coucou ma jessica yes je savais que ça allait être toi assise sur le trone mdr, ben voila mes questions
quel pays as tu déja vus?
et lequel tu as le plus aimé?
La réponse est en dessous 
et pourquoi voudrais tu aller vivre en jamaique si tu gagne l'euro million? as tu déja été pour aimer ce pay?
Je ne veux pas y vivre (enfin pour l'instant vu que j'ai jamais été) mais j'aimerais beaucoup le visiter, j'ai vu pleins de reportage et je trouve que c'est magique... En plus j'aime trop leurs musique et leurs "cool-attitude"... je précise bien que je n'irais pas pour la drogue lOOOOl...
quel est ton plat prefere?
la lasagne
quel est ton dessert prefere?
les glaces et le merveilleux
puré tu veux etre policière ben dis don t'as pas peur toi lol moi ça me ferais peur lol il y a trop de fous maintenant voila pour l'instant la suite dans le prochain episode bisous
Oui oui, sauf que moi c'est en bureau (c'est pour ça ils veulent le flamand) si non je serais déjà rentré depuis longtemps, mais mnt j'hésite à accepter d être en uniforme! C'est géniaaaaaaaaaaal![/quote]
Coucou ma petite Italienne chérie !!! :ragazza_bruna:
Alors j'ai vu tout les pays de l'est (c'est limite normal) mais à l'époque URSS (donc plus bcp de souvenirs, puis de toute façon ça à fort changé) déjà le miens je le reconnais pas, puis j'ai aussi été en France, Italie, Hollande, Allemagne...
J'avais la chance de partir au States aussi, en Californie pour du boulot mais mon ex à pas voulu me lacher du coup j'ai pas été...
Mais celui que j'ai le plus aimé, c'est la BULGARIE (c'est juste magnifique)
Bisous ma belle!!!!