J
Jin
Guest
Re : La chaise de vérité 
Pupuce, quelle est la chose la plus dingue que tu aies jamais faite ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GGGGGGGGééééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaallllll ce post!!! jadore!!!
Alors ma question : si tu avais l'opportunité de revenir en arrière, que changerais tu dans ta vie? Quelle erreur ne referais tu pas?
Ah jen ai une autre, quel est ton voeux le plus cher?
Bisous
Elke
Que pense tu du pardon et pense tu que l'on peu tout pardonner à tout le monde??
Peux tu nous parler de ta famille?
Quels sont traits de caractères principaux (positifs ou négatifs ^^)
Quel rapport as tu avec le forum manucure?
Des gu-guerres mémorables?![]()
As tu des sujets tabous/délicats ?
Que penses tu des castors lapons?![]()
qu'aimes tu dans la vie? (loisire , film ect)
es ce que je pourais participer apres j'adere completement a ce jeu je trouve sa geniale d'en savoir un peu plus sur les membre ^^
As tu des enfants ? Quels sont leur nom ?
Et moi aussi je veux etre interrogée ^^ Lol
En fait, Pupuce, si t'as envie de t'y lever avant vendredi tu peux le faire ! sinon tu laisses tes fesse dessus et vendredi tu annonces que tu te lèves^^
Mais c'est plus amusant si c'est toi qui désigne, peut être que t'as quelqu'un en particulier que t'as envie de bombarder de questions
Au fait, t'abuses t'as quand même éludé ma questions sur les castors lapons, je suis vexée!
Quelle célébrité t'intéresse le plus ?
Es tu plutôt intéressée par la politique?
Bonjour Pupuce,
Comment as tu rencontré ton homme, et comment as tu su que c'était le bon pour fonder ta ptite famille?
Que penses tu de la grippe A ?
Question déjà posée
Quel est ton plus grand fou rire ?