La chaise de verité... Francoise10.11.2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour tes réponses ma belle.
Ouais les grandes gueules nés aime bien ossi lol et moi je cherche mm pa à savoir ski va se passer, Jme laisse surprendre lol

Sinon, est ce que tu peux te décrire physiquement ?
Et décrire ton caractère ?

Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007

si t'attends depuis 3 plombe à la caisse d'un magasin et qu'une petite mamie te demande si elle peux passer devant toi , tu dis quoi ? lol

MDR Alors je la laisse passer mais en ayant la haine mdrrrr apres sa depend si elle a un caddy rempli a ras bord et que moi j'ai deux conneries bah la mamie attendra mdr suis vilaine ;)

Ta coiffure et ton make up préféré ?

Alors tu parle sur moi ?
Parce que si c'est le cas j'adore quand j'me fait les boucles avec mon lisseurs et que je plaque une meche de devant fin pas tres clair une fois de plus lol, niveau make up j'adore l'effet smoky gris j'adore les paillette ca c'est abusé mdr j'adore aussi tout ce qui est doré en général un beau dégradé doré blanc un beau trait de liner un bon mascara et me voila comblé mdrrrrrr

Par contre si tu parlais en général alors niveau coiffure sans hésiter la criniere de rihanna rouge feu qui arrive aux reins c'est sublime et niveau make up j'adore le maquillage de beyoncé regarde je te met la photo bien charge aux yeux j'adore

Pièces jointes

• beyo.jpg
    beyo.jpg
    20.4 KB · Affichages: 66

Merci pour tes réponses ma belle.
Ouais les grandes gueules nés aime bien ossi lol et moi je cherche mm pa à savoir ski va se passer, Jme laisse surprendre lol

Sinon, est ce que tu peux te décrire physiquement ?
Et décrire ton caractère ?

De rien c'est a moi de te remercier :)
Alors physiquement on va faire simple je vais mettre une photo hein au moins vous verrez par vous meme la catastrophe mdr par contre j'suis avec mon homme dessus hein :)

Niveau caractére éh ben a vrai dire j'suis une fille tres gentille a qui on peut tout dire, j'ai tendance a etre tres méfiante, j'suis assez timide, gros manque de confiance en moi, ultra sensible, douce, marrante (fin j'espere mdrrr), mais qui à tendance aussi a tout prendre a coeur ce qui peut parfois me poser des soucis

Pièces jointes

• DSC00551.jpg
    DSC00551.jpg
    54.9 KB · Affichages: 77
  • IMG00034-20091022-1940.jpg
    IMG00034-20091022-1940.jpg
    49.8 KB · Affichages: 73

Je parlais pour toi ;) Mais c'est cool d'avoir les deux lol
Et pour ta coiffure je vois ce que tu veux dire ;)

Ah sa va alors j'avais peur de m'etre emmeler les pinceaux lol :D

Roohh vs êtes trop mignon.
Et ton chien jaime trop, c une belle race les bull. Le mien ossi est bringé, un peu com le tien.

Bah merki lol ça fai tjs bizarre de pas pouvoir mettre de visage sur les gens avc ki on discute lol

Bon bah jcontinu hihi :

Plutôt Facebook où Twitter ?
Tu es sur le forum pc tu t'intéresse aux ongles où à autre chose ?
Cmt vs vs êtes rencontrer toi et ton chery ?? :p

Combien de mètre carré fait ta futur maison ?
Tu aimes quel genre de déco ?

Tu es trop mimi avec ton chouchou et ton chien trop bien pour l ascenseur je kiffe ce jeu c est mon occupation entre mes clientes
Nouvelles questions
Plutôt plage ou montagne
Ton magasin préféré
Tes chaussettes préférées
Ton livre de chevet et cd

Nikindy a dit:
Qu'aimes tu faire ?

J'aime me caler sur mon canapé faire la loque j'aime aller a la piscine j'aime me faire des petits resto j'aime venir vous lire sur notre forum chéri LOL

mimika a dit:
Roohh vs êtes trop mignon.
Et ton chien jaime trop, c une belle race les bull. Le mien ossi est bringé, un peu com le tien.

Bah merki lol ça fai tjs bizarre de pas pouvoir mettre de visage sur les gens avc ki on discute lol

Bon bah jcontinu hihi :

Plutôt Facebook où Twitter ?
Tu es sur le forum pc tu t'intéresse aux ongles où à autre chose ?
Cmt vs vs êtes rencontrer toi et ton chery ?? :p

Merci ah trop bien toi aussi t'en a un ça a de sacre caractère mais mon chien c notre bb LOL.

Ni fb ni twiter a vrai dire j'aime pas trop ça
Au début je me suis inscrite pour les extensions et maintenant je m'intéresse aux ongle j'aurais pas cru mais a force de voir les merveilles que font certaines sa ma donner envie.
Avec chéri c pas hyper romantique on s'est connu sur sky on était de la Meme ville mais on a mis le temps de de connaitre 6 mois avant qu'on soit ensemble et depuis on s'est jamais quitter LOL merci pour tes questions et montre ton chien stp !!!!! Bisous ma belle.

Nikindy a dit:
Combien de mètre carré fait ta futur maison ?
Tu aimes quel genre de déco ?

Ma futur maison fait 100 m² environs un tout petit peu moins ;)
J'adore les deco modern avec de la couleur mais pas trop chargée histoire qu'il y ai une certaine harmonie.

camade a dit:
Tu es trop mimi avec ton chouchou et ton chien trop bien pour l ascenseur je kiffe ce jeu c est mon occupation entre mes clientes
Nouvelles questions
Plutôt plage ou montagne
Ton magasin préféré
Tes chaussettes préférées
Ton livre de chevet et cd

Mdr merci bcp et oui l'ascenseur je crois on est toute pareil LOL
Plutôt plage trop peur du ski LOL
Magasin préfère h&m j'y passerai ma vie malheureusement yen a pas tout près de chez moi
Je met pas de chaussette LOL je met des bas sinon quand j'en met je vole celle de mon chéri LOL
Pas de livre de chevet mais mon livre préférer c'est "brulée vive" et "le journal d' anne Frank ;)
Merci bisouuuuuuuuus

Francoise10.11.2007 a dit:
Merci ah trop bien toi aussi t'en a un ça a de sacre caractère mais mon chien c notre bb LOL.

Ni fb ni twiter a vrai dire j'aime pas trop ça
Au début je me suis inscrite pour les extensions et maintenant je m'intéresse aux ongle j'aurais pas cru mais a force de voir les merveilles que font certaines sa ma donner envie.
Avec chéri c pas hyper romantique on s'est connu sur sky on était de la Meme ville mais on a mis le temps de de connaitre 6 mois avant qu'on soit ensemble et depuis on s'est jamais quitter LOL merci pour tes questions et montre ton chien stp !!!!! Bisous ma belle.

Romantique où pas, l'essentiel c d'en être la.

Et moi mon bb c pas un Bull terrier, c un boxer ms il est bringer foncer ossi (jgalere à mettre la photo du téléphone jc pa si sa va marcher)

Pièces jointes

• ForumRunner_20110706_205248.jpg
    ForumRunner_20110706_205248.jpg
    76 KB · Affichages: 57
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour