La chaise de verité... V.I.P. NAILS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... V.I.P. NAILS

Lol ok et depuis quand es tu sur le fofo ?
Quel a été ta plus grande peur ?
Dans 10 ans , comment te vois tu ?
Combien d'enfants veux-tu ??

Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum, une histoire de 6 mois je crois...
Ma plus grande peur? pfiuuuuuu :eek: je sais pas... J'ai jamais peur moi! mdr, suis une femme forte! Sii jamais ça me viens je te répondrai plus tard pcq là je vois vraiment pas...

Dans 10 ans je me vois, grosse, les cheveux grisonnant et gras, sans travail, avec une dizaine de gosses dans mes pattes! Mdr!!! :flocool:

Non je rigole, ben dans 10 ans je me vois comme beaucoup: mariée, une bonne situation financière, des enfants, une villa avec piscine, une "porshe",loooooooooooooool!

Concernant les enfants, comme j'ai dit plus haut, j'en veux minimum 4... L'idéal serait que j'accouche par "pack de 2 ou 3" comme ça je passe pas ma vie enceinte et j'ai pleins de petits bébé mdr!!! :augie:

missmaya a dit:
Beurk le rose lol ^^ quel est ton plus grand fou rire ici ??
Smouak smouak ma VIP et Smouak smouak ma Fanya ^^

Hey reste trankil lool c canon le rose lol bisous maya cherie

J adore le concept de ce post, ça permet de mieux se connaitre. Je me lance :
As tu des tatouages ou des pierçing?
Est tu plutôt string, shorty ou culotte ?
Basket ou chaussures a talon ?
La pire maladie que tu ai eu ?

Biz les girl'ssss

J'avais un piercing au nombril et un à la langue, mais je les ai ai enlevés, j en avais marre...
Heu :eek3: string :9-blush:...
Ni basket, ni talons, mais fan de ballerines et chaussure compensée...
En hiver je suis bottes mais plates...

Ma pire maladie? J'ai chopé la mononucléose :dmad:, j'ai jamais autant dormi de ma vie mdr...

Bisoussssssssss ma belle!

Mon rêve?
Gagner à l'euromillion et partir en Jamaïque...

Mon meilleur souvenir?
faut que je réfléchisse pour répondre à ça, et comme ça m arrive pas souvent, le temps que je mette mon cerveau en route, tu vas attendre mdr...

Ma pire honte, cest quand je me suis étalée dans le métro et j'ai déchirer ma chemise et casser mon talon!!!! Elle était digne d une comédie américaine cette scène!
Pfiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

mdr sa oui c'est de la secré honte putin j'imagine. je me ferai toute petite après sa poour plus qu'on me voit
Charlotte!!!! Je sais!

Le plus beau jour de ma vie, est encore à venir...

Rhoooooooooooo si c'est pas une belle réponse ça!!!

hihi sa sera le meillure

je vous rejoins pour le rose j'adoreeeeeee

ou sinon comment sa va?
que va tu faire du rest de ta journée?
quel est ton style de musine?
de film?
bisous

je vous rejoins pour le rose j'adoreeeeeee

ou sinon comment sa va?
que va tu faire du rest de ta journée?
quel est ton style de musine?
de film?
bisous

Ca va super...
Je sais pas ce que je vais faire aujd... Pour l instant je suis encore en mode pyjama, vais peut etre un peu cuisiner et peut etre sortir tantot...

Mon style de musique est le "reggeaton", "ragga-dancehall" musique arabe bref tout ce qui bouge bien...

En style de film, j aime tout ce qui est drame et les films qui se basent sur des histoires réelles... Par contre je ne supporte pas les films fantastiques :niet:

Ca va super...
Je sais pas ce que je vais faire aujd... Pour l instant je suis encore en mode pyjama, vais peut etre un peu cuisiner et peut etre sortir tantot...

Mon style de musique est le "reggeaton", "ragga-dancehall" musique arabe bref tout ce qui bouge bien...

En style de film, j aime tout ce qui est drame et les films qui se basent sur des histoires réelles... Par contre je ne supporte pas les films fantastiques :niet:

Rhoooo j'aime j'aime j'aime ^^

Sais tu faire le "dada style" ? regarde sur youtube si tu sais pas ce que c'est lol

Ca va super...

ha la musique qui bouge c'est le top du top :Dancing_biggrin:

les fantastique aussi je ne suporte pas sa me gonfle mais a un point mdr

Ca va super...

ha la musique qui bouge c'est le top du top :Dancing_biggrin:

les fantastique aussi je ne suporte pas sa me gonfle mais a un point mdr

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais faire le dada style!!!!!!!!!!! J'adore danser le ragga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heu lol les filles pour mon prénom...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour