fait, Pupuce, si t'as envie de t'y lever avant vendredi tu peux le faire ! sinon tu laisses tes fesse dessus et vendredi tu annonces que tu te lèves^^
Mais c'est plus amusant si c'est toi qui désigne, peut être que t'as quelqu'un en particulier que t'as envie de bombarder de questions :D

Au fait, t'abuses t'as quand même éludé ma questions sur les castors lapons, je suis vexée!

En fait, Pupuce, si t'as envie de t'y lever avant vendredi tu peux le faire ! sinon tu laisses tes fesse dessus et vendredi tu annonces que tu te lèves^^
Mais c'est plus amusant si c'est toi qui désigne, peut être que t'as quelqu'un en particulier que t'as envie de bombarder de questions :D

Au fait, t'abuses t'as quand même éludé ma questions sur les castors lapons, je suis vexée!

Ohhhh ouiiii ! Lol, et je voulais justement répondre à celle là : Keskicéqueça castors lapons ? :whistle:

Ok, donc je vais rester encore un peu assise, l'est bien chaude c'te chaise ! :happydance:

Quelle célébrité t'intéresse le plus ?

Es tu plutôt intéressée par la politique?

Quelle célébrité t'intéresse le plus ?

Es tu plutôt intéressée par la politique?

Célébrité ? Bof, franchement, aucune ne m'intéresse vraiment, je ne suis pas une fan, une admiratrice de tel ou tel acteur ou chanteur... Je pourrais p-e uste dire que je trouve que laetitia casta est magnifiquement belle... Je suis toujours stupéfaite par sa beauté !

La politique, POUAH, pas du tout ! Surtout que nous en Belgique, on a pas de président... Et m'intéresser à la politique d'autres pays, bobof...

Bonjour Pupuce,

Comment as tu rencontré ton homme, et comment as tu su que c'était le bon pour fonder ta ptite famille?

Que penses tu de la grippe A ?

Quel est ton plus grand fou rire ?

Bonjour Pupuce,

Comment as tu rencontré ton homme, et comment as tu su que c'était le bon pour fonder ta ptite famille?

Je l'ai rencontré sur son lieu de travail : une taverne. J'étais serveuse dans un resto à 100mètres de la taverne où lui aussi, était serveur !! Lol. J'avais 19ans, lui 20. Je lui ai laissé mon numéro sur un carton de verre, alors que j'étais allée boire un verre là bas, et il m'a écrit 30 minutes après mon départ de la taverne :)

J'ai sû que c'était le bon... Pourquoi, comment ? Je ne sais pas, je savais juste que c'était avec lui que j'avais envie de fonder une famille et faire ma vie, on a d'ailleurs pas traîné, 9 mois après notre rencontre, j'étais enceinte...

Que penses tu de la grippe A ?

Question déjà posée :D

Quel est ton plus grand fou rire ?

Il y en a bcp, je suis une grande rigolotte, j'adooooore rire !! Mais je me souviens d'un fameux, c'était à l'école, avec ma mailleure amie, nous avions un prof remplacant totalement déjanté et bizarre ( lol ), on lui balançait des cacahuètes quand il avait le dos tourné, et il se retournait hyper vite, genre limite près à bondir sans jamais voir de qui ça venait, et tout le monde riait, donc pas moyen de savoir, ma meilleure amie et moi avons été prise d'un atroce fou rire incontrolable et avons fini... A la porte lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour