P
petitbout
Guest
Re : La chaise de vérité 
jin, petite question déjà posée je suis string et petit boxer quand je suis en jupe,
jin, petite question déjà posée je suis string et petit boxer quand je suis en jupe,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadia bien sur que c est du voyeurisme et les gens a l heure actuelle on besoin de tout ceci, car il s identifie, tres rapidement, aux personnes de secret story, tu me comprends
c'est extra! Nadia enchantée (Léa) moi c'est Nadia (mayaa)![]()

mdr Nadia enchantée!! les Nadia sont les meilleurs n'est ce pas![]()
nadia, s identifier a ce genre d émission, c est sur le moment , les gens ont besoin, aprés ton quotidien reviens et tu reviens dans la vie courante, non ce n est pas un manque de personnalité, je vais juste dire, que certaines personnes on une vie difficile, donc cela permet de s évader, les belges, j aime bien, ma voisine est une belge, elle vient toutes les années 2 mois et demi, le premier contact a été difficile mais maintenant tout va bien, elle venait trop chez moi, regardez beaucoup ma vie, mes léssives (?), mes achats, mon jardin, puis un jour, je suis allée la voir, pour une petite conversation définitive, et depuis plus de soucis,
super tes réponses titbout! ça sent le réfléchi! j'aime!audrey nulle part, chez moi,