La chaise de verité... Missmaya !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Missmaya !!!

Le sentiment le plus beau qui existe ?
En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ?

Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?
Qui vas-tu voir pour des conseils ?
Vers qui viens-tu pleurer ?

Si tu n'étais pas malade, quel aurait été le métier qui t'aurait épanoui ?
As-tu déjà été si bourréé que tu es tombée dans les pommes ?
As-tu déjà eu un ami imaginaire?
As-tu déjà pleuré pendant un film ? Si oui, lequel ??

Ton insulte préférée ?
Quel est le mot que tu dis le plus souvent ?
Ta citation préférée ?
Qu'est-ce qui te fait rougir ?
Que fais tu pour te défouler ?
Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ?
Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ?
A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?

Voilààààààààààààààà au boulot !

missmaya a dit:
Elle a tout l'uterus pourri a même pas 1an elle de fait opérée demain matin j'arrete pas de pleurer g peur

Ooohh c triiiisste. Bon courage gspr ke tout ce passera bien pr ta chienne. Sil arrivai qlq chose a mon chien je srai bouleverser ossi. Le veto ta di koi ??

(Jrepond sur ce post pour pa mincruster ds votre post...)

Ooohh c triiiisste. Bon courage gspr ke tout ce passera bien pr ta chienne. Sil arrivai qlq chose a mon chien je srai bouleverser ossi. Le veto ta di koi ??

tu pouvais venir sur l'autre t'inquiètes pas ^^

bah que heureusement qu'on s'en est rendu compte a 5h parce que sinon 2 jours de plus et elle risquait d'y passer :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

je suis dans un état laisse tomber , je pleure pour rien juste je la vois j'ai de la peine

plus on est de folle + on ri ;)

Ma chienne se opérer demain d'urgence ... 460€ je vais revendre tous mon matos d'ongles je crois..

Arf c'est pas donné dis donc !!! Mais ne revend pas tout (je l'ai fait et j'ai regretté) !
Tes parents peuvent pas t'aider ou micke ?

Merci ^^ bah non mike travail viens de commencer son boulo (le12) donc prochaine paye début juillet.. Mais on fera sur du découvert tant pis... Je sais plus quoi faire g l'impression que je vais pas m'en sortir..

Mais si tu vas t'en sortir ne t'en fais pas. Là c'est sur que c'est pas tout rose pour toi mais pour ta chienne ça va aller, elle va s'opérer et tout ira bien. Et pour toi, tu vas faire un travail sur toi-même et doucement mais surement comme on dit, tu vas t'en sortir !!! Il faut y croire ;-)

Merci les filles :)

Roh c dur. Ms tkt pas, si il lon pri en charge a temps et kil pense kil peuve atendre aujourdui pr loperer c ke ca va aller. Ils savent ce kil font. Ms c vrai ke c pas donner punaise

Putain ça va me faire comme la pub a la tele pour la révision d'une voiture mdr pour les payer je vais m'arracher un bras et un œil..

Juste pour dire que ça été un plaisir d'apprendre à mieux te connaitre. J'ai seulement vu le post hier et avec toutes les questions déjà posées , je sèche lol. En tout cas, tu es une fille bien. J'espère que tes soucis de santé s'arrangeront et de ta chienne aussi. Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour