angie28
Passionnée!!!
Re : la chaise de verite...................ANGIE28
Un diffuseur d'humidité et d'huile essentielles pour mon salon.... Leur chouchouter l'odorat pour leur bien être et les rendrent ACCRO:51-rainbow:oui c'est dans c'est cas là que l'on s'en rend compte lolAHHH toi tu sais de quoi tu parles!! tu es passé????
mais comme tu disais encorrrrrrr encorrrrrrrrrrrrr en voilà d'autre!!!SUPER!!!!!
biensur si des questions te géne tu zappe missT'inquiètes....
a tu un tatoo?3 cités plus haut
a tu un piercing?2, (3) cité plus haut
qu'aime tu phisiquement de toi?Seins cité plus haut
que n'aime tu pas phisiquement de toi?Ventre cité plus haut
depuis combien de temps tu est avec ton homme?Presque 14a cité plus haut aussi
racconte nous votre rencontre... Bon c'est parti pour le roman....
Il était une fois mdr..
Manu et angie, non se serai trop trop long à écrire, mais une belle histoire,comme quoi dans la vie il ne faut jamais dire jamais(ça c'est pour moi) et quand je veux quelque chose,je l'ai!!! Et forcer le destin (pour lui...Et en y pensant ben ça nous ressemble vraiment ces 2phrases (Il est trop bien ce jeu la chaise oulalallla)
ta derniére dispute avec quiBen surement avec mon homme ,mais jamais rien de très grave,même pas une dispute
ton dernier fou de rire avec quiahh ça arrive souvent ,j'ai le rire facile... Hier j'ai lu le post de (je sais plus quel pseudo) la fille aux mitaines(pour la reconnaitre) Elle parlait de ses 40a Mdr et comme c'était vrai.... J'adore ca façon de déliré et de faire partagé
Voilà elle m'a bien fait rire :audià vous de chercher elle est excellente)
ton dernier coup de fil a quiRappeler une cliente... Je n'aime pas du tout le tel, par contre j'aime les sms ou chat(tchat)
ton dernier hors repas quoi?Tout à l'heure à 17h45 des bugnes amenée par ma voisine toilleteuse canin à qui je faisait son remplissage(échanges de bon procédé je luis fais les ongles elle me fait mon ti york)
Je n'avais pas mangé de la journée, pas eu le temps,bosser,bosser,bosser.... Demain plus calme, alors aller y encore the question
le prenom de ton premier petit copain ihihih!Laurent
ton dernier grand mot sorti!!!Appendicite.... pffff lol
plutot soirée entre amis ou disco?Amis
plutot pates ou frits?Pates
quel a etait ta plus grande folie?partir de la boite où je bossais, pour me lancer(tout ce que ca engendre)
café, tisane, thé, chocolat ou capuccino?Tous
tu est plutot sucré ou salé?Sucré
plutot tallon ou mocassine?Talons..... J'adore
ton dernier achat?