La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

nadia grande qualité, c est assez difficile ! je pense etre juste, gros défaut, (chut) je grignote mes ongles (je suis désolée)

marina position, j aime bien et je sais le faire encore l arbre droit, c est a dire tete en bas et jambes en haut le long d un mur, j adore

katnails tout dire a un ami ou une amie, non pas particuliérement, peut etre lui transformée la vérité oui, pour lui faire passé un message, mentir non, puisque je suis assez directe et je me soigne, non plutot que de mentir je préfére ne rien dire du tout, a qui que ce soit, d ailleurs

autre question: Pourquoi fais tu le métier que tu fais ? quels ont été tes motivations pour te diriger vers cette voie ? et qu'est ce qui te passionne tellement dans c'que tu fais ?

bis

Tu es sensible.

Qu'est ce qui t'a deja touchée, dans un sens , comme dans l'autre. Qq chose qui est toujours la, que tu ne peux oublier???

julie coté c est un remplacement d un trimestre qui a tout déclenché, je ne le savais meme pas, ma supérieure hiérarchique m a demandée si je voulais faire un essai, fort surprise, j ai dis oui, , a la base de suis polyvalente, trés curieuse, j aime les questions je donne des réponses et lorsque je pose une question je veux une réponse, j aime le coté administratif, la paperasse, l écriture, j adore, pourquoi cette voie, deux concours et des résultats je pense satisfaisant pour ma hiérarchie, j aime le public, les dossiers difficile, la detresse ou je trouve une solution, meme toute petite, j aime c est simple,

marina si j étais un monument, je voudrais etre un église, une vraie, une belle, une ancienne paroisse, oui j aimerai............

katnails si je suis sensible oui, trés et je me soigne, mais je le suis moins depuis 4 ans beaucoup moins (yonick) quelque chose qui m a touchée et qui me fait avoir une forte de lion et qui me fait grandir de jour en jour, oui je le sais, le décés de mon mari et le décés subit de ma soeur yonick, elle est décédée un samedi a minuit alors que je venais de l avoir au télèphone a 21 H 30. et le dimanche on devait etre ensemble, 1 an de souffrance afin de comprendre que chaque jour ou moi je vis, je vis pour ma soeur, j avance pour elle, et je l aime............. (pleure)

katnails si je suis sensible oui, trés et je me soigne, mais je le suis moins depuis 4 ans beaucoup moins (yonick) quelque chose qui m a touchée et qui me fait avoir une forte de lion et qui me fait grandir de jour en jour, oui je le sais, le décés de mon mari et le décés subit de ma soeur yonick, elle est décédée un samedi a minuit alors que je venais de l avoir au télèphone a 21 H 30. et le dimanche on devait etre ensemble, 1 an de souffrance afin de comprendre que chaque jour ou moi je vis, je vis pour ma soeur, j avance pour elle, et je l aime............. (pleure)

titbout :kiss1:

lilou 1977 Fantasme ? pas de fantasme precis, sinon celui de faire un immense saut a l elastique mais il restera un fantasme, porte guyépiére, alors j ai eu essayée en son temps pour faire comme tout le monde, mais comme je suis trés fine de hanche, la guepiére tombée sans arret elle ne tenait jamais, donc pas possible pour moi, combien d hommes dans ma vie, je sais plus trop il y en a eu pas mal, beaucoup, de trés beau (il parait), des charmants aussi, un chiffre, ouf, de mon adolescence a jean marc , 20, 25 garcons, et lilou tu me voyais comment car tu es étonnée ? bisous
desoler je te voier comme une nana coinser du Q :oops: et froide
je me suis tromper royalement desoler :cry::cry:
et voila tu m en veu pas????
bisouuuuuuu

sandrine quand meme coincee du cul, je suis coincee de nulle part, ni du cul, ni des mains, nis des pieds et surtout pas de la langue, bisous

sandrine quand meme coincee du cul, je suis coincee de nulle part, ni du cul, ni des mains, nis des pieds et surtout pas de la langue, bisous
hooo petitbout prend le pas mal surtou (dsoler de ma franchisse)
car grasse a la chaise je voie que je me suis tromper et dieu merci
et ten mieu
bisouuuuuuuuuuuuuuu petitbout

desoler je te voier comme une nana coinser du Q :oops: et froide
je me suis tromper royalement desoler :cry::cry:
et voila tu m en veu pas????
bisouuuuuuu

Comme quoi via le net on se fait trop vite une idée sur les gens lol

On se base trop souvent sur les écrits mais, en grattant un peut, on est bien souvent très surprises de ce que l'on découvre :32-ironic:

bisous

PETITBOUT DE FEMME hihihihi
si un jour une femme te seduit commeent reagirai tu???

Comme quoi via le net on se fait trop vite une idée sur les gens lol

On se base trop souvent sur les écrits mais, en grattant un peut, on est bien souvent très surprises de ce que l'on découvre :32-ironic:

bisous
voilaaaaaaaaaaa complaitement vraiiii
ha j ai honte d avoir penser sa de petit bout
bisouuu

voilaaaaaaaaaaa complaitement vraiiii
ha j ai honte d avoir penser sa de petit bout
bisouuu

Tu dois pas avoir honte lol.

Je pense qu'être capable de le reconnaitre et se remettre en question est une super qualité.

Qui ici n'à jamais jugé selon un écrit????

Pas moi lol, cela m'est arrivé aussi.

Bon suis :meeting: revenons au sujet principal TITBOUT lol

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour