la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

oui c'est dans c'est cas là que l'on s'en rend compte lol:movingtongue:AHHH toi tu sais de quoi tu parles!! tu es passé????
mais comme tu disais encorrrrrrr encorrrrrrrrrrrrr en voilà d'autre!!!SUPER!!!!!
biensur si des questions te géne tu zappe miss;)T'inquiètes....:youpi:

a tu un tatoo?3 cités plus haut
a tu un piercing?2, (3) cité plus haut
qu'aime tu phisiquement de toi?Seins cité plus haut
que n'aime tu pas phisiquement de toi?Ventre cité plus haut
depuis combien de temps tu est avec ton homme?Presque 14a cité plus haut aussi ;)
racconte nous votre rencontre... Bon c'est parti pour le roman....
Il était une fois mdr..
Manu et angie, non se serai trop trop long à écrire, mais une belle histoire,comme quoi dans la vie il ne faut jamais dire jamais(ça c'est pour moi) et quand je veux quelque chose,je l'ai!!! Et forcer le destin (pour lui...Et en y pensant ben ça nous ressemble vraiment ces 2phrases (Il est trop bien ce jeu la chaise oulalallla)

ta derniére dispute avec quiBen surement avec mon homme ,mais jamais rien de très grave,même pas une dispute
ton dernier fou de rire avec quiahh ça arrive souvent ,j'ai le rire facile... Hier j'ai lu le post de (je sais plus quel pseudo) la fille aux mitaines;)(pour la reconnaitre) Elle parlait de ses 40a Mdr et comme c'était vrai.... J'adore ca façon de déliré et de faire partagé
Voilà elle m'a bien fait rire :audi:(à vous de chercher elle est excellente)

ton dernier coup de fil a quiRappeler une cliente... Je n'aime pas du tout le tel, par contre j'aime les sms ou chat(tchat)
ton dernier hors repas quoi?Tout à l'heure à 17h45 des bugnes amenée par ma voisine toilleteuse canin à qui je faisait son remplissage(échanges de bon procédé je luis fais les ongles elle me fait mon ti york)
Je n'avais pas mangé de la journée, pas eu le temps,bosser,bosser,bosser.... Demain plus calme, alors aller y encore the question

le prenom de ton premier petit copain ihihih!Laurent
ton dernier grand mot sorti!!!Appendicite.... pffff lol
plutot soirée entre amis ou disco?Amis
plutot pates ou frits?Pates
quel a etait ta plus grande folie?partir de la boite où je bossais, pour me lancer(tout ce que ca engendre)
café, tisane, thé, chocolat ou capuccino?Tous
tu est plutot sucré ou salé?Sucré
plutot tallon ou mocassine?Talons..... J'adore
ton dernier achat?
Un diffuseur d'humidité et d'huile essentielles pour mon salon.... Leur chouchouter l'odorat pour leur bien être et les rendrent ACCRO:51-rainbow:

:kissing:vi vi môa ozi ze t'aime:kissing:
Hate de te revoir enfin ...........:audi:

Merci mon ti bouchou de m'avoir permise de participer à ce jeu.... C'est très sympa
A la fin j'aimerai aussi savoir votre ressenti à mon sujet avant la chaise et après????
C'est possible? c'est la seule question que je poserai:youpi::flowers:SVP mdr

Chouette une lyonnaise sur la chaise... j'suis un peu nostalgique de ma belle ville...Et oui une Lyonnaise!!
Je pense qu'on la trouve tjr plus belle quand on est loin d'elle...Mais oui apparemment c'est une belle ville et en + il parait qu'on est sympa,une cliente qui est orignaire de l'ardeche et qui est à lyon depuis 1ans.... Elle nous aimeeeeeeeeee!!!!! mdr

-Tu es de quel endroit au nord de Lyon?Je suis de Sathonay-Camp entre Rillieux, caluire,Fontaines/Saône
-Es-tu toi aussi une native lyonnaise ou bien as-tu vécu ailleurs avant?Je suis née à Lyon2ème Hotel Dieu(c'est un musée maintenant!!!)
-As tu été à la fête des lumières cette année? si oui qu'en as-tu pensé?Non je faisais l'inauguration de mon salon!!!C'est la fête des commerçants de ma commune aussi ce jour là...Cette fête est devenue trop touriste!!!! Et dure 4jours Pffff Le 8 decembre c'est pas 4jours:36-no-way:Donc ce jours la pas mal de petite communes fête avec les commercants et "PETITS LUMILLONS" comme ils se doit!!!!

Pour la petite histoire Le 8 Dec à Lyon nous fêtons la ste vierge d'avoir sauvé Lyon de la peste et depuis ce jor là, quand la nuit arrive,
nous allumons des petites bougies dans des verres en sa mémoire....

-Quel est ta spécialité lyonnaise préférée?
Les quenelles

Tu es où maintenant?

Les quenelles

Tu es où maintenant?

rhoo ça fait du bien, un petit instant je me sent de retour, lol
Moi je suis dans le sud maintenant depuis 5 ans déjà.. Si c'était pas pour l'amour je serai encore là haut, mais plus au sud (à Millery, un p'tit village, je ne sais pas si ça te parles).

Bref j'encombre pas plus le post... très bon choix les quenelles, moi aussi j'adore...

rhoo ça fait du bien, un petit instant je me sent de retour, lolSuper contente de t'avoir fait cet effet.....
Moi je suis dans le sud maintenant depuis 5 ans déjà.. Si c'était pas pour l'amour je serai encore là haut, mais plus au sud (à Millery, un p'tit village, je ne sais pas si ça te parles).Non ça ne me parles pas!!!!

Bref j'encombre pas plus le post...Tu ne l'encombre pas du tout:fool: très bon choix les quenelles, moi aussi j'adore...Hummmm à la béchamel

Merci
1 autre question???

me voici de retour :

- quel est ton plat préféré?
- le plat que tu deteste?
- tes qualités?
- tes défauts ?
- quels sont les couleurs dominantes de ton salon? de ta cuisine? de ta chambre? de ta salle de bain?

:laugh:lol non suis pas encore passer
je re:drunk:

Qu’est ce qui vt' agace chez tes amies ?
tes amies pourraient te qualifier quelqu’un de …Confiance. Libre. Dévouée?
Pour toi, l’amitié c’est : Etre intime. Etre libre. Etre à l’écoute. ?
ton fruit?
le plat que tu aime passsssss?
ta plus grande peur?
as-tu déja redoublé une classe ?
tu te rase ou tu t'épile ?
pour les bijoux, tu es blanc ou jaune ?
tu mesure combien (hauteur)
vers quelle heure t'endors-tu le soir ?
as-tu déja participer aux défis sur le fofo?
as tu deja vu un film xxx avec ton homme ou entre copine ou toute seul? eheheheh raconte nous
fume tu? si oui combien de sigarette par jour
quel est ton dicton préféré ?
As -tu des tocs, des manies ?
Qu'est-ce qui te fais rougir ?

Tes fleurs préférées?
Tes chocolats préférés?
Ou achetes tu tes fringues?
Tes chaussures?
Pour les hommes tu préféres costard ou décontract?
L'objet qui a pour toi une grande valeur sentimentale?
La marque de ton téléphone?
comment as tu preparé noel cette année ?
quel est le compliment plus frequent que tu reçois?
est tu marier ou concubinage?depuis combien de temps?
maman cool ou sévére?
:flowers:

plutot sac à main ou chaussure ?? les 2 peut etre ??

t'arrive t-il d'etre en panne d'inspi pour la déco des ongles de tes clientes ??
comment gère tu ?

un truc dont tu te souviens la tout de suite et qui te fais marrer ?

talon ou ballerine ?

me voici de retour :

- quel est ton plat préféré?Je suis plus un grignoteuse qu'une mangeuse,J'aime bien manger chinois!!!
- le plat que tu deteste?Les tripes
- tes qualités?Je pense être franche, entière,souriante,bosseuse,passionnée
- tes défauts ?Manque de confiance en moi et plutot pessimiste
- quels sont les couleurs dominantes de ton salon? de ta cuisine? de ta chambre? de ta salle de bain?
De partout du fushia, parme,prune(même la voiture est rose
:at war with emo:

plutot sac à main ou chaussure ?? les 2 peut etre ??

t'arrive t-il d'etre en panne d'inspi pour la déco des ongles de tes clientes ??
comment gère tu ?

un truc dont tu te souviens la tout de suite et qui te fais marrer ?

talon ou ballerine ?

et moi !!!!!! :bebeouin::bebeouin:

:laugh:lol non suis pas encore passer
je re:drunk:

Qu’est ce qui vt' agace chez tes amies ?Si c'est des amies rien de m'agace... Mais on a tous des petits travers aussi qui peuvent agacer
tes amies pourraient te qualifier quelqu’un de …Confiance. Libre. Dévouée?Confiance je pense
Pour toi, l’amitié c’est : Etre intime. Etre libre. Etre à l’écoute. ?Les 3!!
ton fruit?La banane bien jaune et bien sucrée
le plat que tu aime passsssss?Déjà cité
ta plus grande peur?Qu'il arrive quelque chose à mes enfants(ma vie)
as-tu déja redoublé une classe ?Oui le CE2
tu te rase ou tu t'épile ?Je préfère de loin épilé... mais en ce moment pas de temps pour moi donc rasé
pour les bijoux, tu es blanc ou jaune ?Pas d'importance, j'aime la bijouterie fantaisie...Bijoux précieux sont ma bague de fiancialle, alliance et un anneaux que mes enfants m'ont offert que je porte tous les jours
tu mesure combien (hauteur)1m65
vers quelle heure t'endors-tu le soir ?Oulala souvent le matin vers 1h du mat, des vieux restes de mes 13a de nuit
as-tu déja participer aux défis sur le fofo?Jamais, pas le temps et ne me sent pas capable
as tu deja vu un film xxx avec ton homme ou entre copine ou toute seul? Seule oui,avec mon homme aussi eheheheh raconte nousben y a rien à raconter:ayalou:
fume tu?Oui si oui combien de sigarette par jourSouvent aucune et des fois plusieurs.. haahaha tu dois te dire???? Et oui je ne suis pas accro à la clope, je peux m'en passer
quel est ton dicton préféré ?Je ne crois que ce que je vois;)
As -tu des tocs, des manies ?Je me mange l'interieur des joues,
Qu'est-ce qui te fais rougir ?Le soleil!!!!

Tes fleurs préférées?Les Orchidées roses ou violettes
Tes chocolats préférés?Chocolat noir
Ou achetes tu tes fringues?Chez KXS ou IXO( pour les filles de Lyon qui connaissent), jamais du cher les modes passent trop, pas de marque non plus
Tes chaussures?Talons hauts de tous les styles, escarpins,sandales,bottes ect....
Pour les hommes tu préféres costard ou décontract?Peut importe pourvu qu'il le porte bien
L'objet qui a pour toi une grande valeur sentimentale?Des petites photos,des petits mots,dessins qui sont dans mon porte feuille.... J'ai même une lettre de ma cousine avec l'envelloppe qui date du 3 JUIL 1981
La marque de ton téléphone?Un Ted Baker(hatc), c'est un tactile avec stillet, c'est bien ca marche aussi avec les ongles, violet que j'ai eu à 1euro chez virgin il y a 1a1/2 (pas cher comme les sapes et chaussure;))
comment as tu preparé noel cette année ?Vite fait, trop de chose à faire avec l'ouverture du salon et en plus avec la famille... Ben c'st pas trop ça donc!!!!!(pas ma faute)
quel est le compliment plus frequent que tu reçois?Souvent "la belle", les hommes(inconnu lol) vous êtes charmante!! Tu te marre tout le temps
est tu marier ou concubinage?depuis combien de temps?Mariée depuis bientot 10a(déjà parlé plus haut)
maman cool ou sévére?Cooooool trop!!! Mais très vigilante,en + j'arrive tjr à tout savoir sans chercher, par contre intransigente avec les bases respect, politesse ect....
:flowers:

:+1::danse:

plutot sac à main ou chaussure ?? les 2 peut etre ??Plutot chaussures

t'arrive t-il d'etre en panne d'inspi pour la déco des ongles de tes clientes ??Ohhhh que oui, mais elle me disent tjr je te fais confiance, des fois elles arrivent avec une idées c'est bien aussi
comment gère tu ?J'improvise ou j'essaye de me souvenir de quelque chose de sympa que j'aurai vu ici:32-ironic:, mais bon ce ne sont jamais des folies à part leur french pffff Pas facile de les emmener vers autre chose, ce qui fait que l'on perd vite la main pour des choses olé olé
J'aimerai beaucoup faire une formation One stroke pour savoir bien manier les pinceaux

un truc dont tu te souviens la tout de suite et qui te fais marrer ?Je me rend compte que nous apprenons beaucoup de nos clientes(elles se confient beaucoup)et c'est marrant(des fois non!!!!)

talon ou ballerine ?
TALONNNNNNNNNNNNNNssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!:ragazza_rossa:

salut et contente de te connaitre un peu plus

es tu comblée?
crois tu au pere noel?
gloss ou rouge a levres?
connais tu la normandie entre nous la plus belle des regions?
quel parfum?

voila quelques questions débiles!!

alors rien que par ma nostalgie.... te rappelles tu? j'ai adoré tous ces plats à base de foies de volailes lol..
quel bon moment avec toi et Manu; ravie de savoir que je te découvre ici comme tu l'étais déjà lorsque je t'ai rencontré....femme entière ,déterminée franche à point et douceur folle qui te vont comme un gant ...je t'adore :love1: tel que tu es... brave bout de femme sexy à TALONS......:tongue4:

salut et contente de te connaitre un peu plusJ'espère que tu n'es pas déçue???

es tu comblée?Ca peut aller....Il y a pire je ne me plaind pas.
crois tu au pere noel?Non...
gloss ou rouge a levres?Gloss, j'ai un maquillage permanent
connais tu la normandie entre nous la plus belle des regions?Je ne connais pas!!! C'est surement très beau comme beaucoup de région;)
quel parfum? Patchouli de Réminiscence,Opium d'Ysl et La Perla de La perla que j'ai trouvé par hasard l'été dernier en Espagne à -50% (un parfum que j'avais senti souvent durant ma vie sans savoir ce que c'était et je l'ai trouvé!!!Grace à mon nez de fouine...;Hiiiiihhhiii J'ai l'odorat très dévelloppé:teehee:

voila quelques questions débiles!!
:holiday::clown2::tetine::slut:

alors rien que par ma nostalgie....Ohhhh ouiii nostalgie;) te rappelles tu?Oui je me souviens!!! j'ai adoré tous ces plats à base de foies de volailes lol..Ca c'est clair tu as apprécié,tu as tout mangeé avec gourmandise Coquine:kiss1:
quel bon moment avec toi et Manu;Et toi et JN ravie de savoir que je te découvre ici comme tu l'étais déjà lorsque je t'ai rencontré....Superrr que tu ne sois pas étonner!!femme entière ,déterminée franche à point et douceur folle qui te vont comme un gant ...je t'adore :love1: tel que tu es... brave bout de femme sexy à TALONS......:tongue4:

Merci mon ti bouchon, mais je crois que tu vas vraiment me découvrir durant notre week end, car la 1ère fois je suis tjr un peu distante, sur la réserve, un peu observatrice....

Toi tu es parfaite,excellente,tu sais mettre les gens à l'aise,même si tu n'es pas dans ton environnement(vu que tu étais à Lyon)...
Je te l'ai déjà dis!!!! Ne changes rien

Brave "petit" bout de femme sexy et à talon toi aussi.....:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour