La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

Quels sont les métiers que tu as déjà exercé et lesquels t'ont le plus plu ?
COmment te vois tu dans 10 ans?

je pense, a un truc , la fille est assise sur la chaise et a répondu a une ou plusieurs questions, cela dure une semaine ou moins, quand elle le désire, mais si entre temps, une fille du forum pense a une autre fille, a ce moment là les questions devraient reprendre sur une autre fille en lui permettant de s asseoir, et non pas que jin qui propose le prenom d une fille, tu me comprends, jin, car toi tu peux connaitre des filles, mais les autres aussi et le nombre est peut etre plus important, meme moi, je peux proposée un nom, heu ! clair pas clair ? bisous les poupinettes

Ce jeu est une idée géniale Jin, j'adore!

J'en profite pour poser une question aussi :D

Que ferait tu si gagnais une grosse somme au loto?

c est un excellent post, sauf si la personne ne répond pas ou plus, donc il faudrait proposée une autre personne, qui veut proposée, une relation ?

je pense, a un truc , la fille est assise sur la chaise et a répondu a une ou plusieurs questions, cela dure une semaine ou moins, quand elle le désire, mais si entre temps, une fille du forum pense a une autre fille, a ce moment là les questions devraient reprendre sur une autre fille en lui permettant de s asseoir, et non pas que jin qui propose le prenom d une fille, tu me comprends, jin, car toi tu peux connaitre des filles, mais les autres aussi et le nombre est peut etre plus important, meme moi, je peux proposée un nom, heu ! clair pas clair ? bisous les poupinettes

je viens de voir ce post : super idée! j'adore!

et je suis assez d'accord avec Petit Bout, d'autres filles devraient aussi pouvoir choisr qui va s'asseoir sur la chaise

Non tu n'as pas compris Petit Bout, La personne assise peut rester assise au maximum 1 semaine, mais peut céder sa place à tout moment.
Dans tous les cas, c'est la personne assise qui désigne son successeur.
Quand je disais que je le dirai haut et fort, c'est juste que, pour le bon déroulement du jeu, quand le successeur est choisi par la personne sortante, je le mettrai en Gros, ROuge, Clignotant, Flash, Phosphorescent ... Pour que tout le monde sache sur qui on est :D

Ensuite, les questions posées n'auront pas forcément une réponse immédiate, c'est aussi pourquoi on laisse un délai qui parait long, les gens ne se connectent pas forcément toute la journée etc ... Il faut leur laisser le temps !

Bonjour Jin

Tu as une très bonne idée là! ca va changé un peu :h a w k:

pour ton post :+1:

j ai trés bien compris, jin, j ai une autre version de question réponse sur chaise, mais tu verras, cela va, dans le temps, etre trop en longueur, mais si une personne pose une question a une autre personne de son choix, les réponses font arrivées beaucoup plus rapidement,

fumes-tu, as-tu déjà fumée ou pas du tout ? Et si tu as été fumeuse et que t'as arrêtée comment t'as fait ? Biz

Je fume :( Depuis l'âge de 12ans. J'ai arrêté une fois : Au début de ma grossesse et ce, pendant 9mois. Ma motivation était tout simplement ce petit bébé en moi qui ne demandait surtout pas à être intoxiqué ! Une fois née, j'ai bêtement recommencé :(

Quels sont les métiers que tu as déjà exercé et lesquels t'ont le plus plu ?
COmment te vois tu dans 10 ans?

J'ai touché à tout. Pas vraiment en metier mais en étude. Esthétique, coiffure, puéricultrice. J'aime beaucoup le dernier, travailler avec les enfants, mais la qualité de vie " rude " dans les crèches m'a dégoutée totalement :( J'ai vu de vilaines choses, qui m'ont écoeurée de ce type de garde...

Dans 10ans, je me vois prothesiste ongulaire à mon compte, je l'espère en tout cas :)

Ce jeu est une idée géniale Jin, j'adore!

J'en profite pour poser une question aussi :D

Que ferait tu si gagnais une grosse somme au loto?

Je commencerais par rendre heureux mon entourage, en offrant une somme égale à tout le monde. Ou en régularisant les situations difficiles de certaines personnes de mon entourage ( dette ou autre ), ce serait ma plus grande joie :)

c est un excellent post, sauf si la personne ne répond pas ou plus, donc il faudrait proposée une autre personne, qui veut proposée, une relation ?

Euhhhh, désolée, mais j'ai une vie à côté hein, j'ai prévenu que je saurais pas répondre du tac au tac, je suis pas 24h sur 24h devant l'ordi, donc je répond dès que possible, si ça ne convient pas, beh j'arrête alors... ;)

Non tu n'as pas compris Petit Bout, La personne assise peut rester assise au maximum 1 semaine, mais peut céder sa place à tout moment.
Dans tous les cas, c'est la personne assise qui désigne son successeur.
Quand je disais que je le dirai haut et fort, c'est juste que, pour le bon déroulement du jeu, quand le successeur est choisi par la personne sortante, je le mettrai en Gros, ROuge, Clignotant, Flash, Phosphorescent ... Pour que tout le monde sache sur qui on est :D

Ensuite, les questions posées n'auront pas forcément une réponse immédiate, c'est aussi pourquoi on laisse un délai qui parait long, les gens ne se connectent pas forcément toute la journée etc ... Il faut leur laisser le temps !

Beh oui, je suis désolée si j'ai mis le temps, mais je suis sortie entre copines hier, et je me suis levée à 15h lol, ma fille étant chez mes parents pour dodo depuis hier, j'ai pû me reposer :)

Chouette idée ce jeu ! Combien de temps la personne doit rester sur cette chaise ?

Quelle est la plus grande qualité que tu apprécie chez une autre personne et le plus grand défaut que tu déteste, et pourquoi?

Quelle est la plus grande qualité que tu apprécie chez une autre personne et le plus grand défaut que tu déteste, et pourquoi?

Je deteste le mensonge. C'est quelque chose que je ne comprend pas, principalement dans un couple... p-e parce que mon couple, à une époque, en a souffert...

J'apprécie évidemment, à l'inverse, l'honnêteté... Mais encore mieux : la gentillesse. Un sourire dans la rue, dans un magasin, un bonjour, un merci, un service rendu en aidant un petit vieux à traverser, en ramassant le papier que qqun à fait tombé et n'avait pas vu etc... Ca, c'est le genre de truc qui peut me donner le sourire pour toute une journée et vraiment me rendre heureuse ! :) C'est bête hein, lool.

Je deteste le mensonge. C'est quelque chose que je ne comprend pas, principalement dans un couple... p-e parce que mon couple, à une époque, en a souffert...

J'apprécie évidemment, à l'inverse, l'honnêteté... Mais encore mieux : la gentillesse. Un sourire dans la rue, dans un magasin, un bonjour, un merci, un service rendu en aidant un petit vieux à traverser, en ramassant le papier que qqun à fait tombé et n'avait pas vu etc... Ca, c'est le genre de truc qui peut me donner le sourire pour toute une journée et vraiment me rendre heureuse ! :) C'est bête hein, lool.

ohh non loin de la lol

As-tu des animaux ?

Non, j'ai eu un chien, mais elle est partie rejoindre les cieux, âgée de 2 ans à peine, chopé par une voiture qsui n'a même pas prii la peine de s'arrêter, car au moins, je l'aurais trouvée direct, je l'entendait gurler, mais dans les bois à côté, j'ai cherché 20min pour la trouver, et elle est morte chez la vétirinaire, peu après...

J'ai eu des herissons ! Oui oui ! Ma roxane ( labrador ci dessus :) ) a déterré une famille dans le foin chez moi, et la maman s'est enfouie, laissant là ses 2 bébés. On a tout essayé, biberon, titillé l'anus pour les besoins, on a pas pû les maintenir en vie, je m'en veux encore quand j'y repense, ma vétérinaire nous avait dit que c'était très dur de maintenant un hérisson envie, on a essayé :(

A présent, je n'ai plus aucun animal, et pour le moment, ça me va :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour