La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol on est deux alors, jsui accro moi ossi hihi. Si tu trouves un post dis le moi :) où alors créé le lol

Sinon, quel participant as tu bien aimé (toute saisons confondues), et lequel as tu detesté ?

Y à t'il dautres émissions où séries dont tu ne peux pas te passer ?

Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

As tu un vêtement fétiche ??

Si oui ............. on veut la photo lol

Lol on est deux alors, jsui accro moi ossi hihi. Si tu trouves un post dis le moi :) où alors créé le lol

Sinon, quel participant as tu bien aimé (toute saisons confondues), et lequel as tu detesté ?

Y à t'il dautres émissions où séries dont tu ne peux pas te passer ?

Mdr pas d'souci la premiere qui l'trouve elle le refile a lautre loool :)
moi j'ai adoré les grandes gueules chieuses lol émilie j'adoré, amélie juste quand elle gueuler mdr, je détester vanessa, alexandra, jonathan, senna ceux qui s'la raconte mdr j'adorer aussi samantha et sa meuf j'sais plus son prénom bref j'adore j'adore un peu peur des candidats j'ai entendu qu'il yavais des changements parait qu'ils auront plus de chambre ils devront s'la faire a l'extérieur dans l'jardin mais sa m'parait chelou quand meme ...

As tu un vêtement fétiche ??

Si oui ............. on veut la photo lol

Vêtement fétiche à vrai dire non parce que j'me lasse tres vite et j'en ai pas un que j'aime vraiment plus que tous les autres réunis lol j'suis plus attachés aux bijoux ;)

ok ma belle !!

Et tu as quoi comme portable ?
Le plus beau cadeau que tu as reçu ?

ok ma belle !!

Et tu as quoi comme portable ?
Le plus beau cadeau que tu as reçu ?

J'ai l'iphone 3GS noir j'adore mais niveau batterie c'est d'la merde surtout a force de venir fouiner sur l'forum lol

Le plus beau cadeau sans hésiter ma voiture de la part de mes parents ya un an j'venais de passer le bac + permis la meme semaine j'ai tout eu ils étaient fier les darons lol sa a était mon plus beau cadeau j'ai pleurer quand on ma filer les clés au garage et j'ai meme dit au garagiste qui m'expliquer comment sa marcher que j'lécouter meme pas j'etait dans un état second mdrrr

Cool, l'iphone ;) dommage pour la batterie !!
Et OUAH !!!! une voiture !!!! c'est super ca !!!! J'imagine que tu eai été dans un étét second, c'est vraiement un très beau cadeau !!! et c'est quoi comme voiture ;)

Es tu capable de coucher avec un mec que tu connais depuis 5 min?

C est génial ce petit jeu merci fatitih

Cool, l'iphone ;) dommage pour la batterie !!
Et OUAH !!!! une voiture !!!! c'est super ca !!!! J'imagine que tu eai été dans un étét second, c'est vraiement un très beau cadeau !!! et c'est quoi comme voiture ;)

Ah oui laisse tomber j'étais en larme quoi en plus pile poil ce que j'voulais c'est une petite swift 5 porte blanche je l'adore ;)

Es tu capable de coucher avec un mec que tu connais depuis 5 min?

C est génial ce petit jeu merci fatitih

Alors la certainement pas a vrai dire meme au bout de 15 ou 30 min mdr ^^
Pour être honnête je ne m'imagine pas coucher avec un autre que mon homme meme pour 1 million lol ;)

MDR contente que sa te plaise suis sincère en plus :D

Ah oui elle est trop mimi cette voiture j'adore !!! Tu en as de la chance ;)
Et tes parents sont toujours ensemble ?

Si tu étais un jeu?
Si tu pouvais changer quelque chose a l échelle planétaire ?
Ton annonce de repondeur c est toi qui parle ou la boite vocale?
Un truc degueu que tu aimes faire?

Ah oui elle est trop mimi cette voiture j'adore !!! Tu en as de la chance ;)
Et tes parents sont toujours ensemble ?

Merci oui j'suis consciente d'avoir beaucoup de chance c'est grace a ma mere qui avait mis 50 euros chaque mois depuis ma naissance pour me payer permis + voiture :)

Oui mes parents sont toujours ensemble c'est le meilleur exemple que j'puisse avoir d'un couple amoureux et équilibré comme jamais ;)

Oh oui c'est super !!! Au moins tu as un magnifique exemple pour ton couple ;)

Qu'est ce que tu déteste faire ?

Si tu étais un jeu?
Si tu pouvais changer quelque chose a l échelle planétaire ?
Ton annonce de repondeur c est toi qui parle ou la boite vocale?
Un truc degueu que tu aimes faire?

Un jeu ? Worms mdrrr meme si l'but est de tué tous les vers mdrrr mais j'assume ^^
Je changerais la faim dans le monde
EUH il m'semble que sa fait "vous êtes sur le répondeur de " et la ya un bruit chelou et ensuite sa dit "laissez votre message apres le bip" mdr mais j'laime pas la voix de la fille du répondeur loool mais a chaque fois que j'ai essayer de l'faire rien que j'mentend parler et j'me soule mdrrr
Un truc dégueu ? Euh bon pour moi c'est pas dégueulasse du tout mais bon pour chéri oui j'adore m'faire des pates et m'faire une sauce genre creme/vache qui rit mdrr sa a un gout chelou mais j'kiff trop :)

Oh oui c'est super !!! Au moins tu as un magnifique exemple pour ton couple ;)

Qu'est ce que tu déteste faire ?

Je déteste faire la vaisselle mon dieu mon cauchemar pourtant je m'y colle tous les soirs mais j'ai horreur de ca PFIOU vivement dans un mois on aura le lave vaisselle mdr

Qu est ce que tu fais quand tu prends l ascenseur toute seule?

MDR franchement chapeau pour l'inspiration jamais j'aurais trouver des questions comme ca mdrrrr :)
Alors dans l'ascenseur généralement ya toujours un miroir ou quoi dans ces cas j'me recoiffe, je m'inspecte mdr sinon si j'suis solo je regarde les étages défiler un peu en stress que sa bloque et que j'soit bloquer toute seule et que personne me retrouve mdr j'ai tendance a etre parano aussi mdr

si t'attends depuis 3 plombe à la caisse d'un magasin et qu'une petite mamie te demande si elle peux passer devant toi , tu dis quoi ? lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour