La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Coucou ;) pour la chaise tu aurai du envoyer un mp a fatiti avec le nom de la prochaine et faire tes adieux sur ce post hihi :) voila ^^ bisou

Coucou maya oui j'ai envoyer un mp a fatiti elle le ferme ce soir :)
Bisouuus
Ouai c tjs impressionnant les travaux ms bon ton homme sait ce kil fait si c son metier.
Nous on est ensemble depuis 4ans et demi et pour linstant on est encore en location ms on espère pouvoir acheter un jour c sur :)
Ta bien raison l'immobilier c'est un investissement sur j'trouve :)

framboise..... comment tu vas????
comment aime tu te coucher le soir avec ton cheri???? nuisette , grand tshirt.............
ta position favorite
lol il faut bien que je tembete cest la fin bientot hihihihihihihi

Coucou ma prisc' chérie sa va ?
Moi sa va apart que j'creve la dalle c'est chaud !!
Alors sa depend des soirs lol en général nuisette ou sinon c'est un short de nuit et un débardeur :)
Position pour dormir ? ? ? MDR !! Si c'est l'cas j'dors si l'dos si tu demander l'autre chose mdr c'est la levrette mdrr ...
Tu m'embete jamais vaaaa tu crois quoii mdrr

Oui c un investiment sur, ms surtout ça fait chier de mettre 700€ de loyer dans le vent quoi. Autant en mettre un peu plus ms au moins pour quelque chose ki tappartient

ca c'est clair moi avant j'disais "non veut pas avoir de dette" mais bon quand tu claque pres de 15000 euros par an rien qu'en loyer tu te dis bon ok faudrais peu etre passer a la vitesse supérieur mdrr apres voila faut avoir de bon contact tomber sur la bonne ocassion et surtout bien se renseigner pas faire a la va vite

c surtout ca moi heureusement que mon pere a assurer du début a la fin sinon on s'en serait jamais sorti !!

Bah ouai ta de la chance. C clr ke le jour ou on décide de se lancer jdemanderais de l'aide à tt le monde. Pour ces sommes la fo pa blaguer

a y est le nouveau post a été ouvert je ferme celui ci donc !!! bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour