Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si t'attends depuis 3 plombe à la caisse d'un magasin et qu'une petite mamie te demande si elle peux passer devant toi , tu dis quoi ? lol
Ta coiffure et ton make up préféré ?
Merci pour tes réponses ma belle.
Ouais les grandes gueules nés aime bien ossi lol et moi je cherche mm pa à savoir ski va se passer, Jme laisse surprendre lol
Sinon, est ce que tu peux te décrire physiquement ?
Et décrire ton caractère ?
Nikindy a dit:Qu'aimes tu faire ?
mimika a dit:Roohh vs êtes trop mignon.
Et ton chien jaime trop, c une belle race les bull. Le mien ossi est bringé, un peu com le tien.
Bah merki lol ça fai tjs bizarre de pas pouvoir mettre de visage sur les gens avc ki on discute lol
Bon bah jcontinu hihi :
Plutôt Facebook où Twitter ?
Tu es sur le forum pc tu t'intéresse aux ongles où à autre chose ?
Cmt vs vs êtes rencontrer toi et ton chery ??![]()
Nikindy a dit:Combien de mètre carré fait ta futur maison ?
Tu aimes quel genre de déco ?
camade a dit:Tu es trop mimi avec ton chouchou et ton chien trop bien pour l ascenseur je kiffe ce jeu c est mon occupation entre mes clientes
Nouvelles questions
Plutôt plage ou montagne
Ton magasin préféré
Tes chaussettes préférées
Ton livre de chevet et cd
BRiiiNA a dit:Quelle sont tes origines?
BRiiiNA a dit:Les filles voila le post pour SS5 je vous laisse le lien.
http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/277807-secret-story-5-a.html
Francoise10.11.2007 a dit:Merci ah trop bien toi aussi t'en a un ça a de sacre caractère mais mon chien c notre bb LOL.
Ni fb ni twiter a vrai dire j'aime pas trop ça
Au début je me suis inscrite pour les extensions et maintenant je m'intéresse aux ongle j'aurais pas cru mais a force de voir les merveilles que font certaines sa ma donner envie.
Avec chéri c pas hyper romantique on s'est connu sur sky on était de la Meme ville mais on a mis le temps de de connaitre 6 mois avant qu'on soit ensemble et depuis on s'est jamais quitter LOL merci pour tes questions et montre ton chien stp !!!!! Bisous ma belle.