La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Francoise10.11.2007 a dit:
Oui on s'est arranger pour les prendre en meme temps puis en plus de ca va y avoir surement une de mes trois semaines qui sera pour finir la maison donc bon 2 semaine complete j'espere sa va faire du bien dis donc !!
T'as prévu d'faire quoi pendant tes vacances ?

Moi jpar en Italie avc mon chery et un couple damis sa va faire du bieeeennnnn

Oui on s'est arranger pour les prendre en meme temps puis en plus de ca va y avoir surement une de mes trois semaines qui sera pour finir la maison donc bon 2 semaine complete j'espere sa va faire du bien dis donc !!
T'as prévu d'faire quoi pendant tes vacances ?

Un truc de malade lol :)
Je sens qu'elle va être longue la semaine truc de fou j'ai l'impression d'etre a l'agence depuis 4 jours mdrrr ....
vous faites quoi les filles aujourd'hui ?

Pfffff men parle mm pas ! Jsui au taf aussi, en plein ds la compta, quelle galère, jaime pa sa LOL

Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Pfffff men parle mm pas ! Jsui au taf aussi, en plein ds la compta, quelle galère, jaime pa sa LOL

Profite bien c'est pas tres loin de chez moi la frontiere italie lol :):) 2h de route quoi mdrrr
Tu va bien profter c'est l'top sa :-)

En attendant bon courage pour ta compta moi j'supporte pas sa j'ai quelque petits truc a faire cette aprem je crois je vais tout faire direct maintenant apres je serais tranquille lol

Bah oui ta raison après t trankil.

Je situe pas draguignan. Moi jv tout au nord de l'Italie près de la frontière suisse. J'adore aller labas.

Boooon bah bon courage pour ton aprem, moi je vais en avoir besoin.
Bisooouuuuuss

Bah oui ta raison après t trankil.

Je situe pas draguignan. Moi jv tout au nord de l'Italie près de la frontière suisse. J'adore aller labas.

Boooon bah bon courage pour ton aprem, moi je vais en avoir besoin.
Bisooouuuuuss

Draguignan pour faire tres large mdr c'est entre cannes et toulon mdrrrr j'ai fait tres large on est a coté de fréjus peut être tu connais lol :)
Bon courage ma belle gros bisouuuusu

Ah ouai frejus je vois, gt en vacances vers labas ya 3 ans jcroi. T au bord de la mer ????

J'suis a 25 min de la mer :)
Bon ben si un jour tu reviens vers fréjus préviens moi tu passera :)

Roooohhh la channncceeeeuuuhhh.
Ouiiiiiiiii jte dirais sa ms bon vu nos projet, sa sera pas pr ti suite :(

Oui la chance mais bon la c'est la saison c'est blindé sur la route impossible de circuler que des étranger qui font tout et n'importe quoi et tu veux que je te dise ce qui m'énerve le plus sa m'acheve des le matin c'est quand j'ai une voiture devant moi pleine de craquée rempli de truc gonflable de gamins, de serviette de bain et glaciere alors que j'vais au bureau j'démoralise des le matin mdrrr ^^
Non mais plus sérieusement le var c'est une super région j'adore j'adore l'sud j'y suis née et j'me verrais mal vivre ailleurs :)

Ah ouais jimagine LOL les nerfs.
Ça doit pas être agréable daller à la plage avc tt ce monde en plus.

C vrai ke c une jolie région pi de tte facon on sattache à sa région natale. Moi jai du en partir, jai eu du mal. C sur ke je retournerai chez moi des ke possible.

Ms du coup tu va pas svt te baigner alors ? Jpense ke tant qu'on vie pas près dla mer on se dit que si on y était on irait à la plage tt les jours, ms enfait quand on y vit et ben on y va pa tant que ça. Jme trompe ?

Ah ouais jimagine LOL les nerfs.
Ça doit pas être agréable daller à la plage avc tt ce monde en plus.

C vrai ke c une jolie région pi de tte facon on sattache à sa région natale. Moi jai du en partir, jai eu du mal. C sur ke je retournerai chez moi des ke possible.

Ms du coup tu va pas svt te baigner alors ? Jpense ke tant qu'on vie pas près dla mer on se dit que si on y était on irait à la plage tt les jours, ms enfait quand on y vit et ben on y va pa tant que ça. Jme trompe ?

Ben faut dire que moi jsuis une chieuse lol j'aime pas trop la mer c'est beau j'adore mais me baigner aie trop peur de l'eau des rocheers des poissons des algues mdrrr ^^
Généralement je vais a la piscine chez les parents a chéri ou chez mes parents bientot on ira dans la notre lol c moins blinder puis la mer ya plus d'place lol

Ouii c'est vraiment la cerise sur le gateau comme on dit lol :)

Ouii fin j'suis passé voir a 2h sa fait vraiment peur mdrrrr je te jure dis toi entre la salle de bain et la cuisine yavais une cloison et ils l'on enlever dans sa fait salle de bain cuisine dans la meme piece mdrr ca fait flipper mais bon chéri est confiant heureusement d'ailleur sinon on irait pas loin ^^
Et vous vous avez des projets ? Sa fait longtemps que t'es avc ton chéri ?

Coucou ;) pour la chaise tu aurai du envoyer un mp a fatiti avec le nom de la prochaine et faire tes adieux sur ce post hihi :) voila ^^ bisou

Ouai c tjs impressionnant les travaux ms bon ton homme sait ce kil fait si c son metier.
Nous on est ensemble depuis 4ans et demi et pour linstant on est encore en location ms on espère pouvoir acheter un jour c sur :)

framboise..... comment tu vas????
comment aime tu te coucher le soir avec ton cheri???? nuisette , grand tshirt.............
ta position favorite
lol il faut bien que je tembete cest la fin bientot hihihihihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour