la chaise de verite...................ANGIE28

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...................ANGIE28

Ouiii tu as tout à fait raison hihi :)

Tu vois je t'ai cerné direct;)
J'ai travaillé avec un ti bou de reunionnaise, j'ai passé de bon moment avec et n'est pas eu le temps de m'ennuyer.... MDR je bossais la nuit avec elle pas de coup de fatigue!!!! hihiiiiiiiiiii

Les filles ma chaise prend fin!!! ohh c'est dommage :18-tired: on s'est bien amusées !! :drunkparty: Donc si vous avez l'ultime question à poser que vous n'auriez pas oser, allezzzzzzzzzzzzz yyyyyyyyy

J'ai pris grand plaisir à vous répondre et me suis régalé d'être assise de mon côté j'ai apprécié te poser des questions :ien-ien la palourde et c'était vraiment sympa de lire tes réponses :clown2:
Je vous souhaite que votre tour arrive, je vais envoyer mon MP à betty pour lui faire part de mon choix.... on verra demain qui as tu choisi ! :euro:

Suivez cette chaise!!! pas de problémes :arnaud_w:
Posez lui des questions, je sais qu'elle n'attend que ça d'y être assise je l'a bombarderai de questions :biggrin: et qui sait peut être votre tour viendra, je vous le souhaite, un jour peut être :fall_coloured_leaf_ mais il fallait que j'en choisisse 1 je l'avais déjà en tête quand celà à été mon tour... mais ne t'inquiéte pas pour ça, tu choisis qui tu veux :carla: on ne t'en voudra pas pour ça :wub:
Il y a plein de filles qui m'ont poser des questions et que j'aimerai connaitre mieux maintenant C'est réciproque !! :)

Voilà voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous avoir choisi;) Mais nannn loin de là ! =) Je vous apprécie aussi et vous remercie d'avoir pris du temps pour poser vos question et avoir lu mes réponse C'était un plaisir :64-island::64-island::64-island:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci à toi ^^

Tu vois je t'ai cerné direct;)
J'ai travaillé avec un ti bou de reunionnaise, j'ai passé de bon moment avec et n'est pas eu le temps de m'ennuyer.... MDR je bossais la nuit avec elle pas de coup de fatigue!!!! hihiiiiiiiiiii
Ouii tu as l'oeil toi dis donc \o/ c'est super !!
Ben oui on est sympa nous les Réunionaises hihi :) Jamais fatiguées nous loll
Bisous à toi !! Ou lé super ;)

Ouii tu as l'oeil toi dis donc \o/ c'est super !!
Ben oui on est sympa nous les Réunionaises hihi :) Jamais fatiguées nous loll
Bisous à toi !! Ou lé super ;)
Bougéééé Bougéééééé!!!! On a pas de pile hein??? Mais on fonctionneeeeeeeee lol....:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ca y est je pars en sucette!!!!pffffffff

Bougéééé Bougéééééé!!!! Ouaiiiiiisssss !!!! Y'a du soleil & des nanas darladiladada ... euh :badplace: :headbonk: :nawouak:
On a pas de pile hein??? Mais on fonctionneeeeeeeee lol....:frag_facile::frag_facile::frag_facile: C'est clair :h a w k:lolllll :wub2: on fonctionne trés trés bien nous :yes:

Ca y est je pars en sucette!!!!pffffffff
:chup::wink2: hihi

Merci merci :clover: :clover:
Super d'avoir repris mon texte;) :Dancing_wub:^^
Le message à betty est parti :gathering2:On a plus qu'à attendre demain :cmonchx: Petite Angie tu vas nous manquer sur cette chaise :31-oops-sorry:

Tiens ca c'est pour toi:+1: tu l'as bien mérité:showoff: hoo c'est gentille ça ! :wub: bisous !!

:+1: toi aussi tu l'as bien mérité :adodonicoco:

Bon ben cest deja fini quelle dommage! oui peut etre notre tour viendra mais a mon avis pas avant longtemps... Alors en attendant c'est vengeance!

Vengeance

efbf2aeec2e43a9acee97c6ee7d2c160.jpg

Oui cest sur mais comme ce n'est que les plus grandes qui vienne ici, nous on peut se rhabiller pfff en meme temps dans un sens on forme une bonne tite equipe avec heyliza pour vous harceler et jadore ca!

Oui comme tu dis :P puis on aura personne qui nous posera des question 0_o hihi
Ben oui moi je suis fidéle à mon équipe pour vous harceler même si on est que 2 c'est pas grave ça lol j'adoooore moi aussi ♥

voila que je vous laisse un aprèm et hop 3 pages de lecture !!!!

mdrrr !!!

Les filles ma chaise prend fin!!!
Donc si vous avez l'ultime question à poser que vous n'auriez pas oser, allezzzzzzzzzzzzz yyyyyyyyy

J'ai pris grand plaisir à vous répondre et me suis régalé d'être assise
Je vous souhaite que votre tour arrive, je vais envoyer mon MP à betty pour lui faire part de mon choix....

Suivez cette chaise!!!
Posez lui des questions, je sais qu'elle n'attend que ça d'y être assise et qui sait peut être votre tour viendra, je vous le souhaite, mais il fallait que j'en choisisse 1 je l'avais déjà en tête quand celà à été mon tour...
Il y a plein de filles qui m'ont poser des questions et que j'aimerai connaitre mieux maintenant

Voilà voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas vous avoir choisi;) Je vous apprécie aussi et vous remercie d'avoir pris du temps pour poser vos question et avoir lu mes réponse
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mééééé non on t'en veux pas !!!!!:6-sunglasses:

J'espère que c'est réciproque??????????????????????:moon:Regarde la marque que la chaise m'a faite!!!!:moon::moon:

OUIIIII !!!! tu es très belle sur ton avatar, avec un sourire et un regard qui en disent long !!! ta gentillesse se lit sur toi, alors ce serait avec plaisir que je te rencontreraii !!!!

quelle belle marque !! j'ai eu la meme en vacance il y a qqlq années .... :blonde:

et toi à tu déja eu une marque de coup de soleil de ce genre ??

Rhhhooo je vais finir par rougir!!!! Si vous saviez comme je ne suis pas satisfaite de moi et pourtant c'est pas faute de l'entendre... Mais comme quoi ça ne fait pas touttttt,on a tous de tites failles

Encore des questions!!!!!!!

Tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu fais!!!!!!!!! J'aimerai faire des choses colorées comme ça.... Tjr à la recherche de mains blacks et clientes aimant la couleur, sur vous c'est top on peut oser, c'est comme pour le maquillage, un vrai régale

Envoies moi tes copines Lyonnaiseuuuuuuuuu!!!!!!!!
alors non j'ai pas suivi ta chaise:doh::doh::doh::doh:

merci pour ce que je fais et c'est noté j'ai pas mal de monde que je connais a Lyon en plus.... j'y manquerai pas! vais envoyer un e mail!!:wub: et si je suis de passage a Lyon je te prêterai deja mes mains tu t'éclateras un peu hihihi!!

Oui cest sur mais comme ce n'est que les plus grandes qui vienne ici, nous on peut se rhabiller pfff en meme temps dans un sens on forme une bonne tite equipe avec heyliza pour vous harceler et jadore ca!
Ahhh bin je ne savais pas que je faisais partie des plus grande???:rosa1:

Oui comme tu dis :P puis on aura personne qui nous posera des question 0_o hihi
Ben oui moi je suis fidéle à mon équipe pour vous harceler même si on est que 2 c'est pas grave ça lol j'adoooore moi aussi ♥
Resté fidèle les filles, vous verrez vous serez assise vous aussi;)

Mééééé non on t'en veux pas !!!!!:6-sunglasses:
Ben j'espère bienn!!!!

Hihi nous sommes des piplettes =) =) ça va toi ??
TU!!!! est....

OUIIIII !!!! tu es très belle sur ton avatar, avec un sourire et un regard qui en disent long !!! ta gentillesse se lit sur toi, alors ce serait avec plaisir que je te rencontreraii !!!!Merci c'est très gentil

quelle belle marque !! j'ai eu la meme en vacance il y a qqlq années .... :blonde:Ah bon tu fais du cul nu????lol

et toi à tu déja eu une marque de coup de soleil de ce genre ??
Euuhhh oui brulée même mais pas sur les fesses;)

alors non j'ai pas suivi ta chaise:doh::doh::doh::doh:

merci pour ce que je fais et c'est noté j'ai pas mal de monde que je connais a Lyon en plus.... j'y manquerai pas! vais envoyer un e mail!!:wub: et si je suis de passage a Lyon je te prêterai deja mes mains tu t'éclateras un peu hihihi!!
Merci pour tes email à tes connaissances et si tu viens sur Lyon se sera avec plaisir!!!!!

Ah oui tu en fais parti du moins pour moi oui, et il y a vraiment 2 poses dont je suis super fan (une avec la french jaune petante et des paillettes bleues et l'autre cest la pose couleur chocolat avec le camé et les petits strass etoiles). Dommage que tu ne poste pas plus souvent

Ah oui tu en fais parti du moins pour moi ouiC'est sympa:arwenalia:, et il y a vraiment 2 poses dont je suis super fan (une avec la french jaune petante et des paillettes bleues C'est ma belle soeur, je peux m'éclater avec elle!!!!et l'autre cest la pose couleur chocolatc'est noir avec le camé et les petits strass etoiles)C'est mes mains!!!!!:ragazza_bionda:. Dommage que tu ne poste pas plus souvent
Je ne poste pas plus souvent parce que je fais enormément de frenchs et n'ai pas tjr l'APN quand j'ai quelque chose qui sort de l'ordinaire
Aussi je suis tjr en perpétuel doute sur mon travail et ne suis pas fan de moi!!!! mdr:14-grr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour