La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

jin, petite question déjà posée je suis string et petit boxer quand je suis en jupe,

sandrine si je gagne 150 000 euros, donc je descend au niveau du pont, ou passe la petite riviére du village, là, il y a une maison, une pure merveille, blanche sur 3 étages, en demi cercle, un jardin de folie, une terrasse qui fait tout le tour de la maison, je prend le numéro de portable et j appelle la propriétaire, simplement ns passons quand chez le notaire, et je prend mes parents tout de suite maintenant, d un coup d avion, je place en immobilier sur marseille, en location saisonniére en face de la plage, et je place au niveau de ma banque, aprés la famille au village, a voir au fur et a mesure, prendre du recul, pour ne pas faire de bétises,

nadia bien sur que c est du voyeurisme et les gens a l heure actuelle on besoin de tout ceci, car il s identifie, tres rapidement, aux personnes de secret story, tu me comprends

sandrine l amitié d un garcon et d une fille, oui j y crois beaucoup, quand j étais au collége la premiére année, j avais un copain, un ami un vrai, on était tres propre, mais rien , que de l amitié, cela a durée un trés long moment jusqu a ce que mes parents l apprenne et a ce moment là, j ai fais 2 ans de pensionnat, chez les soeurs, en sortant, ce n était plus pareil,

sandrine, j ai oubliée une amie qui m a fait une crasse, non, sincérement pas pour le moment, de toute facon, si il y a crasse, ne vient plus me faire de bisous ce n est pas la peine, elles le savent

nadia bien sur que c est du voyeurisme et les gens a l heure actuelle on besoin de tout ceci, car il s identifie, tres rapidement, aux personnes de secret story, tu me comprends

oui, enfin je crois. et penses-tu que ce soit positif de devoir s'identifier à des personnages ou bien ça traduit un manque de personnalité?

que penses-tu des belges? :whistle: et de la réputation qu'ils ont? (dixit des moules frites une fois!)

nadia, s identifier a ce genre d émission, c est sur le moment , les gens ont besoin, aprés ton quotidien reviens et tu reviens dans la vie courante, non ce n est pas un manque de personnalité, je vais juste dire, que certaines personnes on une vie difficile, donc cela permet de s évader, les belges, j aime bien, ma voisine est une belge, elle vient toutes les années 2 mois et demi, le premier contact a été difficile mais maintenant tout va bien, elle venait trop chez moi, regardez beaucoup ma vie, mes léssives (?), mes achats, mon jardin, puis un jour, je suis allée la voir, pour une petite conversation définitive, et depuis plus de soucis,

enchanté joelle hi hi j'etais sur que c'etais ton prénon mais comme tu restais discréte pas facile de savoir merci a la chaise de la vérité.bizzzz a toi j'adore tes réponces.

sex toys?

nadia, s identifier a ce genre d émission, c est sur le moment , les gens ont besoin, aprés ton quotidien reviens et tu reviens dans la vie courante, non ce n est pas un manque de personnalité, je vais juste dire, que certaines personnes on une vie difficile, donc cela permet de s évader, les belges, j aime bien, ma voisine est une belge, elle vient toutes les années 2 mois et demi, le premier contact a été difficile mais maintenant tout va bien, elle venait trop chez moi, regardez beaucoup ma vie, mes léssives (?), mes achats, mon jardin, puis un jour, je suis allée la voir, pour une petite conversation définitive, et depuis plus de soucis,

:3-blink: super tes réponses titbout! ça sent le réfléchi! j'aime!

je vois bien le genre de voisine mdrrrrr on appelle ça des "concierges" lol

ton signe astro?

joelle pourquoi tu étais sur de ce prenom, (par les copines, hein ! coquine), en plus moi il ne me plait pas du tout, quand j étais plus jeune je me faisais appelée claire, ensuite sex toys, oui, une fois, le mec, a fait ce qu il voulait faire, j ai dis que j avais vite fais un trés gros pipi, je me suis habillée et au revoir,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour