La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

et voila jin

Pièces jointes

• SP_A0504.jpg
    SP_A0504.jpg
    60.2 KB · Affichages: 59

sandrine ma grande peur, une vraie peur ? mes sous vetements noir et rose j adore, mon portable il est tout noir de chez orange glissant, ras le bol du portable, il sonne trop, je suis pas trop portable,

de rienn :1-smile:

autre question: en vacances, tu es plutot farniente (plage, piscine, hotel); visite, visite et encore visite.. Ou un mélange des deux, tu aime voir le payasage, découvrir et en même temps détente sur laplage bronzette..

sort tu en boite de nuit??
champagne ou jus de fruit???
ton alcool préféré???
a tu u deja une énorme cuite????

julie je serais plutot gros nono, déjeuner, petit repas léger le midi, mon café mon journal, et repas du soir, oui, petite visite mais pas trop, par contre, faire le lezard a la terrasse des cafés , j adore, plage pas trop ou avec un bouquin, je suis trés blanche et le soleil et pas trop indiquée pour ma peau de russe,

sandrine, boite de nuit, non pas en ce moment, la derniére fois c était avec les copines du bureaux, pour le champagne si on me l offre c est sur je ne refuse pas, mon alcool j aime bien vodka orange et martini, une grosse cuite, oui, ouf, j avais meme pas 18 ans, et la seule de ma vie, le chemisier déchirée, et ouvert et trés en retard car j avais raté le bus, donc, direct salle de bain, et gros yeux de mon pére,

Et bien ptitbout ! tu en as vécu des choses..

Si toutes ces choses etaient a refaire, folies de jeunesses etc..est ce tu ferais copier coller ?? ou bien tu changerais certaines choses ?? des choses que tu regrette, ou pas forcememnt, pour améliorer, etc..

aude je suis pas trop gros achat, mais par contre plusieurs achats (carte qui chauffe), autrement a oui, j ai achetée 220 euros l alliance et la bague d une fille,

julie mes folies de jeunesse non je ne regrette rien je ferais un copier coller c est sur, je regrette, un petit truc de ne pas avoir fini, d avoir abandonnée, mon entrainement en club athétisme, courses, saut de haie, barre fixe, montée a la corde, j étais trés performante et j ai abandonnée pour les beaux yeux d un beau brun ténèbreux, ouf, il était trop beau ce mec, non sincérement je ne regrette rien , j ai eu une enfance trés couvée une adolescence magnifique, jeune fille et jeune femme que d amour de mon papounet, encore sur les genoux assise, et ma vie actuellement, non, j ai une belle vie et j ai pas le droit de me plaindre (interdit) aprés il y a la vie, et là, coté baffe tu peux rien faire,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour