La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

jin direct les régles (cela ne s écris pas) et etre le centre de l attention des filles du forum, pour la personne assise sur le fauteuil, je ne pense pas, il n y a aucun nombril dans le forum, par contre, apprendre a travers diverses question, a mieux connaitre l une et l autre, c est mieux déjà, c est plus délicat, on va dire,

katnails des coléres pas beaucoup, en principe si je m énerve il vaut mieux te garée, autrement il y a 3 semaines en arriére, quand mon abruti de soeur, a fait un historique d un des comptes de mes parents, pour voir ce qu ils dépensaient, d abord cela ne la regarde pas ensuite, j ai fais une petite descente rapide, un vendredi fin d aprés midi, samedi matin, visite a la banque, visite au ccp, et le lundi matin, visite chez le notaire, et ensuite visite chez ma soeur, on va dire, qu elle a été contente de me voir, comme cela, elle sait trés exactement ce qui lui reviendra pour la succession (rien) et ce qu elle devrait faire auprés des parents au lieu de ne pas s en occupée, le final est que son époux n était pas au courant, donc comme on dis, elle en a pris plein la gueule gratuit, depuis tout est calme, bisous ma kat

J'adore car même dans ces cas la, c'est toujours pour une cause juste...... :spinny:

hihihi ben kat pourquoi pas toi ?
cela dit je saurai pas quelle question te poser car tu t'exprime déjà beaucoup dans tes posts lol

effectivement j ai fais une proposition, mais si cela ne fonctionne pas je suis entiérement ok, pour katnails, bien sur elle etait sur ma liste.............................j adore, bisous ma kat

effectivement j ai fais une proposition, mais si cela ne fonctionne pas je suis entiérement ok, pour katnails, bien sur elle etait sur ma liste.............................j adore, bisous ma kat

Titbout, tu sais ce que je pense hein :love1:

non non alexia tkt
je mettai ca a propos de la petite histoire de petitbout
je suis daccord pour katnails pas de soucis

euh... j'ai dit une bétise ? je voulais dire que je propose kat pour la prochaine sur la chaisesi petitbout est d'accord :34-yes:

SVP CE N'EST PAS A VOUS DE DECIDER QUI VA ALLER SUR LA CHAISE, NI A VOUS DE VOUS PROPOSER !
SI PERSONNE N'ARRIVE A SE TENIR, LE CHOIX SE FERA TOTALEMENT PARTIALEMENT PAR MOI, NAMEO !

REPOS !

ok ok.... mais comment se font les choix ? je pensais que c'était celle qui était sur la chaise qui decidais moi...

ok ok.... mais comment se font les choix ? je pensais que c'était celle qui était sur la chaise qui decidais moi...

Oui alexia, c'est la personne qui EST sur la chaise qui propose la personne suivante lol.

Donc, faut laisser libre choix.

D'ou la bonne idée de faire un nouveau post à chque fois , car plus personne ne li le début du post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc, juste ( et ce n'est qu'une suggestion) rappeler sur chaque nouveau post les 2 ou 3 tites règles, comme cela c'est clair pour tout le monde lol

Oui alexia, c'est la personne qui EST sur la chaise qui propose la personne suivante lol.

Donc, faut laisser libre choix.

D'ou la bonne idée de faire un nouveau post à chque fois , car plus personne ne li le début du post mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Donc, juste ( et ce n'est qu'une suggestion) rappeler sur chaque nouveau post les 2 ou 3 tites règles, comme cela c'est clair pour tout le monde lol

Oui, je vais remettre les règles sur chaque post de départ, comme ça, je pourrai faire mon tyran si on les enfreint AHAHAHAHA *rire diabolique*

:fumier:

c est une autre personne qui normalement est ok, vous le verrez donc demain, et par dessus tout, je vous fais ce jour, mercredi vers 19 H 04 des bisous d amour, et a trés bientot sur le forum, et bienvenu a la prochaine sur la belle chaise de la vérité, bisous les girls.........................................

super tu a trés bien jouer le jeu bravo et gros bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour