La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

misspoils je fais une blanquette de veau, du terrible, une pure merveille, avec un jus de folis, a chaque fois elle est de plus en plus bonne, coquine

marina comment je me sens d etre sur la chaise, d abord je suis contente cela me fait tres plaisir, autrement rien de précis, je suis moi meme, no soucis,

carine ma plus grosse trouille, oui effectivement, j étais a l arret d un bus en revenant de mon travail, dans un coin car il faisait froid, et là, un mec en survetement s approche de moi, je frappe au niveau du ventre, me coince dans le coin, me frappe un peu de partout (?) complétement dans les vap. je m accroche à mon sac, des femmes hurlent et là le mec, je ne sais pas comment, me jette au sol et me traine sur la chaussée, et moi dans un autre monde, je reste accrochée a mon sac (mes papiers), complétement inconsciente, et surtout avec un poids de 42 kgs, j ai été trainée durant un petit moment, et le gars a pris mon sac au final, et moi, hopital les urgences, une personne a retrouvée mon sac une semaine apres, pas tres loin de mon domicile, par contre le mec jamais plus revu, heureusement pour moi, car j avais eu tres peur et tres mal durant l instant ou les coups partent dans tous les sens,

Si aujourd'hui etait le dernier jour de ta vie, que ferais tu aujourd'hui ?

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu

je viens pas sur ce post qq temps, je reviens et PLEINS DE PAGESSSSSSSSS lol

Bon titbout:

Quelle qualité humaine apprécie tu le + chez l'autre? Celle que tu apprécie le - ??

Que serais tu prête à faire pour aider? Ou seraient tes limites???

Et , même si je me doute de la réponse lol

Aime tu la vie et pourquoi??? lol

misspoil j ai retrouvée l endroit insolite, c était le lit d une petite riviére, dans une riviére, et ns avions recommencés tout l été, trop fort,

marina si aujourdh ui était mon dernier jour ce que je souhaiterais ou j aimerais, que l on prie pour moi et moi priée si je peux encore le faire........

katnails, alors plusieurs question, qualité humaine chez l autre, le partage, ce que je n aime pas les hypocrites, je le repere de suite malheureusement, pour aider quelqu un dans le besoin, viens a la maison, mes limites dans ce domaine, ne pas trop donner d euros, (limite), autrement j aime la vie, je le croque a pleine dents, tous les jours et un bonheur (merci)

J'ai plus trop de questions mais juste une constatation !
Ptitbout, j'ai encore plus envie de te rencontrer car tu à l'air d'une nana extra ! Bisous ma belle

super ce post Jin :thumbup:

hier et aujourd'hui j'ai commencé à lire depuis le début (je m'suis dit que moi aussi je voulais connaître les autres) j'ai lu tout pour pupuce, un sacré bout de misspoil, je suis arrivée à la page 17 et j'ai plus le courage de lire donc je continuerai plus tard.

je me suis bien marrée quand même avec vos questions tordues!!! tiens d'ailleurs pourquoi on mettrai pas Jin un de ces 4 sur la chaise?? elle a de supers questions tordues mais ses réponses???:biggrin:

Donc, si je suis bien le truc c'est petitbout qui est sur la chaise en ce moment...
ma question: quelle est ta plus grande qualité et ton plus gros défaut?

super ce post Jin :thumbup:

Merci ;)

je me suis bien marrée quand même avec vos questions tordues!!! tiens d'ailleurs pourquoi on mettrai pas Jin un de ces 4 sur la chaise?? elle a de supers questions tordues mais ses réponses???:biggrin:

Mouarf, mes réponses seront tordues aussi :D

Mais pour les questions, y'en a aussi qui se débrouillent bien, surtout quand j'ai lu des questions du genre 'Fais tu caca la porte ouverte?' ....

Merci ;)

Mouarf, mes réponses seront tordues aussi :D

Mais pour les questions, y'en a aussi qui se débrouillent bien, surtout quand j'ai lu des questions du genre 'Fais tu caca la porte ouverte?' ....

arf oui excellente!! et celle de l'accident dans le pantalon pas mal aussi MDRRR :nawouak:

Grave, mais c'est trop marrant ^^
mais faut savoir aussi à qui on s'adresse, certains peuvent trouver ça déplacé ^^

Grave, mais c'est trop marrant ^^
mais faut savoir aussi à qui on s'adresse, certains peuvent trouver ça déplacé ^^

moi ca ma fait marrer!!! des fois j'étais pliée de rire tte seule devant l'ordi!!!! le ridicule ne tue pas ca saurait!!!!!!!!!!!!!
:29-sunglasses-tongu

allé une nouvelle question : si tu etais une position laquelle serais tu ? et pourquoi ?

isanails bon je vais renouvellée, mon offre, j e t aime, fort et tres sincérement, misspoils, je commence a te connaitre, un nouveau pas en avant pour nous deux, bisous,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour