La chaise de verité... Vegasou30

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fatiti13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de verité... Vegasou30

whaouuouoo pour moi aussi wolverin c arrg comment dire...Un superbe mal. J'adooore !

Dis Vegasou, je me trompe peut-être...Mais aurais-tu un côté femme-enfant par hazard ?

Bisous ma belle, en tout cas ta franchise et ta générosité sont des qualités qui font de toi un personne entière qu'on ne peut qu'apprécier.

non tu te trompes pas et je trouve cela très important de garder ce coté

gros bisous merci :julie93:

salut laetitia

quoi de prevu aujourdhui

Bonjour!!!
L'humeur d'aujourd'hui??

végasou sur la chaise, que du bonheur car je voudrais mieux te connaitre, donc on y va pour les petites questions, alors ce lundi, tu as des projets.................................

helloooo

aujourd'hui : ce matin ménage, cette apres midi je vais chez ma maman :audi:

coucou
comment sa va aujourd'huis?
quel est ton fruit préféré?
quel est ton metier?

coucou

ca va merci
mon fruit ce serais les pêches
mes métiers, secretaire, esthéticienne, prothésiste ongulaire, technicienne extension de cils :-)

Waow!!! Quelle polyvalence lol! :biggrin:

oh c est rien ça, il y a des gens qui ont fais bien plus.
mais bon je te cache pas que le secrétariat bien que j ai eue les diplomes, dans les conditions réelles ca m as bien saouler hihii

coucou

ca va merci
mon fruit ce serais les pêches
mes métiers, secretaire, esthéticienne, prothésiste ongulaire, technicienne extension de cils :-)

halala les pêches j'adore sa l'été quand il fait chaud
waou tu as de quoi te reconvertire

en quoi aimerais tu te réincarné (cher pas comment sa s'écrit)?

halala les pêches j'adore sa l'été quand il fait chaud
waou tu as de quoi te reconvertire

en quoi aimerais tu te réincarné (cher pas comment sa s'écrit)?

hummm des peches mixées et mise au congel juste le temps que ca crystalise...

pour me réincarner, le choix est difficile, car en humain c est un être pas très glorieux, et un animal l humain pourrais me faire du mal...
bon aller en girafe, ca me fera perdre mon vertige :audi:

mais bon je te cache pas que le secrétariat bien que j ai eue les diplomes, dans les conditions réelles ca m as bien saouler hihii

mdr! On est dans le même cas... Moi aussi suis sensée être secrétaire!

hummm des peches mixées et mise au congel juste le temps que ca crystalise...

pour me réincarner, le choix est difficile, car en humain c est un être pas très glorieux, et un animal l humain pourrais me faire du mal...
bon aller en girafe, ca me fera perdre mon vertige :audi:

heu la girafe c'est vachement haut mais qu'es se que c'est beau

oui mais c est pas marrant hein

Plus chiant tu meurs je crois!!! En plus comme généralement tu es l'image de la société, et c'est à toi que s'addressent les clients ou autres; c'est tjs toi qui ramasse tout en pleine tronche (les pleintes, cris, insultes, remarques)!!! ras le bol!

Coucou miss

Le prenom de Ton premier love?
Celui de ta premiere meilleure amie ?
Est tu encore en contact avec l'un deux?

Jte fais un mega bisous

Coucou miss

Le prenom de Ton premier love?
Celui de ta premiere meilleure amie ?
Est tu encore en contact avec l'un deux?

Jte fais un mega bisous

-mon premier s appelais guillaume
- ma premiere meilleure amie aurélie
- je suis en rare contact avec aurélie mais moins que je l aurais voulu

mouahhhhh :arwenalia:

Lol moi aussi ça m'a saoulée ! 5 ans d'études (bac pro + 1 an en bts alternance) pour à l'arrivée me dire, bah c trop chiant !!!

J'ai fait des ménages en milieu hospitalier pour me payer mon permis, secrétaire, vendeuse en différents domaines, caissière et maintenant prothésite ongulaire !

Aujourd'hui la reconversion professionnelle c devenu courant car c devenu presque impossible avec la conjoncture actuelle de garder un boulot + de 10 ans !
:35-no:

Lol moi aussi ça m'a saoulée ! 5 ans d'études (bac pro + 1 an en bts alternance) pour à l'arrivée me dire, bah c trop chiant !!!

J'ai fait des ménages en milieu hospitalier pour me payer mon permis, secrétaire, vendeuse en différents domaines, caissière et maintenant prothésite ongulaire !

Aujourd'hui la reconversion professionnelle c devenu courant car c devenu presque impossible avec la conjoncture actuelle de garder un boulot + de 10 ans !
:35-no:

c est aussi qu on est mal orienté en sortie d ecole, moi je voulais faire esthétique mais elle nous a dis que c etais cher et que c etais impossible de trouver du travail! bonjour la conseillère quoi! on a fais confiance, on a laisser tomber! dommage j aurais gagner quelques années :21-crazy:

oui trés difficile a l heure actuelle de garder un boulot meme avec un trés bon salaire, la cadence, les horaires, le caractére de l une et de l autre, le caractére de sa supérieure hiérarchique..................., tout est trés difficile et délicat a la fois,
je parle pas pour moi, je suis fonctionnaire et dés qu il y a "embrouilles", je sors fumée une cigarette, c est mieux...............................

super ce post, très sympa comme jeu
alors moi aussi une enfin 3 petites questions :

1/ si tu devais te définir dans ce monde, comment te définirais tu ?
2/ quelle auto critique sur ta vie en générale (professionnellement, personnellement...) ferais tu ?
3/ la chose dont tu as le plus peur ?

merci d'avance de ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour