la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

quote=ladycuty;2221637]oui je confirme pour la chique de ma kat !! mdrr ;) oui snifff sniff et elle ne pars pas ...pas grave la ou elle est on dirais que l'on m'a bien dosé en botox hihihi
mais le vieux monsieur luia qd meme dit qu'elle avé de bo n'oeuil !!!![/quote]Le vieux monsieur c'est ki???? pas mon dentiste !!!! il a fait l'armée avec mon zomme l'es pas vieux lui....lol:augie:
Et oui même si je devais louché je serais :22-whistling::22-whistling::22-whistling:

le vieux monsieur qui nous à demandé combien d'espérance de vie on se donnait avec la cloppe !!!!

ah oui mr auto ecole lol ce monsieur là je le connais depuis 20ans c'est que mon homme a fait son permis chez lui et un super bon voisin ;) lui ai dit nous seront centenaires lol:adodonicoco:

la semaine se termine et j'ai hate d'être le week end prochain ;) moi je suis ravie d'avoir pu te connaitre un peu plus et je te retrouve bien dans tout ce que tu dis surtout ne change pas d'un trait, reste tel que tu es, Adorable Angie ...Kisses

la semaine se termine Et oui elle se termine(j'ai encore demain!!!!;))et j'ai hate d'être le week end prochain ;) Et moi donc te retrouvé et apprendre de toi en+, c'est un vrai plaisir, je sais que ça va être top topmoi je suis ravie d'avoir pu te connaitre un peu plus et je te retrouve bien dans tout ce que tu dis surtout ne change pas d'un trait, reste tel que tu es, Adorable Angie ...Kisses
Ohhhh mon ti bouchon quand tu me dis adorable Angie, j'ai l'impression d'entendre adorable Angélique(dans marquise de anges) et c'est vrai que je suis comme elle!!!! passionnée,emotive, un peu blonde ect.... :wub2:
Merci ma louloute et vive le Week end prochain

déja fini pour toi angie ???
ce fut un plaisir de te poser des questions, et d'apprendre à te connaitre par le biais des réponses !!
bonne continuation sur le fofo, et peut etre bientot en vrai !!! ;)

déja fini pour toi angie ???Et oui je cède ma place lundi soir ;)et la nouvelle chaise commencera mardi comme le l'ai commencé
ce fut un plaisir de te poser des questions, et d'apprendre à te connaitre par le biais des réponses !!Je me suis fait un plaisir d'y répondre:wink2:
bonne continuation sur le fofo,Oui oui je continuerai sur le fofo et me ferai un plaisir de vous montrer mes 1er pas dans l'extensions de cils!!! et peut etre bientot en vrai !!! ;)
Oui oui il faut que l'on se voit un jour, sur ton avatar tu me plais bien;) et oui il faut que ça passe... mdr

Je n ai pas voulu te harceler mais je me suis bien amusé a lire hihi haaa:atmos:.

Merci d avoir jouer le jeu, aller bientot la fin une tite question pr le fun ;)

** alors cette chaise elle ta pas trop marquer le deriere?
** t a t on pose des questions que tu redouté?
** nous a tu dit toute la verite rien que la verité ^^?

aller je sors bisous bon dimanche a vous

Coucou Angie !
Un petit mot pour te remercier d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions =) j'ai appris à te connaitre et ça ne m'a pas déplus ^^ tu es une femme formidable ! Bisous à toi et à bientôt !!

Je n ai pas voulu te harceler mais je me suis bien amusé a lire hihi haaa:atmos:.Tu aurai du me harcelé, peut etre n'ai je pas répondu à certaines questios que tu aurai aimer poser???

Merci d avoir jouer le jeu, aller bientot la fin une tite question pr le fun ;)Ahh oui je me suis bien amuser aussi c'était génial!! Toutes les filles qui n'y sont pas encore passé, je vous le souhaite "C'est très sympa"
Ouiiiiii vous pouvez encore les questions!!!!!!

** alors cette chaise elle ta pas trop marquer le deriere?Ca m'a pas mal fait réféchir sur moi, souvent rire avec vos questions qui fusaient comme ça... Tout ce qui vous passaient par la tête quoi!!!:moon:
** t a t on pose des questions que tu redouté?Je ne redoutais aucune question, j'étais prète à y répondre sincèrement et si une qustion m'avait dérangé, je l'aurai dit!!!!
** nous a tu dit toute la verite rien que la verité ^^?Oui ouiiiii toute la vérité, je n'aime pas le mensonge, qui pour moi ne sert striquetement à riennnnnnnnnn

aller je sors bisous bon dimanche a vous
Merci à toi si tu as tout lu et est venue vers la fin en poser(des questions) Voilà la marque de la chaiseeeeee :moon: on est masossssssssss

Coucou Angie
COLOR="Magenta"]Coucou Aurélie!!!!
![/COLOR]

Un petit mot pour te remercier d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions =) COLOR="Magenta"]Je me suis régaler, de + tu as enormément d'imagination, je pense aussi que tu dois aimer le contact avec les autres j'ai appris à te connaitre et ça ne m'a pas déplus ^^ COLOR="Magenta"]Vraiement contente de t'avoir plu, c'est réciproque[/COLOR] tu es une femme formidable ! COLOR="Magenta"]Oula je me sent toute chose, sa me va droit au coeur:rosa1:[/COLOR] Bisous à toi et à bientôt !![/COLOR]
Ohhhh oui vive le téléportement.... Pfffff:64-island:Je partirai bien labas moi, casser la baraque, si il y avait possibilité
Au faites comment as tu trouvé mon créole?????? Tu m'a compris( j'ai bien dis que j'avais tricher) Mais j'ai aussi bosser avec des antillais donc des fois , ils parlaient en créole

Rholalalaaa mdr la blonde!!!

Toi ou moi??? je suis ptdr
Tu as ecris avec ma couleur et c'est tout mélangé qustion réponse à toi de faire le tries!!!!!!!

Je vais essyer de faire un peut plus clair!!!

Merci à toi si tu as tout lu et est venue vers la fin en poser(des questions) Voilà la marque de la chaiseeeeee :moon: on est masossssssssss

mdr, merci pour tes reponss, bhein en fait j avais pas envie de t harceler :whistle: lol

Si j ai besoin de te connaitre je viendrais te parler en mp
en tout cas tu m a l air vraiment sympa :yes:

bizoussssssss

mdr, merci pour tes reponss, bhein en fait j avais pas envie de t harceler :whistle: lolIl le fallait, tu le peux encore hihiiiiiii

Si j ai besoin de te connaitre je viendrais te parler en mpAucun soucis c'est avec plaisir que je recevrai tes courrier mdrrrrrr
en tout cas tu m a l air vraiment sympa :yes:Ben si tu le dit c'est que je t'ai bien plu ;)à moi de te découvrir car tu connais plein de chose sur moi!!!!!:eek3::eek3:

bizoussssssss
:rolleyes::rolleyes:

je viens a la fin mais j'ai juste 2 questions totalement perso que je me pose depuis tres longtemps

le grain de beauté que tu as est il un vrai? et es tu toujours aussi souriante (avec le regard et tout) que sur ton avatar?

voilou je vais lire maintenant tes reponses! bisous angie!

ps: comment t'es une belle femme toi pfff

je viens a la fin mais j'ai juste 2 questions totalement perso que je me pose depuis tres longtempsHummm je vois que j'interpelle des fois on me remarque ;)

le grain de beauté que tu as est il un vrai?C'est n'est pas un grain de beauté bibi c'est un piercing,mais la boule est noir et un strass dedans et es tu toujours aussi souriante (avec le regard et tout) que sur ton avatar?Oui je suis assez souriante, on me l'a déjà dit aussi et c'est tellement plus agréable avec le sourire, j'aime bien me marrer et ne me prend vraiment pas au serieux meme si c'est l'efet que je fais dans la vie quand on ne me connait pas;)

voilou je vais lire maintenant tes reponses! bisous angie!Oui va lire!!! Tu n'as pas suivi ma chaise?
Tu vas avoir de quoi faireeeeeee

ps: comment t'es une belle femme toi pfff
Rhhhooo je vais finir par rougir!!!! Si vous saviez comme je ne suis pas satisfaite de moi et pourtant c'est pas faute de l'entendre... Mais comme quoi ça ne fait pas touttttt,on a tous de tites failles

Encore des questions!!!!!!!

Tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu fais!!!!!!!!! J'aimerai faire des choses colorées comme ça.... Tjr à la recherche de mains blacks et clientes aimant la couleur, sur vous c'est top on peut oser, c'est comme pour le maquillage, un vrai régale

Envoies moi tes copines Lyonnaiseuuuuuuuuu!!!!!!!!

Ohhhh oui vive le téléportement.... Pfffff:64-island:Je partirai bien labas moi, je t'attends !! quand tu veux tu viens ! c'est une ile magnifque :51-rainbow: casser la baraque, si il y avait possibilité :dwink:
Au faites comment as tu trouvé mon créole?????? Ton créole est trés bien ^^ :Dancing_tongue: Tu m'a compris( j'ai bien dis que j'avais tricher) Voui j'ai bien vu !:cmshadow: Mais j'ai aussi bosser avec des antillais donc des fois , ils parlaient en créole ahhh d'accord !!! :Dancing_biggrin: bisous
:wink:

Oui oui il faut que l'on se voit un jour, sur ton avatar tu me plais bien;) et oui il faut que ça passe... mdr

hihi !! si je te plais déja sur l'avatar, ca va alors:laughing1: !!! tu verra tu m'aimera aussi en vrai !!! m'essayer c'est m'adopter !! mddrr

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour