la chaise de verité.................JNKAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité.................JNKAT

coucou katia

alors je ne te connais pas trop , du coup ce petit jeu va remédier à tout çà :wink2:

alors pour toi....

- l'idéale d'une "bonne soirée "
chez moi!!! chaleur, convivialité, bonne humeur sont toujours au rendez-vous....
- ton avis sur l'amitié Très rare faut dire quoi que j'en ai 3 que je defini vraiment en très bon ami(e)s , eux ils étaient là lorsque je n'étais pas bien, lorsque je suis bien, lorsque j'ai besoin de conseil et je fais de même pour eux ..au fait ils sont toujours avec moi même si on est loin car je les porte dans mon coeur
- que pense tu de la phrase " le regard est le reflet de l'ame" Je pense que c'est vrai car moi a travers mes yeux on voit bien qui je suis et je ne peux triché car ils disent tout sur moi
- as tu des enfants ? oui j'ai 3 garçons agés de 14ans pour Jonathan, 10ans pour Antoine et bientot 7ans pour Gauthier
- tes/ton bonbon(s) préféré(s) ? les bonbons à la violette humm un délice
-pourquoi le canada? c'est un rêve depuis mon enfance j'avais vu a l'époque des reportages sur les différents lacs rhhha !!!!
- ton pire cauchemar ? pas si longtemps de cela j'ai cauchemardé sur un accident que Jonathan avait fait rhhho quel horreur je n'arrivais plus a dormir par après
- pourrai tu vendre ton âme au diable ? et pour quoi ? ou pour qui ? Non je ne vendrais pas mon âme sauf si cela devais être pour la santé de mes enfants pour le reste c'est que matériel y a toujours une solution mais quand y a la maladie c'est autre chose
- une baguette magique et 3 souhaits possible : que ferais tu ?
la santé , l'amour, le partage
J'espère que je ne te décois pas mais je suis comme ca.......

Ah moi, ah moi....................

Tout d'abord, je viens de découvrir 3 choses qui m'ont marqué chez Katia que je ne savais pas encore d'elle:
TU FUMES
TU ES FILLE UNIQUE
ET TU AIMES U2 ( comme JC...)

Alors on continue...

Déja, pourquoi Angie te surnomme "p'tit bouchon" ???? MDRRRRRRR
je connais déja la réponse mais il faut le dire à tout le forum!!!! hihihi

Aimes-tu cuisiner???? le plat que tu réussis le mieux????
Aimes-tu les activités manuelles?? lesquelles??
Fais-tu du sport??? lequel??
Une anecdote sur une cliente???
Ton futur projet???
La maison de tes rêves???
La voiture de tes rêves???
L'homme de tes rêves???

Allez, allez.......GROS BISOUUUUUUUUU

Ah moi, ah moi....................

Tout d'abord, je viens de découvrir 3 choses qui m'ont marqué chez Katia que je ne savais pas encore d'elle:
TU FUMES
TU ES FILLE UNIQUE
ET TU AIMES U2 ( comme JC...)
LOL
Alors on continue...

Déja, pourquoi Angie te surnomme "p'tit bouchon" ???? MDRRRRRRR
je connais déja la réponse mais il faut le dire à tout le forum!!!! hihihi
J'ai rencontré Angie lors du salon à Lyon et puis elle me demandais si on allais se faire un ptit bouchon lyonnais je lui ai dit oui en pensant que cela était un plat de la région MDR et puis au fait c'était un resto typique de lyon quel plantage lol m'empêche j'ai bien manger à Lyon "aux retrouvailles" rhooo j'ai manger grave et tout était au foie de volailles lol ...super beau souvenir et surtout quelle belle rencontre
Aimes-tu cuisiner???? oui le plat que tu réussis le mieux???? les bouchées à la reine les enfants adorent ....Aimes-tu les activités manuelles?? oui lesquelles??
Fais-tu du sport??? euhhhh!! JOKER lequel?? la wiifit lol
Une anecdote sur une cliente???oui je suis allée voir une dame avant Noël pour une beauté des mains et des pieds accompagné par une coiffeuse que son fils m'a demandé d'emener et là je me suis dite j'espère qu'un jour ou je serais vieille y aura quelqu'un qui s'occupe de moi comme ce que l'on lui a donner car le plus gros soucis c'était les pieds j'avais beaucoup de peine pour elle mais son fils a tout fait pour qu'elle soit belle au moins ce jour là...depuis cette cliente est tombé à la maison et a le col du fémur cassé cela m'a fait quelque chose lorsque sa voisine me l'a annoncé...
La maison de tes rêves??? Je l'ai déjà, je me contente de ce que j'ai et cela me suffit
La voiture de tes rêves??? euh une voiture qui roule car en ce moment suis bcp a pieds ....
L'homme de tes rêves??? il est a coté de moi ;) c'est JN

Allez, allez.......GROS BISOUUUUUUUUU
merci gros bisous

rhoo mon projet j'ai du l'effacer...c'est de me faire reconnaitre par rapport à ma passion et de pouvoir évoluer

Pour JN , je me doutais que tu allais répondre ça....
Je commence à te connaitre........:group::group:

Mdr pour le bouchon lyonnais!!!
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est parce que c'est aussi un tout ti bouchon (par sa taille) lol
C'est très mimi;)

Kat , qu'apprécie tu le pluss chez moi ??
aime tu la 1/2 pose que je t'ai faite ??

Mdr pour le bouchon lyonnais!!!
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est parce que c'est aussi un tout ti bouchon (par sa taille) lol
C'est très mimi;)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai hâte de voir ça....Rassure moi Angie, elle n'est pas naine!!!!!! :biggrin:

Une tite question Katia...
Combien as-tu connu d'hommes avant ton mari??????:wub:

mais non elle est pas naine !!!! ptdr !!!! de tte facon tout ce qui est petit est mignon !!! hihi ;)

Kat , qu'apprécie tu le pluss chez moi ??
aime tu la 1/2 pose que je t'ai faite ??
j'apprécie tout plein de choses chez toi..ton humour, ta franchise, tes yeux, ta façon de voir les choses un peu comme moi ;) et toi qu'apprécies tu le + chez moi???
alors ta 1/2 pose grave je kiffe lol ma belle maman m'a demandé ce que c'est cet ongle lol en parlant du "stilleto" lol lui ai dit que c'est pour mieux gratter mon nez :laughing1:...même au bureau de tabac par contre cela m'a presque dérangé en fesant la pose à midi du coup j'avais mon ptit doigt toujours en l'air lol moi j'aime bien faut juste que je m'y habitu un peu......

j'apprécie tout plein de choses chez toi..ton humour, ta franchise, tes yeux, ta façon de voir les choses un peu comme moi ;) et toi qu'apprécies tu le + chez moi???
alors ta 1/2 pose grave je kiffe lol ma belle maman m'a demandé ce que c'est cet ongle lol en parlant du "stilleto" lol lui ai dit que c'est pour mieux gratter mon nez :laughing1:...même au bureau de tabac par contre cela m'a presque dérangé en fesant la pose à midi du coup j'avais mon ptit doigt toujours en l'air lol moi j'aime bien faut juste que je m'y habitu un peu......

On veut des photos........

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'ai hâte de voir ça....Rassure moi Angie, elle n'est pas naine!!!!!! :biggrin:

j'ai failli resté naine mais maman m'a donner un ptit peu plus de soupe malheureusement c'était un peu trop tard donc je n'ai eu que 1m52 snifff

Une tite question Katia...Oui Idem!!!
Combien as-tu connu d'hommes avant ton mari??????:wub:

rhooo je n'ose pas le dire ;) disont que je n'étais pas très sympa avec les garçons un moment donné après avoir été avec un garçon que j'aimais beaucoup mais qui me frappais ...Donc après me suis beaucoup amusée avec certains par vengances avant connaitre JN , disons que mes parents été cool voir très cool avec moi, je me rappelle de ma maman qui me déposais en boite de nuit à 16ans pour revenir au petit matin me récupéré rhhho la pauvre avait tellement peur qu'elle était chargée de lacrymo...qu'est ce que l'on rigoles encore quand on parle de cet époque là...

rhooo je n'ose pas le dire ;) disont que je n'étais pas très sympa avec les garçons un moment donné après avoir été avec un garçon que j'aimais beaucoup mais qui me frappais ...Donc après me suis beaucoup amusée avec certains par vengances avant connaitre JN , disons que mes parents été cool voir très cool avec moi, je me rappelle de ma maman qui me déposais en boite de nuit à 16ans pour revenir au petit matin me récupéré rhhho la pauvre avait tellement peur qu'elle était chargée de lacrymo...qu'est ce que l'on rigoles encore quand on parle de cet époque là...

Ah oui, en effet...................mdrrr

Mais on la voit la cigarette sur la photo, Katia.....hihihi!!!
Moi j'ai l'habitude de taxer les copines car je ne fume pas ...
En fait , je la fume avec les autres car je ne sais pas en fumer une toute seule!!! lol

Mais on la voit la cigarette sur la photo, Katia.....hihihi!!!
Moi j'ai l'habitude de taxer les copines car je ne fume pas ...
En fait , je la fume avec les autres car je ne sais pas en fumer une toute seule!!! lol

moi pareil ... d'ailleur la pauvre kat, je lui en taxe tout le temps ....:boulet:

mes yeux !!! :thumbup::thumbup: c'est vrai qu'avec mes extensions je suis canon !! mdr !!!

qu'est ce que c que cet ongles ??? mdrrr c vrai que c pratique pour se gratter ... !! elle ta pas demandé qui été entrain de te torturer les mains ce matin quand on l'a vue ???

ca fait pas un peu bourge le doigt en l'air ??? :33-lol::33-lol:

alors moi ce que j'apprécie le plus du plus chez toi ???? => tu as confiance en moi, et tu me motive avec ta "positive attitude" !!!

moi pareil ... d'ailleur la pauvre kat, je lui en taxe tout le temps ....:boulet:

Alors, Katia fait le plein pour le WE du 13 ...JC taxe encore plus que moi mais laisse souvent une pièce sur la table........ MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour