J
jnkat
Guest
Re : la chaise de verité.................JNKAT
J'espère que je ne te décois pas mais je suis comme ca.......
la santé , l'amour, le partagecoucou katia
alors je ne te connais pas trop , du coup ce petit jeu va remédier à tout çà :wink2:
alors pour toi....
- l'idéale d'une "bonne soirée "
chez moi!!! chaleur, convivialité, bonne humeur sont toujours au rendez-vous....
- ton avis sur l'amitié Très rare faut dire quoi que j'en ai 3 que je defini vraiment en très bon ami(e)s , eux ils étaient là lorsque je n'étais pas bien, lorsque je suis bien, lorsque j'ai besoin de conseil et je fais de même pour eux ..au fait ils sont toujours avec moi même si on est loin car je les porte dans mon coeur
- que pense tu de la phrase " le regard est le reflet de l'ame" Je pense que c'est vrai car moi a travers mes yeux on voit bien qui je suis et je ne peux triché car ils disent tout sur moi
- as tu des enfants ? oui j'ai 3 garçons agés de 14ans pour Jonathan, 10ans pour Antoine et bientot 7ans pour Gauthier
- tes/ton bonbon(s) préféré(s) ? les bonbons à la violette humm un délice
-pourquoi le canada? c'est un rêve depuis mon enfance j'avais vu a l'époque des reportages sur les différents lacs rhhha !!!!
- ton pire cauchemar ? pas si longtemps de cela j'ai cauchemardé sur un accident que Jonathan avait fait rhhho quel horreur je n'arrivais plus a dormir par après
- pourrai tu vendre ton âme au diable ? et pour quoi ? ou pour qui ? Non je ne vendrais pas mon âme sauf si cela devais être pour la santé de mes enfants pour le reste c'est que matériel y a toujours une solution mais quand y a la maladie c'est autre chose
- une baguette magique et 3 souhaits possible : que ferais tu ?
J'espère que je ne te décois pas mais je suis comme ca.......