La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Ya des pote a chéri a la maison j'ai manger Mac do et pas encore brosser les dents mdr toi pourquoi tes
Pas coucher ?

Moi j'attendais que shéry passe un coup dfil pour me dire qu'il etait bien rentré .... Ba oui on a tous pas encore la chance de vivre en couple mdrrr...

Nikindy a dit:
Ah, c'est la bonne question lol !!!

Bon dimanche atoi, et bon courage si tu fais des travaux !! gros bisoussssssss ma belle ;)

Merci bon dimanche a toi aussi ma belle cet aprem on va un peu bosser la maison pfiou suis déjà fatigue mdr

perroquet13 a dit:
bonne continuation des travaux françoise, tu me diras pour ??????????????, merci et bisous

Merci ma belle mon père ma dis que j'ai reçu un truc sa doit être ça je te dis sa lundi gros bisous ma belle.

BRiiiNA a dit:
Moi j'attendais que shéry passe un coup dfil pour me dire qu'il etait bien rentré .... Ba oui on a tous pas encore la chance de vivre en couple mdrrr...

Rohhh et il est bien rentrer au moins ? Bisous ma belle

Ben écoute je sais ps si c'est moi qui doit envoyer un mp ni comment sa se passe mdr donc bon ...
Ben écoute mon dimanche sa a était a midi un pote a chéri est venu manger a la maison ensuite on est allé a la maison pour détapisser un peu puis un carreleur est venu pour notre salle de bain histoire de nous faire un devis, puis on est allé chercher le barbecue que mon pere nous a acheter il est top puis on est rentrer vers 18h crevé lol ^^
Résultat suis plus fatiguée que vendredi dernier lol le weekend sa ma crever et toi ta journée ma belle ?

LOL c souvent sa le weekend, tu crois ktu pourra te reposer pi enfait pas du tout. Moi Jme suis reposer un peu samedi et hier jetait chez ma belle maman, elle c fait cambrioler dans la nuit la povre elle était mal :( dc g rien fait de spécial alors ke javais plein de chose à faire LOL

MDRRR J'vais relire le début du post si faut c'est noté lol

LOL c souvent sa le weekend, tu crois ktu pourra te reposer pi enfait pas du tout. Moi Jme suis reposer un peu samedi et hier jetait chez ma belle maman, elle c fait cambrioler dans la nuit la povre elle était mal :( dc g rien fait de spécial alors ke javais plein de chose à faire LOL

ROOOH chaud c'est tjr dure de se faire cambrioler truc de fou j'espere qu'elle va bien et que sa n'a pas était trop grave ^^
Cest toutafait ca on veut s'reposer le weeekend on peut pas , la semaine c'est meme pas la peine alors bon ou trouver du repos !!! Heuruesmeent en aout j'ai des vacances troooop bien ^^

Ouiiiiiiiii moi ossi c en août les vacances. Encore 4 semaines à tenir c horrible LOL
Dc toi ayé, t au taf à plein tps jusqua septembre la c ça ?

Coucou ma belle !!
Juste un petit bonjour ;)

Coucou ma belle tu va bien ?

Ouiiiiiiiii moi ossi c en août les vacances. Encore 4 semaines à tenir c horrible LOL
Dc toi ayé, t au taf à plein tps jusqua septembre la c ça ?

Oui voila jusqu'a debut septembre plu de cours juste a l'agence 5 jours sur 7 :)
Heureusement j'vais pouvoir prendre 3 semaine sa va trop faire du bien olala je sature la lol :):)

Ouais 3 semaines sa fai une bonne coupure c bien. Moi jai droit qu'à 10 jours. Ms bon c dja ca. Et ton homme à les vacances en mm tps ke toi ?

Ouais 3 semaines sa fai une bonne coupure c bien. Moi jai droit qu'à 10 jours. Ms bon c dja ca. Et ton homme à les vacances en mm tps ke toi ?

Oui on s'est arranger pour les prendre en meme temps puis en plus de ca va y avoir surement une de mes trois semaines qui sera pour finir la maison donc bon 2 semaine complete j'espere sa va faire du bien dis donc !!
T'as prévu d'faire quoi pendant tes vacances ?

Un truc de malade lol :)
Je sens qu'elle va être longue la semaine truc de fou j'ai l'impression d'etre a l'agence depuis 4 jours mdrrr ....
vous faites quoi les filles aujourd'hui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour